|
BigBen |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
25
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77
|
Re: Contre Carrefour !!!!
Citation: Message provenant de couchoux
Voilà, je finis tard tous les soirs en ce moment, et ce soir, je passe chez Carrefour à Pontaucombault. Je sors exprès de l'autoroute pour ça, je me fais chi.r à trouver une place. Je veux juste un truc : de la poudre d'amandes... PAS MOYEN DE TROUVER de la foutue poudre dans ce "soi-disant" grand magasin ! Normalement, y'en à 2 ou 3 paquet differents, là, tous le rayon vide ! Merde alors ! ils sont pas capables de gerer les commandes et de faire du prévisionnel dans ce magasin !!!! :<< :<<
Je vais chez Intermarché, LARGEMENT plus petit... 3 marques differentes ! Pas de problèmes !
Maintenant, le résultat de tout ça, je pense que CARREFOUR se FOUT totalement de ses clients et cela depuis qu'ils ont bouffés les "Continents" que je trouvais géniaux !
il y a une perte de qualité au niveau service à la clientèle depuis cela... On se dirige tout droit vers le monopole de Carrefour en Grandes surfaces : Seul Cora désormais fait face à ce bulldozer que devient Carrefour...
Moi, j'en ai marre de CARREFOUR !
Voilà, c'est dit....
Couchoux qui à perdu 45 mn ce soir de sa vie parce que MR CARREFOUR n'a pas de stocks !
PS : c'était juste pour de la poudre d'amandes mais y'a pas que ce produit qui manque régulièrement dans les rayons...
|
Ben moi ça fait un moment que je passe par ooshop.com et comme ça monsieur CARREFOUR il me livre directement chez moi le jour et à l'heure que je veux et j'en suis entièrement satisfait 
Je fais des économies, de temps, d'argent et je vais plus me faire chier dans les grandes surfaces 
Merci Monsieur CARREFOUR 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne
|