Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [CONSEIL] Achat en ligne sur Pixmania

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Jeep  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13098

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

bonsoir, perso vous pouvez acheté les yeux fermer sur ce site
un APN
un boitier de pc a 200 € oui mon petit "PCHC"
deux cartes wifi

j'ai eu plein de petit cadeau en plus les cartons son tres bien fait.

Faut pas s'inquiété.

Mon petit PCHC Mon petit LCD

Pouvoir au : Blue Defender

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 19 Heures, 18 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2005 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de Jeep Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Jeep! Trouver plus de messages de Jeep Ajouter Jeep à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeep  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13098

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 4

arf DSL j'avais pas lu la page DEUX, et je ne savait pas que j'avais une SECRETAIRE (TYLER) qui a tappoté pour moi

Donc merci a ma secraitaire et tu pourra bientot passé sur mon bureau

mdr

Mon petit PCHC Mon petit LCD

Pouvoir au : Blue Defender

Temps en ligne : 4 Jours, 19 Heures, 18 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2005 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de Jeep Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Jeep! Trouver plus de messages de Jeep Ajouter Jeep à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Citation:
Message écrit par Gaffophone, le 14-03-2005 à 20:31
Quelle genre d'infos ? Parce que j'avais la localisation de la commande, càd que je pouvais la tracer pour voir où elle était (comme les colissimo sur le site de la Poste)
Il n'y a pas ça avec les envois "normaux" ?

J'ai envoyé un mail pour obtenir confirmation de l'adresse de réception, ce qui a été fait dans les heures suivantes.
La commande est envoyée par coliposte, donc tout va bien

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2005 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5097

Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

cadeau réceptionné

Bilan de l'opération :
- lundi : commande à midi
- mardi : départ du colis (Coliposte)
- vendredi : première livraison (mais personne n'était à la maison)
- samedi : deuxième livraison, et c'est la bonne
- des heureux en plus
- des euros en moins

Merci à vous tous pour vos conseils

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2005 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Je me sens obligé de remonter ce sujet pour faire encore un coup de pub à Pixmania.

En effet j'avais déjà fait appel à leur SAV pour pour APN défaillant et ils avaient été d'une extrème rapidité et m'avait remboursé sans broncher.
Il y a quelques jours je renvoie une carte SD que je n'arrivais plus à lire et 2 jours après je reçois un mail du SAV m'indiquant qu'une nouvelle carte allait m'être envoyée !

Alors les boites aussi performantes et consciencieuses se faisant de plus en plus rare, je pense qu'il est bon de souligner le sérieux de celle-ci

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2005 06:58
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Il est vrai que pour moi actuellement Pixmania est LA référence pour achat Hi Tech en ligne

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2005 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3574

Sujets Lancés : 135

Arf ! encore mieux tiens... ce matin je reçoit un mail me confirmant que ma nouvelle carte a bien été envoyée... en Chronopost !

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 08:28
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Je confirme !!!! Aucun soucis avec PixMania !

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 09:24
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Je fais remonter le post !!

J'ai acheté mon reflex numérique chez Pixmania,et no soucis comme tout le monde
Rapidité de livraison,effectué dans leur boutique de Boulogne-Billancourt.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2005 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

C'est vrai qu'il faut vraiment faire attention à ce qu'on peut lire ici et là, comme par exemple un certains nombre de gens qui se plaignent de leurs services sur internet, mais vu que les gens ne se plaignent que quand ça va mal et ne prennent souvent pas la peine de dire quand c'est de qualité...

Bref, tout ça pour dire que j'ai commandé un lecteur mp3 chez Pixmania il y a quelques mois, et j'ai pas été déçu de leurs services, non plus !

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2006 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

En fait là où il faut faire super attention avec eux, c'est si tu sousris le contrat "achat tranquille"...

Déjà ça le met par défaut dans ta commande, tu t'en aperçois pas si tu fais pas gaffe. Ca te rajoute un % (6 je crois de mémoire) du prix de ce que tu achètes pour avoir en contrepartie une garantie remboursement à 100% pendant 1 an quelle que soit la panne.

Oui, sauf que...si tu ne renvoies pas l'intégralité de ce qu'il y a dans la boîte le jour où tu as un pépin, ça marche pas. Je le sais, j'ai un pote qui s'est fait avoir. Sur un APN, il manquait un des livret fourni avec l'appareil (pas le manuel, un p'tit truc à la con), ben il a pas eu le droit à la garantie achat tranquille qu'il avait pourtant payé.

Du coup il a eu une garantie de base, réparation de l'appareil. Et il s'est fait carotter de l'argent pour rien...

Sinon pour le reste, ça marche plutôt pas mal comme site.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2006 08:47
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rms_29  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 14253

Ancienneté : 78%
Sujets Lancés : 0

Pixmania - Contrat Achat Tranquille (CAT)

Bonjour, je regrette que le contrat achat tranquille de Pixmania ne soit pas facultatif car je ne l'aurai pas pris me contentant des garanties légales.
Il y a qq mois je leur ai acheté un pc portable sans cat et je n'ai aucun pb avec, garantie constructeur si vice caché. On me force la main et on veut garantir tout et n'importe quoi, je ne sais pas si je vais finaliser ma commande, dommage pour eux et moi. J'étais satisfait de mes achats jusqu'à présent.

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2007 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de rms_29 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rms_29 Ajouter rms_29 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Sujets Lancés : 349

@rms_29 : il faut distinguer le bon grain de l'ivraie:

rueducommerce.com propose également un "contrat or",
certaines compagnies aériennes proposent une assurance
bagages, une option "placement des sièges", etc...

et pourtant, je pense que lorsqu'il y a une affaire à réaliser,
il n'y a pas se poser 36,000 questions, et sauter sur l'occasion.
simplement ne pas oublier de bien lire ce qu'on achète, et voilà !

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2007 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

valere: d'après ce que je comprend de rms_29, ce n'est pas vraiment une option dans son cas puisqu'il est OBLIGÉ d'y souscrire ?

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2007 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [CONSEIL] Achat en ligne sur Pixmania

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.016128 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.