|
Spip |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
7
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Bon c'est pas de gloire mais cette fois je pense que c'est la bonne
Un grand merci a Natural pour son aide et sa patience sur le chat du Donkey, et a Cami pour la photo (je savais bien qu'elle me servirait un jour)
NoComment j'ai eu le même probleme que toi, impossible de me connecter avec un client FTP sur mon compte wanadoo alors que je venais juste de le creer, une histoire d'acceptation des conditions generales.
J'ai detruit mon compte (tu as cette option dans les pages wanadoo) et je l'ai recommencé, et cette fois c'etait la bonne, plus de pb pour me connecter. Bizarre mais enfin bon a partir du moment ou ça marche ...
Essaye, si tu n'y arrives pas on fera du pas a pas et tu finiras bien par y arriver.
Natural je n'ai pas eu besoin d'uploader "a la main" le spysig sur mon compte, tu coches LIVE un petit update et ,si tu as bien configurer le Network, il up tout seul le spysig sur le compte FTP.
Autre chose,j'ai mis le spysig dans le repertoire /pub ,puisque apparemment quand on lance un compte FTP wanadoo il s'ouvre automatiquement dans ce repertoire par contre dans le FTP Directory je n'ai pas eu besoin de preciser le chemin /pub et ça marche quand même.
Allez V me coucher moi, dodo! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne
|