|
bioh |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10052
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78
|
Alors moi mon coup de gueule, se trouve deja comme tout le monde sur le fait qu'il faille avoir le net pour l'activé , mais au delà c'est qu'il est impossible d'en faire une image Iso 
Alors je comprend que l'on veuille protéger son bébé (d'ou la protection qui nécessite l'activation via le net) mais la création d'une image ISO ne me permet pas de jouer sans le CD.
Je m'explique je n'ai pas de lecteur DVD sur mon ordi, donc je suis passé par celui du pc de ma copine et via le rézo (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué). J'install le jeux sans pb et lorsque je le lance , paf il ne trouve pas le CD (forcément je passe par un partage).
Donc je me dis, tiens si j'en faisait une image ISO et que je monte ensuite l'image grace a un emulateur de CD/DVD .
Je crée donc mon image, je monte l'image , je lance et paf!!! il me dis que le jeux a détécter un emulateur de lecteur CD/DVD et qu'il faille que je me renseigne aupres de "securom".
Donc au final je me retrouve a devoir demonté son lecteur , debranché un de mes dur pour faire marché cette M**de jeux (malgré le fait que je le trouve terrible)
Donc sa me soule, j'ai 2 choix soit acheter un lecteur DVD ou trouver une solution pour contourné la vérification d'un emulateur d'ISO (d'ailleur si qqun a une idée je suis joignable en MP ) ou alors le revendre
Voila, sinon le peux que j'en ai vu pour le moment me fait bien tripper! j'attend d'avancer d'avantage .
Vouala ..
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne
|