|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Même pas cap !
Fais attention à ce que tu dis, Dom,... C'est peut Être joué (presque) pour le CD 1 mais le 2, c'est une autre paire de manches ! Jamais vu aussi fainéant comme fichier...
Perso, j'ai toujours dit merci à ceux qui nous mettaient un fichier de leur création à disposition ou qui nous aidaient à charger qq chose. Je trouve qu'avant tout, c'est de la politesse.
Et j'aime bien aussi qu'on me post un petit mot pour me dire qu'on s'est servi dans notre liste de share... D'ailleurs, il y a quelques personnes qui aiment bien mes fonds d'écran BD mais qui ne savent pas le dire avec des mots (ni avec quoi que ce soit...).
A ce propos, comment peut-on savoir combien de personnes sont venues nous prendre qq chose parmi nos fichiers en share sur le Donkey ? C'est possible ?
Personnellement, pour les fonds d'écran, comme ils sont sur le net et que j'avais TROP peu de feed-back, j'ai mis des statistiques en place. Ça me permet de savoir si je dois continuer ou pas, quitte à travailler pour une pincée de "merci" (ceux qui l'ont fait se reconnaîtront).
Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|