Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Modification XBOX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

moi j'ai trouvé un bon plan, je file 75 euros a un gars celui ci modifie la Xbox et j'ai 250 jeux dessus, dont les plus recents ... Arnaque??? ou c'est possible?

Mon Myspace

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 23-12-2004 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Cazimir, le 23-12-2004 à 11:04
Pour tout le montage/parametrage/installation soft etc... J'en ai eu pour 49€ Donc pas chere pour tout le boulot fait, et j'etais là pour voir qu'il se sont un peu fait chier dessus quand même, et ils etaient 2 dessus.

49€ et tu rajoutes le prix de la puce, celui du disque dur et de la console pour celui qui n'en possede pas, c'est ça

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2004 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Ben disons que à environ 2Go par jeu pour en avoir 250 moi je compte 500Go.

Et puis bon 75€ pour une puce simple + montage oui, mais a moins que tu ne fournisse le HD je vois pas trop comment.

en revanche si tu fournit le HD alors là oui, peut-etre en compressant ou autre.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2004 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 23-12-2004 à 11:58
49€ et tu rajoutes le prix de la puce, celui du disque dur et de la console pour celui qui n'en possede pas, c'est ça

Ben oui 49€ c'est juste pour l'install de tout quoi, le matos c'est en plus.

Old Post 23-12-2004 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

75 euros et tout est fait j'ai 250 jeux, c'est pas un peu dingue???? Faudrait un DD de combien pour ca?

Le type m'a dit qu'il se chargerait de tout! Et il ne se fait pas trop de profits dessus (comme tout le monde lol).

Je trouve ca bizarre Cazimir.

Mon Myspace

Old Post 23-12-2004 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

le plus interessant pour moi, c'est d'acheter une console d'occasion, je prends un disque dur de grosse capacité, acheté sur le net, j'achète aussi la puce et le plus dur reste à faire, trouver quelqu'un qui me monte et paramètre tout ça (avec interrupteur pour le Live, etc...)
Dans ce cas précis je peux m'en tirer pour pas trop chère.

Old Post 23-12-2004 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 23-12-2004 à 12:06
75 euros et tout est fait j'ai 250 jeux, c'est pas un peu dingue???? Faudrait un DD de combien pour ca?

Le type m'a dit qu'il se chargerait de tout! Et il ne se fait pas trop de profits dessus (comme tout le monde lol).

Je trouve ca bizarre Cazimir.

Ben je sais pas trop, mais ce qui est sur c'est que je ne pense pas que l'on puisse faire rentrer 250 jeux Xbox dans le HD d'origine 8Go.

Mais bon avec un emulateur dans le style X-Mame la aucun probleme pour faire tenir 250 roms dessus hein, mais là c'est pas des jeux Xbox.

Pour bien te rendre compte du poids des jeux Xbox, clique sur quelque liens dans la centralisation Xbox ici et tu verra bien le poids des iso. a toi de faire une moyenne et de multiplier le tout par 250.

Old Post 23-12-2004 12:11
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 23-12-2004 à 12:10
le plus interessant pour moi, c'est d'acheter une console d'occasion, je prends un disque dur de grosse capacité, acheté sur le net, j'achète aussi la puce et le plus dur reste à faire, trouver quelqu'un qui me monte et paramètre tout ça (avec interrupteur pour le Live, etc...)
Dans ce cas précis je peux m'en tirer pour pas trop chère.

Vas sur le site XAVBOX.com tu trouvera le liens dans la centralisation xbox sur oxmo. Ensuite tu regarde la liste des poseurs de puces dans ta region, et tu les appels, tu verra bien leur tarifs.

Old Post 23-12-2004 12:12
Maitre

Déconnecté

Oui je sais qu'un jeu en "gros" va de 1 go à 4 maxi. Mais j'ai aussi pensé à Mame, a voir de plus pres... mais merci pour les recommandations!

Mon Myspace

Old Post 23-12-2004 12:15
Super Moderateur

Déconnecté

@Cazimir: merci de l'info

Old Post 23-12-2004 12:17
 Takero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10600

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 11

Cazimir,

Voilà un lien sur le dernier CD d'install de la team XBOX-HQ, il est complet et le bon fonctionnement de ce CD est confirmé par gueux.
Voilà le link : <a href="http://xbox-hq.com/html/article1481.html"><font color="blue">Boot CD Team HQ</font></a>

Tu y trouveras le descritptif du contenu de ce CD et le CD en lui même.
Plus de 61 apps, tous les emulateurs et dashboards connus....il te permet également de préparer ton HDD...etc..

Bon courage !

--------------------------------------------------------------

MacLeod,

Si tu veux changer ton HDD, tu peux le faire avec un HDD Maxtor Diamond Plus 9 (8Mo) ATA133 ou un WD équivalent.
Tu l'installes en suivant le tuto de gueux : <a href="http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=30"><font color="blue">Tuto Install HDD</font></a>
<u>Attention :</u> Vérifies quelle est la capacité HDD max en Go supportée par ta puce selon ta version bios !

Une fois ton nouveau HDD installé, utilise le CD de boot du lien ci-dessus pour le formater et le préparer.
Pour ensuite pouvoir accéder à ta box par ftp, check ton fichier "evox.ini" à la racine de C:\ sur ta console : paramètres TCP/IP, Loggin et mdp associé...etc...

Sinon en softs, tu trouveras toutes les applis sur le CD Team HQ : explorateur de fichiers, copie de Jeux,.....
Je te conseille également d'installer la dernière version de xbmc [Source Gueux] :
<a href="http://gueux-forum.net/bt/xbmc-2004-12-08.rar.torrent"><font color="blue">XBMC 20041208</font></a>
qui permet de lire tous les types de fichiers audio/vidéo et en plus de faire du streaming à partir de ton PC ou à partir d'internet :Radio, Vidéos, chaine TV.

Pour le streaming, fait un tour sur : <a href="http://xbmc-stream.gueux.be"><font color="blue">xbmc-stream.gueux.be</font></a>.
Il ya un pack qui te permet de taper directement sur une base de streams audio/Vidéo mise à dispo sur ce site, tout cela accessible directement à partir de ta xbox (ce sont des scipts python). Ces liens sont mis à jour régulièrement par la team xbmc-gueux, donc plus besoin de créer tes propres fichiers streams et de les copiers en ftp sur ta box...je te filerai les liens si tu veux...

Si tu galères, n'hésite pas
++

Edité par Takero le 23-12-2004 à 19:22

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 13 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2004 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de Takero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Takero Ajouter Takero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Merci Takero et Superchevrou.

@ Superchervrou : je peux lancer l'install de ton Cd sans faire de sauvegarde de mon DD original ? Sinon, je peux garder mon DD Original si je ne mets rien d'extraordinaire dessus ? Je comptais y mettre que le strict minimum, ne pas y mettre les jeux et laiser mon PC faire le serveur de DivX et autres MP3.

@ Takero : tu vas trop vite ! Je n'y connais rien alors quand tu dis des trucs compliqués, je suis paumé. Je vais commencer par ce que m'a dit Superchevrou, je crois. C'est en effet les toutes premières choses à faire pour démarrer, non ?

A+

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2004 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Takero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 10600

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 11

Ok MacLeod, dsl je ne m'en suis pas rendu compte...

En effet, ce sont bien les premiers pas pour démarrer...mais, question qu'a déjà posé Superchervrou : as-tu déjà un dashboard (Evox, Avalaunch, Unleash...) installé su ta xbox modifiée ?

Si oui : pas la peine d'utiliser de CD ! Tu peux directement passer à l'étape "connexion par FTP à partir de ton PC pour installer tes apllications.

Si non : il faut booter sur un CD pour commencer la config de ton dashboard sur ta box.

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 13 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2004 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de Takero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Takero Ajouter Takero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 superchevrou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 694

Sujets Lancés : 20

Si tu as envie un jour de jouer sur le xbox live ou si tu as un problême avec ton disque dur tu seras heureux d'avoir fait une sauvegarde pour pouvoir le restaurer à neuf, sinon c'est inutile (personnelement c'est mon cas je me sers d'xboxmedia center pour jouer en réseau) tu peus commencer par la premiere phase qui est de graver le cd d'install, de le mettre dans la boiboite et de lire le tutoriel de Gueux pour que tous se passe sans encombre!
Allez corage, n'ai pas peur!

"C'est pas parceque les divx sont déja fait qu'il ne faut rien faire!"

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 6 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2004 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de superchevrou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de superchevrou Ajouter superchevrou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Bon, je sais une chose : lorsque je démarre ma Xbox avec le bouton de POWER, j'ai un logo, en plus de l'animation de microsoft, qui apparaît. Dedans, il y a marqué EVO X

Ça veut dire que le dashboard est déjà installé ??

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2004 09:10
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Modification XBOX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.026839 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.