Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La SUPER MEGA GROSSE BOUFFE c'est pour quand ??????????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

C'est pas en réagissant tous comme ca qu'on va faire avancer les choses, ni en vivant dans le passé (LOL comment je dramatise) : ) on a qu'a dire que la 1ère bouffe c'était FRANCE - SENEGAL bon ca veut dire que la suivante est FRANCE - URUGUAY c'est pas terrible mais c'est quand même mieux

De toute façon ceux qui veulent pas venir, ne sont pas obligés de POURRIR le thread...

Si c'est pour n'avoir que des réponse négative (dans l'esprit) c'est pas la peine.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2002 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

lol besseb, te vexe pas, je répondais juste à poiuchs qui voulais des conseils pour faire venir les gens

Bon c'est vrai j'ai p't'être été un peu dur, m'enfin je trouve pas ça très "social" comme attitude (toujours rapport au 1er repas).

Sinon je serais bien venu, mais vois-tu, j'habite bien trop loin pour une soirée sur Paris

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2002 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

ben j'ai bien dit "ceux qui VEULENT pas" , pas "ceux qui PEUVENT pas" : )

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2002 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message provenant de poiuchs
Ouiaip, une autre date serait plus agréable à "digérer".

Sinon il n'y pas que des étudiants avec 3 mois de vacances d'été sur ce forum, et on peut peu-être faire un truc avec les résistants travailleurs de l'été.

Vi, c'est vrai ça!! moi je cumule les 2 fonctions, mais je suis partante!!!
Evitez simplement le week end du 22 23 juin et SURTOUT pas le vendredi soir (vous me poseriez un cas de conscience , car tous les vendredi, c'est rocky!!)
mais sinon, ca me changerait les idées, paske entre le permis de conduire (l'ai loupé la semaine dernière ), le boulot (kill my boss ), et les révisions pour les rattrapages( non, c'est pas drôle, en effet), et c'est pas fini, chercher une école de bijouterie+un employeur dans le domaine.... ARGHHHH!
scuzez, chuis overbookée, là *voix hautaine*

Enfin, tout ça pour dire que "sauvez moi de lààààà!"
(merci)

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La SUPER MEGA GROSSE BOUFFE c'est pour quand ??????????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.016199 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.