Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [SONDAGE] Domenech.... est mauvais !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Domenech....
ON VIRE ! DEHORS !
Pas de sa faute... ( pffff... )
laissons du temps (re-pffff)
il est terrible ce gars ! quel match ! (argh...)
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Zidane devait être Scorpion

Plus sérieusement, concernant Escudé, il n'est plus titulaire depuis deux mois au moins. Et la Hollande, c'est pas le Calcio non plus...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1536

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

Je ne m'explique pas non plus...

... le "non-coaching" de Domenech : son équipe se trouve réduite à 10, ne garde plus le ballon, n'a plus de point d'appui devant, et.... rien !!! Rien pendant plus de 30 minutes !!! Pas de remplacement pour tenter de réorganiser l'équipe, pour sortir les joueurs qui étaient carbonisés... pas de remplacement ne serait-ce que pour couper les rythme... rien...

Au niveau des joueurs : Wiltord et Malouda très bons ; Pedretti, Diarra, Givet, ainsi que Boumsong et Gallas (quel gâchis en latéral) n'ont pas le niveau... et Vieira me laisse de plus en plus perplexe : que de déchet dans son jeu...

PS : comme d'habitude, je conseille la très saine lecture des Cahiers du Football

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

les cahiers du football !!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Je n'ai jamais été de ceux qui préfèrent la tête de l'entraineur à une punition bien sentie envers les joueurs. Domenech n'est pas responsable ou du moins pas le seul. Les joueurs ne veulent plus véritablement mouiller le maillot en équipe de France. Peut-être aussi la faute aux cadences infernales de la machine à fric football...
En tous cas, vu leurs attitudes, je prête de plus en plus l'oreille à cette rumeur : les joueurs veulent Laurent Blanc - qui n'a rien prouvé - et font comme les starlettes de Nantes, tout pour faire virer celui qui est en poste...
En tous cas, soyons réalistes, la France vise au mieux la deuxième place qualificative pour les barrages...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

mauvais résultat = on critique tout

franchement si on enlève Gallas, Boumsong, Vieira, Dacourt on met quoi comme axiaux d'envergure ??? pour ma part, comme pour les cahiers du foot, rien à redire les concernant intrinsèquement.

après tout le reste c'est de la mise en conditions, donc de la responsabilité des joueurs eux-mêmes ET du staff.
cela va sans dire que les comportements de la presse et des supporters est tout aussi minable que les récentes prestations de l'EdF.

j'avais commencé à citer mon expérience personnelle récente dans mon petit club, parce que c'est du sport, parce que c'est du foot, et il faut pas oublier que c'est aussi simple que ça (2 équipes sur un terrain). Je la mettrais pas parce qu'elles semblent bien loin de certaines préoccupations égocentriques : "ils devraient être bon, comme moi, dépéchez vous de gagner pour justifier le temps que je passe devant la télé". Que ceux qui en ont marre de l'EdF ou du PSG s'occupent un peu + de leur femme par exemple, là ils auront la maîtrise de rendre les choses meilleures. Parfois il faut prendre un peu de recul, parfois il faut lâcher la bride, parfois il faut faire confiance. Ceux qui ont gagné en 98 n'étaient pas mieux côtés que ceux d'aujourd'hui.

Tu regardes au rugby : une équipe qui, tout en faisant énormément tourner son effectif, gagne l'australie, l'angleterre, s'effondre contre les blacks, cède face au PdG : c'est le sport, quoi, et je crois qu'à long terme c'est positif même si cela ne gagne pas de titres immédiatement et à tout coup ! pourquoi on n'accepterait pas l'échec ? c'est le 1er pas vers la rédemption je crois. ils font que des matchs nuls c'est qu'ils ne méritent pas de gagner sans mériter de perdre non plus, point barre. Alimenter une haine contre qui ou quoi que ce soit n'y changera rien.

On peut trouver ici des éléments de réponse mais toujours tourné dans la critique plutôt que dans la proposition, ex : "Vieira ne tient pas l'équipe", au lieu de dire "il faut trouver les joueurs cadres qui sauront remplir leur rôle", si on attend tout de Vieira, évidemment on risque d'être déçu, ce qui vaut pour beaucoup d'autres encore. C'est l'équipe qui gagnera grâce aux joueurs qui l'animent, pas Zidane ou je sais pas qui.

ce serait bien ici qu'après chaque critique, certaines sont légitimes, on puisse faire une proposition intelligente et ouverte derrière, pas juste un cri de haine, sinon il faut ouvrir un autre topic si c'est juste pour servir d'exultoire "aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh enc***********ééééééé".

je veux parler des "n'ont pas le niveau" que je viens de lire. Je pense que c'est faux et surtout que ça n'apporte pas de solutions. Commençons par proposer des alternatives en s'appuyant sur les forces constatées. Exemple, ce qui est apparu indéniable pour tout le monde, c'est l'influence et l'impact des lyonnais : Malouda et Wiltord, une bonne rampe de lancement pour un 9 efficace (lequel ?). Une grosse solidité axiale en défense : Boumsong, Givet (bons réflexes tout 2 et capacité à dégager leur camp). Barthez (plutôt efficace) et autour ? évidemment si les performances de ces joueurs ne peuvent pas s'inscrire dans la performance complète de l'équipe (cf. caractère de barthez ou nationaliser Essien pour recomposer l'OL !), on peut imaginer une autre composition.

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 13:20
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

et si on aime pas le foot ?
de toutes façons je vote pas : y a pas obiwan...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ikki34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11714

Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Ce qui m'épate match après match, c'est qu'on se prenne aussi peu de but avec Givet et Boumsong ou Squillacci en défense centrale. Sur chaque action ils ont l'air à l'arrache... C'est fini le temps des Blanc et Desailly (pas la version 2002-04 ) qui donnaient une réélle sensation de facilté...

Quant à Gallas en latéral quel gachis, il n'est pas à l'aise pour monter, ça se voit et son replacement defensif n'est pas non plus top...

Enfin si, on le sait pourquoi cette défense prend peu de but: il reste Barthez ou Coupet et l'opposition en face c'est pas le Brésil... Il a peut être raison du coup Domenech de vouloir faire une tournée (inutile) au mois de juin en Chine...
On aura peut être une chance comme ça de continuer de se vanter de notre magnifique défense...

Pour ce qui est de la blague des milieux défensifs, je préfére ne pas en parler... (Arf, Diarra, c'est quand même du haut niveau...)

Temps en ligne : 1 Jour, 3 Heures, 49 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de ikki34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ikki34 Ajouter ikki34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bin justement soop', si tu veux te faire vraiment du plaisir sportif, faut pas regarder le foot en ce moment (je devrais dire depuis 3 ans !!) mais se tourner vers d'autres disciplines (volley, basket, ... pas forcément au niveau EdF). En ce moment le foot c'est prise de tête ou alors faut se contenter de la LDC

Old Post 31-03-2005 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

il faut bien se dire que l'equipe de France est redevenu une equipe "normale" voir les derniers resultats en dessous de la normalite

si on va pas a la coupe du monde 2006 tant pis
de toute facon si on y vas on vas y faire de la figuration (dans le meilleur des cas voir miracle 1/4 finale)

ce qui manque a l'equipe de France c'est Diarra + Essien + Cris

donc l'equipe de France reflete bien le niveau de nos equipes de championnat

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ikki34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Citation:
Message écrit par damdam, le 31-03-2005 à 13:32
...faut se contenter de la LDC

Enfin une parole sage....

Old Post 31-03-2005 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de ikki34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ikki34 Ajouter ikki34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Arf, Diarra, c'est quand même du haut niveau...

tu sais, Vieira a mis longtemps à s'intégrer au milieu des Deschamps et Petit et pourtant on peut pas contester son niveau. Je pense qu'à son contact, un Diarra peut s'épanouir, surtout pour un joueur de son potentiel physique et dans de bonnes conditions (il appartient à un bon club). Evidemment je le mettrais pas titulaire tout le temps, mais en l'occurrence hier, pour présenter une équipe physique, je l'ai trouver plutôt pas mal pour une fois.

Old Post 31-03-2005 13:36
Novice

Déconnecté

Citation:
Message écrit par damdam, le 31-03-2005 à 13:36
tu sais, Vieira a mis longtemps à s'intégrer au milieu des Deschamps et Petit et pourtant on peut pas contester son niveau. Je pense qu'à son contact, un Diarra peut s'épanouir, surtout pour un joueur de son potentiel physique et dans de bonnes conditions (il appartient à un bon club). Evidemment je le mettrais pas titulaire tout le temps, mais en l'occurrence hier, pour présenter une équipe physique, je l'ai trouver plutôt pas mal pour une fois.

Bof, moi je l'ai trouvé très maladroit dans ses relances...
Ceci dit, au niveau relance, Viera n'était pas top non plus...
C'est quand même dommage pour des milieux relayeurs....

Old Post 31-03-2005 13:42
Guru

Déconnecté

tu sais y'a des sélections où on donne pas autant de responsabilités à de jeunes joueurs : dans la SA, Gattuso a émergé à 27 ans mini ... quelle est est la meilleure des solutions ? la bonne !

Old Post 31-03-2005 14:09
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par damdam, le 31-03-2005 à 13:20
mauvais résultat = on critique tout

franchement si on enlève Gallas, Boumsong, Vieira, Dacourt on met quoi comme axiaux d'envergure ???

Euh ???? Dehu ???? Je ne comprends pas qu'un joueur comme lui qui a une authorité sur l'équipe ne soit pas en EDF

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 386

trop fort les cahiers du foot !!!!

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [SONDAGE] Domenech.... est mauvais !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.031686 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.