|
capitaine-lamar |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4329
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78
|
Citation: Message écrit par Mac-Leod, le 26-03-2005 à 15:31
Pour les pop-ups et autres pubs : google toolbar et tout est réglé. 
Mais Nat, je te comprends : il y a des trucs dont moi je ne me passe pas et que certains trouvent superflus. Et je me sers de BSplayer alors que Soul a poussé tout le monde sur la vague Zoomplayer... Tout est une question d'habitudes de travail et de goûts.
|
il faut aussi savoir évoluer. J'étais adepte de bsplayer car avec une config peu musclée. Depuis quelque temps ( 2 ans) je suis passé à zp car il permet de faire ce que l'on veut, d'utiliser les filtres que l'on veut, aussi bien en dvd qu'en média. On peut le configurer pour avoir le comportement exact que l'on attend. Bref il est complet et pourtant très ouvert. Dans le même temps bsplayer est allé un peu à l'envers. Il est aussi très évolué mais mais beaucoup moins ouvert. Je l'utilise de tps à autre quand même mais je préfère vraiment zp.
Pour en revenir au sujet, ie est stable mais il a des gros défauts. Ça fait des années que l'on voit du monde se plaindre des trop nombreuses fenêtres ouvertes par ie. Si les pop ups ne sont plus un problème aujourd'hui, on attend toujours les onglets.
Firefox me gonfle car il plante assez souvent. Je trouve que les plugins ne sont pas correctement testés.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne
|