|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Eternel débat qui recommencera encore et encore. Tout à fait d'accord, on peut résumer la situation en un "seule une poignée de fidèles rend encore grâce aux maîtres des lieux". Ok, j'exagère un tout petit peu. Mais, jolie banalité, c'est la vie.
Avant de participer réellement à ce forum, d'autres l'ont fait à ma place. Un jour, maudit soit-il - rien à voir avec le forum, mauvaise période personnelle - je me suis retrouvé bien seul. Et le forum m'a permis, et je pèse mes mots, de survivre - encore un grand merci à la plupart d'entre vous, même si vous ne le saviez pas... 
Mais, désormais, ma vie m'appelle de plus en plus vers l'extérieur. Je reviens régulièrement, mais jusqu'à quand ?!? Je ne participe plus comme avant. Alors quelqu'un prendra ma place et tant pis si l'on me schtroumpfe. Quelque part, c'est ma destinée et plus tard je pourrais regarder mes enfants avec fierté... 
Mais à jamais, ce sera :
Soul For President
Oxmo Forever

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|