Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CDC] je me suis acheté un iPod!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message écrit par franck 59, le 12-09-2004 à 21:16
C'est quoi ce truc, un Ipod ?
Explique moi Maousse, çà peut m'intéresser !
Va voir là : http://www.apple.com/fr/ipod/
Ce sera plus parlant...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2004 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

OK merci !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2004 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

OK merci !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2004 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1536

Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

Et par rapport au iRiver iHP-120 - 20 Go ???

J'hésite actuellement avant de faire un achat entre un iPod et un iRiver ; sur la plupart des forums que j'ai consultés, il semblerait que le seul avantage de l'iPod soit au niveau du design, pour tout le reste le iRiver serait plus performant.
Est-ce que parmi vous quelqu'un connait ces 2 produits, et a pu les comparer ? Ou bien un petit lien vers une étude comparative ?

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 10:16
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adelin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13114

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 72

http://www.clubic.com/ar/15498-1.html --> assez bon comparatif de différents jukeboxes.

personnellement je préfère l'iriver, sa télécommande est vraiment bien foutue, et puis bon c pratique de pas avoir besoin d'installer un logiciel spécifique pour transférer des données (t chez un pote et hop t'as des mp3/ogg qui te plaisent, hop sur le river). tu l'as compris suis à 100% pour iriver, normal j'en possède 1!

http://www.generationmp3.com/forum/...?showtopic=8256 ---> un test de l'ihp 120 avec plein de photos

Temps en ligne : 11 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de adelin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adelin Ajouter adelin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

pas reconnu comme DD

Un 'détail' dont personne ne parle ici : l'ipod n'est pas reconnu comme DD externe, et le seul moyen d'y coller des données dedans, c'est de passer par le soft.
(ou alors je me trompe ??)

Pas pratique quand on se ballade à droite à gauche pour l'utiliser comme une clé USB.

@adelin : tu dis que l'iriver est reconnu comme un DD externe ??

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 13:46
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1536

Sujets Lancés : 7

@adelin : merci pour les liens, ça me conforte dans mon opinion, l'iRiver semble vraiment être un excellent produit

@shakes : oui, d'après les articles que j'ai lus, l'iRiver est bien reconnu comme disque dur amovible

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Re: pas reconnu comme DD

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 13-09-2004 à 13:46
Un 'détail' dont personne ne parle ici : l'ipod n'est pas reconnu comme DD externe, et le seul moyen d'y coller des données dedans, c'est de passer par le soft.
(ou alors je me trompe ??)

Pas pratique quand on se ballade à droite à gauche pour l'utiliser comme une clé USB.

@adelin : tu dis que l'iriver est reconnu comme un DD externe ??

pas reconnu comme disque externe ?

il me semblait que si pourtant, mais je ne suis pas sûr

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Archifaux, l'iPod monte que tout disque externe FireWire/USB2...
Si on utilise iTunes, il faut juste cocher la case qui le laisse monter au lieux d'être intercepté par iTunes...
Rien de bien compliqué!

Old Post 13-09-2004 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 69

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 11-09-2004 à 14:08
et moi j'ai une MMC 128Mo sur mon téléphone, et toc

Justement je cherchais ce week-end un téléphone qui fait en même temps MP3 et clé USB (donc avec au moins 128 voire 256Mo), ça existe

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 17:56
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol trop petit mon fils!

Old Post 13-09-2004 18:00
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par xio, le 13-09-2004 à 17:56
Justement je cherchais ce week-end un téléphone qui fait en même temps MP3 et clé USB (donc avec au moins 128 voire 256Mo), ça existe

le mien commence à dater, c'est un Siemens SL45i (acheté en 2001)

carte MMC d'origine 32 Mo (on peut en acheter de 128 voire 256 Mo par la suite), support du Java, lecteur MP3.

Ce téléphone fut un précurseur technologique !

[fin de la parenthèse]

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 71

Y'a pas de radio sur l'iPod ?
Ma soeur a acheté un WeWa, et niveau Design, poids, taille, prix et fonctions c'est le top, il est a peine plus gros que deux tampax

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Maousse, le 13-09-2004 à 17:35
Archifaux, l'iPod monte que tout disque externe FireWire/USB2...
Si on utilise iTunes, il faut juste cocher la case qui le laisse monter au lieux d'être intercepté par iTunes...
Rien de bien compliqué!

lol, tu me le refais là ??

Alors, qu'est ce qui se passe quand tu connectes l'ipod sur un PC qui ne l'a jamais vu, et sur lequel tu n'aurais pas installé les soft du CD livré avec ? (ni Itunes ni l'autre soft proposé dans ce topic)

Et comment tu fais pour y ajouter/récupérer/supprimer des mp3 à partir du PC en question ?

Et puis , j'ai cru comprendre qu'il y avait un "compartimentage" entre une partie du DD consacrée au "disque DUR externe", et une partie consacrée au "fichiers musiques"...
C'est bien ça ? et dans ce cas, seul la partie "DD externe" est reconnue sans soft supplémentaires ?

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Quand tu branches un iPod pour la premire fois sans aucun soft, il monte comme un DD externe FW/USB2.

Dedans, il y a des dossiers dont celui de la config et celui d'iTunes...

Une seule partition!
J'ai l'impression que tu as lu des c... écrites par des gens qui n'en ont jamais touché ?

Old Post 13-09-2004 19:15
Il est actuellement 23:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CDC] je me suis acheté un iPod!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.020943 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.