|
Phach |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
77
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6
|
Citation: Message écrit par leoniconet, le 14-11-2004 à 20:29
Je pense que le mieux, c'est que plus personne y aille, sauf les gens comme toi qui ont la science infuse et qui apprenne tout rien qu'en regardant les choses.
Désolé pour ce petit coup de geule également |
Je sais pas si tu as suivi ce qui s'est passé sur un groupe en particulier. Le résultat est que le peu de posteurs qu'il y avait postent des releases avec des mots de passe.
C'est un espace ouvert à tous c'est vrai, mais le P2P aussi est un espace public et voila le résultat, vous essayez tous de trouver d'autre moyen car les majors ont compris que emule et autres etaient le moyen de télécharger le plus utilisé.
Imaginez maintenant l'état des newsgroups dans 2 ans quand tous les gens qui se promenent sur emule viendront sur les newsgroups.....
D'ou mon coup de geule, qui soit dit en passant est justifié, contrairement à ta remarque.
Je me souviens d'une époque, toi aussi peut etre (2001 c'est pas si vieux) ou je passais mes journées a répondre à des gens sur le forum de Odl. Ca a servi a quoi, tous les jours il en débarquait encore plus avec la meme question : " comment on fait pour télécharger ??? "
Y a un moment ou tu sature. Moi oui j'apprend tout seul sur le tas et je pense pas être un cas isolé.
Voila où se situe mon mécontentement ! On est dans une génération d'assistés !! Personne n'est capable de se débrouiller tout seul !!
Bien sur, je ne vise personne, mais je suis sur que beaucoup se reconnaisse dans mes paroles.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 5 Heures, 24 Minutes, 9 Secondes en ligne
|