|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Merci à tous du fond du coeur
C'est vrai que c'est déjà le 3ème printemps (vous voyez que je suis encore jeune ) que je fête sur le forum... le temps passe si vite....
J'espère que vous vous plaisez toujours sur cette espace de discussion, qu'on essaie de maintenir le plus "adulte"/sérieux possible. Des changements sont à venir, hélas pas toujours dans les délais qu'on escompte. J'espère que vous serez suffisament patients... ...et qu'on ne vivra pas la "mort à petit feu" prédite par beaucoup lorsqu'on a fermé le forum aux inscriptions libres (1 an et demi déjà!!!!).
Le forum est arrivé à maturité, mais nous vivons (contraints et forcés) en vase clos, ce qui finit par nuir au renouveau et au maintien de l'activité. J'espère que l'avenir nous apportera un nouveau souffle, grâce, je l'espère à quelques nouveautés, une équipe (re)motivée? Voire des nouvelles têtes... et que cela répondra à vos attentes.
Je sais, c'est beaucoup de blabla, peu de concret pour l'instant, mais je demande juste à ce que vous me fassiez confiance (et là je m'adresse aussi à mon équipe). Le jeu en vaut la chandelle, je pense.
Rendez-vous donc l'année prochaine, même post, même heure, et on verra si le pari est gagné, et surtout si nous aurons su évoluer dans le bon sens 
Tchüss
Gaulthier.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne
|