|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
Citation: Message écrit par **lamiss**, le 06-02-2005 à 12:27
bon, je fais un hors sujet mais celle-là je ne peux pas m'empêcher de réagir dessus:
NON
notre société n'est pas de plus en plus violente,
bien au contraire!!!!
simplement le ration violence/communication sur cette violence est totalement disproportionné en rapport aux décennies et siècles passés,
seulement notre tolérance à la violence est inexistante : plus une société est dite "civilisée" plus elle abhorre la violence
alors regardez un peu vers le passé et vous comprendrez que NON notre société n'est pas de plus en plus violente (les chiffres démontrent que c'est tout le contraire!), c'est simplement nous qui ne tolérons plus une violence sur laquelle nous sommes sur-informés.
marre de la philosophie de comptoir...
(c'était la réaction semi-emportée et hors sujet du matin de lamiss, ces propos n'ont rien de personnel et le personnel de bord vous certifie qu'elle sera calmée dès qu'elle aura fini de boire son café du matin ) |

Je peux dire une connerie ?
Merci.
Comme quoi on peut écrire en rose et dire autre chose que des âneries. Voilà au moins un point sur lequel ce débat aura fait avancer. 
Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.
Edité par mopz02 le 06-02-2005 à 16:54 Raison de l'édition: Erreur de citation.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|