|
nicodjordje |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
431
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63
|
Citation:
pour repondre a la question , oui on en parlerais , c'est ce qui est arrive l'ete 2003 sur la ligne lille dunkerque ! |
Si cela a été suivi d'un mouvement de grêve national pour réclamer du personnel pour éviter ce genre de drame, je présente mes plus plates excuses 
Citation:
PS : T'as oublié de dire qu'ils avaient des "baisenville" les gros moustachus de 150 KGs (tant qu'on est dans les préjugés allons-y gaiement ) |
J'ai une parfaite conscience qu'il s'agit d'un réel stéréotype mais quand on se retrouve face à face avec quatre moustachus au physique identique sur le quai de la gare, qui nous disent qu'ils ont bloqué les freins du train dans lequel on venait de monter, soit on est pas encore bien reveillé, soit on assiste au remake de "Asterix et Obelix paralysent la Gaule", mais comme j'ai pas vu Alain Chabat...
Citation:
Si le viol te paraît inéluctable,
Détens-toi et jouis. |
C'est quand même grave que la France soit quasiment le seul pays où dès qu'il se passe quelquechose, le seul moyen de défendre son point de vue, c'est la grêve, j'en ai parlé à de nombreuses reprises avec des amis étrangers, dont une amie allemande avec qui j'étais bloqué à la gare du Nord, et c'est là qu'on se rend compte que la France, c'est un peu étrange... enfin après tout je peux pas comparer, je ne suis jamais allé en Corée du Nord