Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Le Killer de TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

voila une idee qu'elle est bonne !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2004 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Talking Mail reçu à l'instant

Citation:
Dear Customer:

Thank you for purchasing from TVBGone.com, where
your satisfaction is very important to us!
Please save this email as your receipt of purchase from
TVBGone.com and as proof of purchase.

This email is being sent to you to inform you that we just shipped a package Global Priority Mail to you.
If you ordered additional merchandise that is not mentioned in this email, you will receive a similar email to notify you when those products have been shipped.

Invoice#: xxxxxxxx

Ship Date: 11/22/2004
Item Description: [ 2 ] TVBGEU0002

Ship To:

XXXX
Schoubi@France
XXXX

If you would like to contact us regarding this order, or for any other reason, please send email to:
julian@CornfieldElectronics.com
Please include your name and Invoice# in all correspondence.

For our return policy, please see:
http://www.tvbgone.com/returnpolicy.html

Thank you,
The TVBGone team

Voilà le machin est parti apparemment....

En attendant je me suis renseigné pendant ces quelques semaines d'attente :

- le responsable des envois m'a dit qu'il ne pouvait pas faire stipuler "Gift" (cadeau) sur le paquet pour m'affranchir des frais de douanes....Ca demande une intervention manuelle et ils sont déjà plus qu'overbookés.....

- par contre j'ai lu un peu partout qu'en dessous de 100€ de valeur déclarée, le paquet n'est soumis à aucune taxe (vu qu'il y a environ 10.000 paquets comme ça qui passe par jour à la douane) sauf excès de zèle des douaniers.....je croise les doigts....

- j'ai bien fait de me ruer dessus, car maintenant le délai d'attente est de 4 à 8 semaines Et ce malgré la mise en place d'un site parallèle de vente en ligne : http://www.target.com/gp/detail.htm...6GD9CE&AFID=SMX

- un article sympa sur France-Info : http://www.radiofrance.fr/chaines/f...ues/inventeurs/

Citation:
C’est peut être LA bonne idée de cadeau pour Noël…
Tu m'étonnes ! C'est ma frangine qui va être contente

Reste plus qu'attendre encore et à se préparer à tester le bidule

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2004 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Je suis de tout coeur avec toi Schoubi !

Schoubi powaaaaa !

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2004 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Benmars, le 02-11-2004 à 12:11
Suffit de coller une petite pastille autocollante devant le récepteur infrarouge et la clé ne fonctionne plus. Si on veut faire un réglage, on décolle la pastille, on règle et on recolle.

En fait je viens d'essayer sur ma télé avec la télécommande 'normale'.....

- un papier collé devant le récepteur infrarouge : aucune modification de fonction
- une pastille autocollante, idem
- un bout de carton (!) , pareil
- une photo (!!) pareil, quoique la reaction de la télé est peut être un chouïa plus longue
- un tapis de souris, bon là ça bloque

Il a vraiment fallu que je mette ma main sur le récepteur, ou que je mette un truc épais pour que le signal soit bloqué....

Peut être que ma télécommande est très puissante et le récepteur très sensible On verra ce que donne le TV-B-Gone en action, mais ça me rassure un peu

Old Post 19-11-2004 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Due to the astounding response to our TV-B-GoneTM universal remote controls, we are currently out of stock.

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2004 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

J'imagine le shoubi en train de patrouiller toute la nuit dans la rue avec sa zapette !!!!

TEST :

Quelqu'un a essayé avec une télecommande universelle "classique" sur ces fameux postes ?

JEU :

Attendez une réunion très importante, et au moment de la conférence du grand patron assisté par une présentation à la tv, envoyez un coup de zapette magique !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-11-2004 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

pourvu que ça arrive vite en france ce truc , il faut que je m'éclates avec, j'attend avec impatiente les tests de la bête par Schoubi

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2004 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13027

Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Je comprends pas pourquoi vous vous excitez comme ça les amis ! Ca doit bien faire dix ans que j'ai une montre télécommande qui marche sur 90% des télés et même des magnétos.

Je dois avouer que ça m'a permis de bien rigoler quelques fois, notamment pendant les documentaires qu'on nous passait en bio sur la reproduction des hermaphrodites en eau douce. Sans compter la satisfaction de multiples désirs de vengeance envers des camarades détestés qui essayaient de faire un exposé avec illustration vidéo (ex. : une demoiselle hostile à mon égard présentant un exposé sur leonardo di caprio en anglais...). Oui, je sais, c'est pas bien !

Si j'ai pu décaler une bande vidéo en actionnant l'avance rapide sur un magnéto que je ne connaissais pas à partir d'une montre achetée il y a dix ans (et pour à peine plus de l'équivalent de 15€), j'ai un peu de mal à m'exciter sur votre bidule. Voilà, ciao !

Edité par Anaximandre le 20-11-2004 à 21:20

Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 19-11-2004 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Une montre !!!!!!!!!!!!!! trop fort ça !!!! tu crois qu'elle est encore en vente ? c'était quoi comme marque/modele ?

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2004 08:11
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Oui une montre télécommande, j'avais un pote qui en avais une aussi Ce qu'on a put rigolé en cours d'anglais avec notre prof qui vouait un culte quasi-réligieux à l'instruction par video
Par contre, ton prix de à peine 15€ me semble un peu exagérée Anaximandre, vu que le rares exemple que j'ai trouvé est hors de prix :

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000059222.html

en plus le pote qui avait ça au lycée était THE bourge du lycée, ça m'étonnerait qu'il ait gagné ça à la fête foraine du coin

Pour ceux qui ont un PDA avec port infrarouge, il existe de nombreux programmes permettant d'en faire des télécommandes universelles pour télé, magnétoscope, voiture (!)

Old Post 22-11-2004 09:56
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13027

Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

@Schoubi : Beh en fait, c'était un cadeau d'un oncle qui m'avait emmené dans une boutique de montre à deauville. Donc le prix dans mon souvenir est vague, d'autant plus que ça fait longtemps, mais je ne pensais pas m'être trompé d'une dizaine. Remarquez, vu l'oncle, ça ne m'étonne pas trop... Faudrait que je le rappelle d'ailleurs...

@Solacin : le modèle est celui vers lequel schoubi a mis un lien.

Ciao, et désolé pour l'erreur.

PS : ça reste bidon, votre truc...
PPS : y a vraiment des smileys de taré sur ce forum !!!

Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 22-11-2004 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Seth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1512

Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

Here’s a video and first-ever “review” of the TV-B-Gone, the device that turns off pretty much every TV we’ve pointed it at. Inside the video are some photos and our narrative of some examples of turning off TVs in a few public places, as well as sneak peek at our iPod-TV-B-Gone project, which turns any iPod into a TV turner-off’er.

http://media.weblogsinc.com/common/...get_tvbgone.wmv

^_^

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 44 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2004 03:02
Cliquez ici pour voir le profil de Seth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Seth Ajouter Seth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Nice one ! Switch off tvs seems funny
I wish i will be able to do such a review with my TV-B-Gone But i don't understand what he's trying to do with his i-pod...

ps: what is the blog it comes from ?

Old Post 24-11-2004 09:08
Guru

Déconnecté

LeTV-B-Gone est arrivé !!

Je vous ai fait un joli test ici : http://www.imperiale.org/modules/ne....php?storyid=12

Enjoy !

Old Post 30-11-2004 18:40
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

alors ça c'est du test

ps : je reprends la question formulée un peu plus haut ; avec les télécommandes universelles, ça marche ?

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Le Killer de TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 21 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.017530 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.