|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Bon, bon, bon... Toutes ces questions ! Heureusement, ce soir c'était un dîner d'affaires et ça s'est terminé assez tôt alors je peux me retrouver ici pour répondre à tous ces posts. En fait, ça s'est terminé 1 heure plus tôt car le fada qui m'a fait venir ici pour le boulot voulait aller dans un Karaoke ! Heureusement, j'ai réussi à y échapper...
Bon, allons-y :
Citation: Message écrit par Tyler-Durden, le 24-02-2005 à 14:33
t'as pensé a travailler au lieu de visiter et decouvrir les plaisirs de ce pays ? |
J'ai même pensé, depuis longtemps, à venir habiter ici pour (1) travailler et (2) découvrir les plaisirs de ce pays ! Mais ça a fait chou blanc.
Citation: Message écrit par Maousse, le 24-02-2005 à 14:37
Penses à faire un tour dans le quartier de l'électronique à Tokyo, tu vas baver grave de chez grave! |
LOL ! C'est bien toi tout craché Maousse. J'y penserai, promis. Surtout que je veux voir si j'achète un appareil photo numérique ici plutôt qu'en France. Je prendrai en tout cas des photos du quartier si j'arrive à y aller... Tellement de choses à faire et à voir en si peu de temps...
Citation: Message écrit par dom95, le 24-02-2005 à 14:42
Profite bien de ce séjour et fais-nous un max de photos. |
Jer souhaite rassurer tous ceux qui m'ont demandé de prendre des photos : j'en rapporterai plein et je pense à vous à chaque fois que j'en fais. Je sais que certains vont me dire qu'ils attendent toujours mon post sur les photos du ski et sur les Palm avec GPS... Mea Maxima Culpa. Mais comme j'ai plusieurs heures de voyage pour rentrer, je pense que je vais faire ça dans l'avion (tout du moins jusqu'à ce que ma batterie me lache...) et vous devriez avoir le tout pour mon retour.
Au fait, mon retour est prévu pour le mercredi de la semaine prochaine 
Citation: Message écrit par toby, le 24-02-2005 à 14:45
c'est pas parce que t'es au pays de ces tarlouzes de pandas qu'il ne faut pas respecter les mammouths |
Ah ces jeunes... Il faut tout leur dire... Le pays des pandas c'est la Chine ! Où tu as vu que les bambous poussaient au Japon ?!
Citation: Message écrit par shakes808080, le 24-02-2005 à 14:59
Mac Leod, si jeune et des japonais...  |

Je la garde sous le coude celle-là...
Citation: Message écrit par shakes808080, le 24-02-2005 à 14:59
ps : ton lien <a href="http://www.amazon.com/exec/obidos/redirect-home/smartqpon01-20" onMouseover="window.status=''; return true">amazon</a> n'emmene nulle part... |
J'ai mis un lien moi ? C'est sans vouloir alors... 
Citation: Message écrit par Tyler-Durden, le 24-02-2005 à 15:03
si t'as pas de copines, profite en aussi 
parait qu'elles sont friandes de europeens ! |
Je n'ai pas de copine mais je ne pense pas que ma femme, avec qui j'habite depuis 14 ans, sera d'accord...
Citation: Message écrit par sirintakieb, le 25-02-2005 à 01:04
moi aussi ce soir je voulais un massage, mais ma femme n'est pas d'accord. |
Alors là, Sirintakieb, tu fais bien de me lancer sur le sujet car j'en ai gros à dire... Déjà tu n'as pas de chance car toi tu es bien placé pour avoir un massage thaïlandais... Et moi j'aurais préféré 100 fois ce genre de massage car mon massage hier s'est SUPER mal passé.
Il s'avère que d'abord, la masseuse, qui ne parlait pas un mot d'anglais, m'a demandé un truc que je ne comprenais pas complètement car il y avait des mots que je n'avais jamais entendu et parce qu'elle avait un accent à couper au couteau... Je pensais donc qu'elle m'avait dit qu'elle allait se changer et comme elle est partie, j'ai donc attendu... Puis elle est revenue et elle m'a demandé si je ne voulais plus de massage. Je lui ai dit que si ! Alors elle m'a dit "mais pourquoi vous ne vous êtes pas changé ?!". Ahhhh ! C'est moi qui devait me changer ? Elle m'a dit que oui et que je devais mettre un pyjama (c'est ça le mot qui me manquait dans la conversation) qui était fourni par l'hotel (il faut d'ailleurs que je le prenne en photo, celui-là...). Elle est donc repartie et j'ai mis le pyjama.
Moi, quand on m'a parlé de massages, j'avais dans l'idée un truc aux huiles essentielles, relaxant, prodigué par une jolie japonaise en kimono traditionnel qui me laisserait entrevoir la sensuelle courbure de son cou... J'avais faux sur toute la ligne. D'abord, la femme était loin d'être belle. Elle était en plus habillée en civil et si on pouvait voir la courbe de son cou, j'aurais vite tourné la tête. Ensuite, les huiles, tintin. Le contact avec ma peau et la peau de ses mains ne s'est jamais faite puisqu'elle a utilisé un carré de tissus pour que le contact cutané ne se fasse jamais. Bon, ça, finalement, vu le personnage, je ne le regrette absolument pas ! Sinon, au lieu de me relaxer, j'étais de plus en plus tendu car son massage était super intensif. Et plus ça me contractait, plus elle forçait pour (essayer de)détendre mes muscles. A la fin de l'histoire, j'étais mort ! Et un peu plus pauvre.
Ce matin, j'ai dit au directeur de l'entreprise que je suis venu voir que j'avais pris un massage. Il m'a dégoûté car il m'a dit que lui et sa femme aussi et que le leur a été super relaxant et qu'ils ont en plus payé 8 € mois cher que mois. Alors maintenant, le massage, ce sera que le thaïlandais !!
Citation: Message écrit par Seth, le 25-02-2005 à 01:58
Tu es ou a Tokyo? Si tu as le temps telephone moi |
Mince ! J'avais oublié que tu étais ici (et oui, ici ). Si tu me PM ton téléphone mobile rapidement (c'est à dire demain), je te passerai un coup de fil et je vais voir si on peut se voir, ok ?
----
Voilà, ce sera tout pour le moment car il est maintenant 23:46 et demain je travaille...
A demain ! (また明日
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|