Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] On passe sous Linux !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je fatigué mais je content !

Je ne connais pas trop Fedora, mais il est vrai que ce n'est pas la solution que j'aurais personnellement choisi pour un serveur. C'eut été une Debian ou une Gentoo (vraisemblablement la seconde puisqu'on peut en faire ce qu'on veut).

Sinon, pour le partitionnement, je ne suis pas fan du tout des coupages dans tous les sens parce qu'il est amha absolument impossible de savoir quoi occupera quelle place, et donc qu'on se retrouve toujours à perdre plein de place. M'enfin je suppose que c'est moins vrai et beaucoup plus utile sur un serveur.

Quoi qu'il en soit, tu as mon mail en cas de problème (je crois) et par transitivité celui d'une armée de programmeurs fous dans mon école.

C'est rigolo, j'ai justement une install party (que c'est moi qui l'ait organisée, d'ailleurs) samedi.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2004 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bon courage a toi

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2004 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Euh... C'est sûr que ça plante à cause de la config et pas à cause d'attaque?

Maousse, qui aimerait savoir

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2004 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

pareil que maousse ....attaques ..???

cf : http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1887

Citation:
Les attaques DDoS (Distributed Denial of Service) sont visiblement très prisées dans le milieu du P2P à l'approche des fêtes. Lokitorrent, ainsi que plusieurs autres sites de liens BitTorrent, rapportaient hier une attaque violente sur leurs serveurs.

"Nous avons eu une attaque DDoS massive qui a duré presque 10 heures aujourd'hui", a révélé mercredi le webmaster de Lokitorrent.com. "Il semble que nous n'étions pas les seuls dans cette attaque, puisque beaucoup d'autres sites de torrent sont également tombés".

De son côté, le très populaire Suprnova.org prépare une riposte avec un projet baptisé Exeem. "Exeem est un réseau BitTorrent décentralisé qui au fond fait de tout le monde un tracker", explique Thomas Mennecke sur Slyck.com. "Les individus partageront des Torrents, et diffuseront les fichiers partagés sur le réseau", précise t-il. A terme, le logiciel pourrait totalement remplacer Suprnova, et devenir le premier site de liens P2P entièrement distribué et donc impossible à fermer que ce soit par la justice ou par la force, comme ces attaques DDoS l'entendent.

Dans le même temps, le web francophone du P2P est également visé. Nous avons déjà rapporté l'attaque DDoS que nous subissons continuellement depuis début novembre, mais Ratiatum n'est pas le seul à subir ces attaques. Alors que certains sites essentiellement techniques comme eD2k.ch semblent préservés, nos confrères avec une ligne éditoriale plus proche de celle de Ratiatum sont également visés. On apprenait ainsi la semaine passée que le blog de Frédéric Bucheron, a priori pourtant davantage dédié aux observateurs qu'aux pirates, était victime d'une attaque similaire (le serveur est d'ailleurs indisponible à l'heure où nous écrivons ces lignes). Même chose hier chez nos confrères de GMP3. Le serveur eDonkey Razorback subit lui-même une attaque importante depuis plusieurs jours, à travers des demandes de sources persistantes pour des fichiers qui n'existent pas.

L'incertitude est la plus grande sur le commanditaire de ces actions, mais plusieurs administrateurs dont ceux de Ratiatum s'associent actuellement pour remonter à la source des attaques, et prendre les mesures adéquates (judiciaires) si elles ne cessent pas.

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2004 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Johnny89  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4915

Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

Bonne chance Soul. En espérant qu'il n'y ait pas trop de pépin.

Temps en ligne : 9 Jours, 10 Heures, 34 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2004 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de Johnny89 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Johnny89 Ajouter Johnny89 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Prends ton temps pour bien faire les choses

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Bon courage Soul!

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

C'est tout bon pour ton futur import sous linux Soul : tu prends tes fichiers MYD, MYI et FRM, et tu les mets directement dans ton rep. mysql sous linux, et c'est tout bon
Mais attention, les données MySQL des tables ISAM et les fichiers d'index (`.ISD' et `*.ISM', respectivement) sont dépendantes de l'architecture, et dans certains cas, dépendantes du système d'exploitation. Si tu veux déplacer des applications vers une autre machine qui a une autre architecture, ou un autre système d'exploitation que ta machine courante, il est recommandé de ne pas faire une simple copie de base en copiant les fichiers vers leur nouvelle destination mais plutôt d'utilisez mysqldump.

Voili voila ...

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 06:50
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

J'espère qu'on aura un joli logo en bas du forum

Sinon soul je sais pas si tu y as pensé mais ce serait interessant de relever quelques données statistiques à l'heure actuelle pour ensuite comparer une fois sous nunux (genre charge processeur, ping, charge mémoire, etc....) Sur un gros forum comme oxmo la différence (bénéfique ou non) pourrait être significative

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 08:11
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

amuses toi bien soul, bonne chance, powaaaaaaa linux

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 08:31
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 09-12-2004 à 18:38
bon vous allez avoir du répis : l'opération est reportée pour cause de pas assez de CDR pour graver la distrib + gros mal de crâne !

edit: ah et j'oubliais: j'ai pas fini de backuper le serveur vers mon disque externe.... (c'est grave long!)

C'était la question que je me posais : Comment tu comptais faire des sauvegardes...

ps : j'ai stické le sujet....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 09:05
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

[mode supporter de foot]Alleeeeeeeeeeeeeeeez Soul^kee......per PamPam PamPam Pam
Alleeeeeeeeeeeeeeeez Soul^kee......per PamPam PamPam Pam

Voila, bon n'étant pas du tout attiré par le foot, je me suis p't'êter trompé sur l'air, m'enfin je pense que de toute façon personne n'aura reconnu

Bon courage, t'essayes de nous tenir au courant du début de l'opération ? Comme ça pendant que tu transpireras de stress derrière ton écran, moi j'me f'rais un p'tit DvD tranquillou dans mon canapé

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 09:29
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

"We are the Champions" ?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 09:35
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Euh...non du tout Maousse, c'est plus un "air" utilisés par les supporter dans les stades de foot, je ne sais pas si ça porte un nom réellement

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

Ya pas a dire, le boss quand il veut que ca roule, il n'y va pas avec le dos de la chtite cuillere~!
ah, on va donc etre bientot sous linux, tout ca pour noel, c est chouette!

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] On passe sous Linux !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.021079 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.