|
lim's |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1536
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 7
|
....et bien TA QUE TIQUE MENT (tjrs prononcé à la Deschamps), faire rentrer Cissé plus tôt, c'était courir le risque de moins garder le ballon, de ne pas avoir de point d'ancrage devant sur les longs ballons, de ne pas avoir de pivot qui remise sur les milieux.....bref, c'était prendre le risque de laisser encore plus de ballons de contre aux uruguayens....
Alors certes, gagner c'était mieux.....mais perdre c'était fini..... Choix difficile non ????
PS pour couchoux: t'es un peu dur là non ???? Ok pour l'entrée de Duga qui sert à rien....mais comparer ça au coaching d'il y a 20 ans non (à l'époque, on remplaçait pas parce qu'on n'avait personne sur le banc !!!)
Bref, Lemerre je le sens pas, et même après la victoire de l'Euro 2000 je le sentais toujours pas.... mais aujourd'hui je n'ai pas été choqué par ses décisions (ses choix avant mondial, style Leboeuf, Micoud, le Snake, ça c'est plus discutable !!!)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne
|