Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Half Life 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Au cas où un camion laisserait tomber 2-3 trucs, je suis preneur.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-11-2004 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2004 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zul595  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9431

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 222

mon [CDG] va aussi au fait qu'on est obligé d"avoir le net pour ativer ce jeu !
et comment fait-on pour jouer à HL² si on n'est pas connecté

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 32 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2004 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de zul595 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de zul595! Trouver plus de messages de zul595 Ajouter zul595 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est pas vraiment ça le pb. On peut comprendre qu'ils veulent protéger leur jeux des vilains.

Le pb est que ça ne servira à rien (un crack va sortir illico) et que seul les gens honnêtes qui ont acheté se feront emmerder.

cf windows et son code d'activation.

Old Post 17-11-2004 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Juste une question bête :

En gros, le moteur du jeu est-il plus gourmand que celui de Far-Cry (que j'ai essayé et puis désessayé illico vu que c'était un slide show vacancier).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2004 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

[mode je suis pas au courant] j ai entendu parler d un patch d activation "offline"[/mode je suis pas au courant]

Old Post 17-11-2004 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 17-11-2004 à 19:13
[mode je suis pas au courant] j ai entendu parler d un patch d activation "offline"[/mode je suis pas au courant]

Qu'il faut télécharger où ? (pour activer pour ceux qu'ont pas le net)

Old Post 17-11-2004 19:34
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Il est pas au courant ... et pour ma question ? quelqu'un peut répondre ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2004 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par spooky, le 17-11-2004 à 00:01
j'ai eu le cas aussi mais il ma dit qu ej pourrait le faire plus tard et que malgre cela je peux jouer

réel ? ou c est une manip que tu ne peux communiquer que par MP ?

Old Post 17-11-2004 20:48
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

[CDC] c'est moins gourmand que je ne pensais

Citation:
Message écrit par dez, le 17-11-2004 à 20:08
Juste une question bête :

En gros, le moteur du jeu est-il plus gourmand que celui de Far-Cry (que j'ai essayé et puis désessayé illico vu que c'était un slide show vacancier).

Et ben pour y avoir joué un peu (je me suis forcé à aller me coucher), il n'est pas gourmand du tout. Beaucoup moins que Doom3 et FarCry (j'ai testé les 2).
Avec ma config (1,4GHz, 768Mo, 9600XT) je suis en 1024X768 détail entre élevé et moyen

et ça tourne parfaitement, sans ralentissement même pendant les scènes rapides.

Un gros coup de coeur, j'étais tellement impatient, je craignais à un jeu encore injouable

PS: c'est pas mon écran mais c'est pas mal hein!

Edité par Bariton le 18-11-2004 à 11:39

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2004 09:40
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

C'est vrai qu'on a du mal à aller se coucher....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2004 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:

Possible erreur bien pénible sous Half-Life 2 Software

Une erreur pourrait interrompre votre partie du tout nouveau Half-Life 2. Cette erreur, qui doit être corrigée d'ici peu, vous parvient sous la forme du message suivant :

"Map Version is 0, expecting 19"

Erik Johnson, de l'équipe de Valve, conseille de tenter la manipulation suivante :

1 - Aller dans le répertoire \Steam\SteamApps
2 - Trouver le fichier "sourcemodels.gcf" et le renommer en n'importe quoi d'autre
3 - Relancer le jeu

Johnson explique que certaines personnes, s'étant retrouvées confrontées à ce bug, ont pu passer outre grâce à cette manipulation. Au lancement du jeu, un téléchargement va se lancer pour reprendre le fichier renommé plus haut.

On a bien fait d'attendre patiemment la sortie du jeu...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2004 10:56
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

J'ai aucun probleme.

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 18-11-2004 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10052

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Alors moi mon coup de gueule, se trouve deja comme tout le monde sur le fait qu'il faille avoir le net pour l'activé , mais au delà c'est qu'il est impossible d'en faire une image Iso

Alors je comprend que l'on veuille protéger son bébé (d'ou la protection qui nécessite l'activation via le net) mais la création d'une image ISO ne me permet pas de jouer sans le CD.

Je m'explique je n'ai pas de lecteur DVD sur mon ordi, donc je suis passé par celui du pc de ma copine et via le rézo (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué). J'install le jeux sans pb et lorsque je le lance , paf il ne trouve pas le CD (forcément je passe par un partage).
Donc je me dis, tiens si j'en faisait une image ISO et que je monte ensuite l'image grace a un emulateur de CD/DVD .

Je crée donc mon image, je monte l'image , je lance et paf!!! il me dis que le jeux a détécter un emulateur de lecteur CD/DVD et qu'il faille que je me renseigne aupres de "securom".

Donc au final je me retrouve a devoir demonté son lecteur , debranché un de mes dur pour faire marché cette M**de jeux (malgré le fait que je le trouve terrible)

Donc sa me soule, j'ai 2 choix soit acheter un lecteur DVD ou trouver une solution pour contourné la vérification d'un emulateur d'ISO (d'ailleur si qqun a une idée je suis joignable en MP ) ou alors le revendre

Voila, sinon le peux que j'en ai vu pour le moment me fait bien tripper! j'attend d'avancer d'avantage .

Vouala ..

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2004 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Sans être l'avocat de du diable....Mais il y a des prérequis àsur la boite du jeux....Lecteur DVD, connection internet....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2004 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Half Life 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.025793 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.