|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Citation: Et vous remarquerez dans les mécontent, c'est très souvent des brelles en info ou alors le copain d'un copain |
@Toom : tu parles de désinformation, mais tu ne fais également que parler dans le vague sans citer des cas précis...
Citation: Sérieusement faut arrêter.. mais j'en suis content |
Je suppose qu'il faut lire : MOI j'en suis content
Ton cas personnel n'est pas une généralité, tout le pb est là.
Citation: Alors avant de vouloir cracher sur FREE, essayez-le et vous comprendrez |
perso, je demande à l'intéressé qui voudrait s'abonner ce qu'il espere de sa connexion, et dans quelle conditions il serait si il prenait free:
Par exemple, un collegue de boulot qui se retrouverait en non dégroupé, je lui ai conseillé le9, parce qu'il veut tester (pas de frais de résiliations).
En tout cas, je ne sais pas en quelle config tu es, mais perso , je suis en dégroupé sagem908, et je suis assez dégouté de m'etre fait avoir par les promesses de free, et par leur façon de réagir aux revendications des "sagemises.
En même temps, après avoir bataillé plusieurs mois pour faire marcher mon modem (mais tu dois avoir raison, je suis surement une brele en info), c'est aupres de sagem que j'ai finalement trouvé la solution, et j'ai maintenant une config stable à 5mb/s...
Conclusion : j'en ai plus que pour mon argent (5mb/s au lieu du 1mb/s de mon contrat) , mais c'est parce que je me suis démené pour y arriver.