Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [CDG] U2 en concert

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Vous irez ?
Ce sondage est fermé.
Oui 4 23.53%
Non 13 76.47%
Total: 17 votes 100%
  [Editer le sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Citation:
Message écrit par Benmars, le 09-02-2005 à 11:54
Même à 103 €, est-ce que l'évênement mérite le prix ? Ce n'est qu'un concert après tout !

ca a été un grand débat au boulot.
mais bon chacun fait ce qu'il veut.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2005 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

putain je devais y aller mais 110€ la place ils ont pas mal au cul

ils peuvent aller ce faire fourtre :<<

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2005 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

tu vois le meme concert dans une petite ville de province, tu peux diviser le prix par 3 !
mais bon paris, ville de spectacle...

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2005 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

moi c a zurick

Old Post 10-02-2005 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Salut !!

Moi,je boycotte la plupart des concerts et pourtant c'etait une de mes principales activitées
(une trentaine par an)
Heureusement il me reste Manu Chao (25 euros pour les 3 derniers concert,10 + 15 + 0)
pour environ 8 heures de show et du bon.Et en plus tu peux même le rencontrer

sinon j'accepte jusqu'à 40 euros (et je trouve ça bien payé)
Mais bon,c'est comme la TV realité,tant qu'il y aura des gens pour regarder et pour payer,ça continuera.

PS : oui,il y a d'autres artistes qui pratiquent encore des prix justes.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2005 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Je suis assez d'accord avec toi.
Payer + de 100 euros pour voir des fourmis s'agiter sur une scène (ou les regarder sur les écrans géants) avec un son qui, dans le meilleur des cas sera moyen. Tout ça pour dire : "J'y étais." Non merci.
J'ai donné dans ce genre de concerts géants à une époque ou c'était nettement plus abordable et j'ai vu Yes, Genesis, Queen, The Who, les Rolling Stones et bien d'autres pour, en moyenne, 1 à 2 fois le prix d'un disque. Je veux bien que les moyens mis en œuvre aient augmenté depuis cette (trop) lointaine époque, mais là, ça ressemble vraiment à de la tonte organisée.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2005 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Citation:
Message écrit par Beluga, le 09-02-2005 à 13:52
Etant donné que KissTheFuture a eu ses places pour le SdF avant le 4/2 il doit avoir accés aux préventes (être inscrit sur U2.com) donc doit pouvoir acheter des places pour Zurich en prévente

@KissTheFuture : tu doit pouvoir filer les codes à Spinydoudou pour qu'il commande lui-même
Si j'ai bien compris, en prévente on a le droit à 4 places pour chaques concerts
Si la vente commence le 11 pour Zurich, les préventes sont en cours jusqu'au 10 à 13h

J'imagine que c'est toi FuckThePast sur le forum www.u2achtung.com

Tu imagines bien

Hélas pour le code, il n'est utilisable qu'une fois pour un unique concert que j'ai effectivement utilisé pour paris ... certains ont réussi a passer entre les mailles du filet et commander pour 2 concerts différents, mais d'autres en faisant ca, se sont vu annuler leur commande ... alors

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2005 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

arf à ceux qui ne veulent pas mettre 100€ pour plus, pas grave, les billets se vendent déjà en quelques heures sans vous ...

Old Post 12-02-2005 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Old Post 12-02-2005 18:27
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 12-02-2005 à 18:16
arf à ceux qui ne veulent pas mettre 100€ pour plus, pas grave, les billets se vendent déjà en quelques heures sans vous ...

Qu'il ne manque pas de candidats à la tonte, il y a bien longtemps que ça ne m'étonne plus.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2005 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Merci Clearchannel !
Grâce à tout l'argent, Bono pourra aider plus efficacement les défavorisés du monde !
Cela dit, les places ne sont pas trop chères, c'est la manière de les mettre en vente qui est outrageuse.

Derniers mots : j'ai aussi vu tous les groupes que cite mopz02, dans les années 90, et cela me suffit, les messes en stades ne profitent qu'à ceux qui sont près de la scène.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2005 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est ce que nous apprend le journal britannique The Mirror dans son édition du 16 février.
La source du journal révèle qu'il s'agira de la scène la plus élaborée qui n'est jamais été.
Près de 3.000 projecteurs pour les jeux de lumière, cinq écrans vidéo et leur plus gros système sonore.

C'est le plus grand spectacle qu'un groupe de rock n'aura jamais donné, les coûts sont énormes

On parle d'un million d'euro par soir entre les effets de scène, l'électricité et le personnel

120 personnes seront présentes chaque jour pour le montage et le démontage de la scène

Le spectacle sera un énorme contraste avec la tournée Elevation qui a eu lieu il y a déjà quatre ans de celà.
Enfin, à la source de rajouter, Les répétitions se passent bien, le spectacle sera d'un tel niveau visuel que celui-ci fixera désormais de nouvelles normes.

The Mirror
16th February 2005
by PAUL MARTIN

Old Post 18-02-2005 18:40
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Oui mais les gars font 1m80 et projos ou pas, à 200 m tu les vois pas : autant regarder 1 dvd, c'est de meilleure qualité que les écrans géants.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-02-2005 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Moi je dis qu'entre la scéne élaboré du U2 de vincennes en 92 (Pour le zoo TV tour je crois)
et celle du même U2 toujours à Vincennes en 1987 avec une scéne tout ce qu'il y a de plus simple,il y avait pas photos
Formidable concert en 1987 et plutôt mediocre en 1992.J'etais parti d'ailleurs avant la fin.
J'ai par contre apprécié leur tournée de 1989 à Bercy et celle de 1993 pour l''achtung baby tour
(Je ne suis d'ailleurs plus trop sur des noms des tournées).
Depuis,j'ai un peu zappé U2,j'ai même pas encore écouté leur dernier album,ni même les deux précédents.
Mais bon,elevation avait l'air un peu plus dans mes cordes d'aprés les quelques titres que j'ai écouté en radio
Ceux-ci dit je pense que trop d'elaboration au niveau de la scéne se fait souvent au detriment de la musique.
Moi,je préfére la simplicité.Enfin chacun ses gouts !
Mais j'éspére que vous verrez un bon concert !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2005 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

sur jeff , on verra un bon concert !

Old Post 16-03-2005 19:36
Il est actuellement 10:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [CDG] U2 en concert

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 10 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.019687 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.