|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
En ce qui me concerne , mon départ ne cache aucun sous entendu . J'étais dans les fonctions depuis presque 2 ans, ce qui me semble pas mal quand même ! Durant cette période où j'étais très disponible, j'ai essayé de donner le meilleur de moi même . Aujourd'hui, je pense que j'ai fais mon temps , mon mode de vie a un peu changé , j'ai moins de temps à accorder à l'internet en général donc je préfère me retirer plutôt que d'occuper un "emploi fictif". . Il n'y a rien de surprenant dans ces démissions, je crois que c'est une parenthèse et qu'à un moment donné dans la durée , compte tenu des caractères de chacun et des aléas de la vie , il faut savoir la refermer . Je crois aussi que le renouveau du forum passe par de nouvelles têtes avec des idées fraîches , d'autres humeurs . Ce fut le cas en avril 2003 , aujourd'hui c'est pareil . C'est une étape douloureuse mais nécessaire pour que le forum reprenne un coup de jeunesse ! 
J'ai été très fier de bosser ( je suis resté aussi longtemps modo pour cette fierté ! ) avec un administrateur et une équipe au top des top 
Vous pouvez accorder à une confiance totale à Soul car il sait où il va . Même si ses choix suscitent parfois quelques interrogations, je peux vous affirmer qu'il ne s'est jamais trompé, qu'il a toujours su prendre les bonnes décisons au bon moment .
Ne croyez surtout pas que le forum est à l'abandon . Au contraire , en privé , les débats constructifs sont permanents avec des nouvelles idées proposées pour améliorer le forum , des choix ( quelquefois difficiles ) à faire avec parfois des tensions . Tout un travail invisible injustement méprisé mais qui fait avancer le forum discrètement .
Dans un peu plus d'un mois Oxmo aura 3 ans . Vous en connaissez beaucoup des forums de ce type qui ont duré autant ? 
Et l'aventure est loin d'être terminé si vous continuez à faire vivre le forum de vos joies et peines, de vos colères et coups de coeur, de vos tracas techniques, de vos films X préférés 
Oxmo va vivre un petit moment de transit , soyez respectueux et compréhensifs envers l'équipe de modération restante et envers les futures recrues. Ne leur compliquez pas la tâche inutilement , soyons solidaires et encourageants ! 
Et surtout pas de flood ! 
Longue vie à Oxmo ! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|