Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Et avec vos mains ????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Question sympa

Alors, comme Krok, ma femme est très satisfaite de mes mains (à ce qu'elle dit).

Sinon, je suis très fort en cuisine (et modeste avec ça) et comme la cuisine est sous ma responsabilité, je n'ai pas le choix que de laver car de toute façon, c'est moi au final qui devrait le faire, ainsi que la vaisselle (mais mon lave vaiselle m'aide bien ).

Question bricolage maison, c'est moi qui ai tout fait ici lorsque nous sommes arrivés et j'ai eu du boulot pour un mois et demi. J'allais tellement chez les hypermarchés du bricolage (tous les jours !) qu'ils m'y connaissaient bien Je peux donc dire que je me débrouille bien

Sinon, je pratique certains arts japonais comme l'origami (pliages papier) et la calligraphie, les deux demandant beaucoup de dextérité.

Par contre, question voiture, je suis un boulet ! Ce n'est pas faute de savoir me servir de mes mains mais plutõt par manque de connaissances sur la mécanique auto.

Il y a beaucoup plus de choses que je fais avec les mains mias ce sera peut être pour un prochain post car ça devient long là...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2002 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message provenant de ed_bracame
Et hop encore une pour la cuisine et ta specialité Charmy ??

J'ai mis au point une tarte salée top moumoute sinon je fais des omelettes et des riz surprises : la recette change à chaque fois en fonction de mon inspiration du moment... ou de ce qui reste dans le frigo...

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Sujets Lancés : 64

charmy t'invite quand tu veux !!!!!

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Charmy si tu fait comme ma femme ça doit etre super terrible..... elle lit une recette et bien souvent elle l'arange a sa sauce (arf arf arf) et en général c'est

D'ailleur en sentant les lasagnes qu'elle est entraint de préparer :miammiam: :miammiam:

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

alors pour les mains , bof moyen

en tout cas pas de bricolage , la derniere fois j'ai fini aux urgences et ça ma coute 2 semaines d'arret

et cuisine non plus , alors a part taper sur un clavier et encore j'ai des ripages de doigts

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Naaan, il ne faut pas te dévaloriser comme ça, nouys devons tous reconnaître ici que tu as un coup de pelle excellent!

Par conre il ya un truc qui me chiffonne, combien d'heures passes-tu à lire tous ces vieux posts?
Serais-tu insomniaque??!

Ou bien es-tu simplement curieux...

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

en lisant ce topic et vu les dates, je m'suis dit
ludo a remis ca

et bien c'est encore lui, l'archeolic d'oxmo a encore sévi

sinon pour rentrer dans le débat, la cuisine j'adore mais derrière mon assiette

pour la bricole, je m'en sors pas trop mal, mais j'ai souvent des pièces en trop , surtout des vis mais au moins ca fonctionne

sinon ma femme adore mes doigts

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2003 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par fred & lae, le 13-09-2003 à 19:28
...

Par conre il ya un truc qui me chiffonne, combien d'heures passes-tu à lire tous ces vieux posts?
Serais-tu insomniaque??!

Ou bien es-tu simplement curieux...

en fait j'applique la methode dite " valise RTL ". tous les post sont notes dans un grand cahier par orde alphabetique du troisieme posteur.
ensuite je prend un coef multiplicateur du nombre de jack bu dans la soiree et je divise par l'heure de connextion sur le forum !! voila , facile !

sinon je dors tres peu,a peine 4 heures par nuit

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2003 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 68

Ben moi avec mes mains

A part des trucs cochons, illegaux et taper sur un clavier.

Ben je sais pas faire grand chose

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2003 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Et avec vos mains ????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.021778 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.