|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
sans aimer les annivs pour ce qu'ils sont, j'adoore ce genre d'attentions, surtout quand elles viennent de personnes aussi charmantes, alors par respect et je ne peux que venir vous saluer au passage depuis le bureau, donc merci ... en attendant le dégroupage dans mon nouveau bled et un juste retour des politesses.
rien de nouveau avec l'âge, sauf que l'on met + de temps à se "réparer" après les petits accidents de la vie de tous les jours, que ce soit en pleine nuit et bouteille à la main, ou sur un terrain de sport ... du coup je me paie une bonne brûlure dorsale lancinante, m'enfin pas de quoi se plaindre.
à propos, voilà l'hommage des collègues à ce nouveau cap :
pour info, c'est un podomètre, rien à voir avec ce qui suit !!
quant à vous, je vous invite à découvrir le breuvage dont je me suis délecté pour l'occasion, j'en ai 2 (presque) pleines caisses de 6, pour ceux qui hésitent encore à venir aux rencontres oxmo-alsachiennes
quelle belle couleur
et dés que possible, une vraie photo de la bouteille originale 
tout ça me rappelle mon arrivée ici, et le 1er sujet posté qui avait donné lieu à une joute oenologique ... mmmmmmhh quelle belle entrée en matière
allez, bonne journée à tous et tchin à ceux qui fêtent aujourd'hui !

@DeZ : hey l'ami, j'espère que t'es là courant octobre 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|