Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [JEU FLASH] Faites travailler votre mémoire visuelle

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

et pourtant...

Modifier un screen c'est pas le genre de la maison d'une part, ensuite comme je l'ai expliqué plus haut, une fois que l'on connaît les tableaux et toutes les erreurs possibles (en 2 jours à peine), on peut quasiment aller à l'infini (hormis la fatigue et la lassitude), donc je crois totalement Rheck quand il annonce 4 millions...

en revanche, comme je l'ai délà dit plus haut, la version complète est nettement plus intéressante car les tableaux sont plus difficiles et plus nombreux (une centaine je crois) donc on ne retombe pas souvent sur un que l'on connaît déjà... après une petite semaine, je dépasse avec difficulté 35 000 points (même avec les 5 jokers du jeu).

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

C'est vrai qu'à la fin, ça deviens lassant.
Pour ma part, je me suis arrêté à 30 000 points ...

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2005 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par fleming, le 31-03-2005 à 22:03
et pourtant...

donc je crois totalement Rheck quand il annonce 4 millions...

surtout qu'au niveau des tableaux 230 et quelques, on amasse dans les 30000 points par tableau et ca ne fait qu'augmenter...
un pote a fait mieux que moi pour me faire chier, dans les 5 millions, alors juste derriere je l'ai redépassé... mais ca m'a quand meme pris 3h (en discutant en meme temps sur msn) c'est longuet et pas marrant... si vous trouvez la version complète je suis preneur

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2005 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 01-04-2005 à 13:12
si vous trouvez la version complète je suis preneur

je te recopie un de mes posts précédents comme les liens sont interdits...

Citation:
Message écrit par fleming, le 21-03-2005 à 16:15
pour ceux qui sont accros comme moi, il faut absolument "récupérer" la version complète... (indiquez bien "II" + "5spots" dans la recherche)

c'est une autre paire de manches, les photos sont parfois très balèses à comparer et le nombre fait qu'on ne se lasse pas...
en plus, il y a 2 versions du jeu, une avec chrono et une sans (temps illimité mais les différences sont durailles !)
Et en bonus 2 autres jeux de recherche visuelle eux aussi très sympas : "find the monkeys", où il faut chercher 5 singes dissimulés dans une photo (bonjour parfois pour trouver le cinquième ! même avec la réponse parfois j'arrive pas à le voir ! ) et surtout le "puzzle", très sympa, où 5 pièces sont retirées d'une photo et doivent être retrouvées parmi d'autres, toujours avec un chronomètre.

Old Post 01-04-2005 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

merci fleming j'avais zappé ce passage...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2005 05:39
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nadir.m  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13195

Ancienneté : 89%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

mon score 9800

Temps en ligne : 1 Jour, 11 Heures, 17 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2005 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de nadir.m Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nadir.m! Trouver plus de messages de nadir.m Ajouter nadir.m à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nadir.m  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13195

Ancienneté : 89%
Sujets Lancés : 8

mon nouveau score 18945 14level

Temps en ligne : 1 Jour, 11 Heures, 17 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2005 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de nadir.m Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nadir.m! Trouver plus de messages de nadir.m Ajouter nadir.m à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13027

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 31

Celle du dessus n'est là que pour prouver qu'il manque un chiffre sur celle du dessous :

Eh oui, les 10 000 000 atteints. Au bout d'1h35 ! J'ai craqué ! J'ai abandonné après...

Ciao

Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-04-2005 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5675

Participation : 2%
Sujets Lancés : 86

merci pour ce jeu je viens de m'y mettre...

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2005 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

même si j'ai un peu délaissé le jeu (version complète j'entends) je viens de dépasser pour la première fois les 40 000 points. Laissez-tomber la version d'évaluation et vous verrez l'intérêt du jeu !

Old Post 10-04-2005 17:12
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Re: Yep!

Citation:
Message écrit par bouc59, le 29-03-2005 à 18:44
Moi aussi je peux modifier mes impressions d'écrans...
C'est difficile de vous croire !

T'as oublié quelquechose avant de poster à tout va ! ! !

Tu ne nous a pas encore invité à l'apéro ! ! ! :<<

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2005 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 svmen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13457

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 25

tres bien se jeu

level 19
30795 points

Temps en ligne : 3 Jours, 8 Heures, 55 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2005 01:18
Cliquez ici pour voir le profil de svmen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de svmen Ajouter svmen à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [JEU FLASH] Faites travailler votre mémoire visuelle

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.019476 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.