Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Achat DD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

vous pensez quoi de ca ? 139€ a carrouf en ce moment

dd la cie

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2005 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Il est beau et à bon prix... MAIS...
1) tu ne sais pas ce qu'il y a dedans (quel HD, quelle marque, quelle vitesse de rotation, etc...)
2) d'après leur offre "pack" (pixmania), il semblerait que tu n'aies pas de câble USB2 avec... à vérifier, mais méfiance : un câble USB2 coûte 3 € à Montgallet (pas partout), et peut se vendre jusqu'à 6/8 € et plus chez les vendeurs en plein délire.

Pour ce qui est du prix, il reste intéressant, mais pour le même budget tu as la même chose en éléments séparés. Un HD PATA 250 Go coûte dans les 115 €, et un boîtier à partir de 20 €... donc pour le même prix, il est même possible de te faire un combo (USB2 + firewire) avec un boîtier aussi beau...

Et puis le gros avantage de ne pas prendre du "tout fait", c'est que la garantie de ton HD est prise à part (3 ans pour toutes les marques, et certains jusqu'à 5 ans), et surtout tu choisis ce que tu mets dedans...

Voilà... Sinon, niveau facilité, design, et prix, ça reste intéressant.
(mais ce serait pas mon choix, voilà...)

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2005 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

dedans c'est du seagate 8Mo et 7200 tours
l'avantage est que je l'ai de suite
des cables usb j'en ai plein
merci de ton avis eclairé

Old Post 13-08-2005 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Oui, je confirme, mieux vaut prendre un boîtier seul et mettre le disque qu'on veut dedans puisqu'on sait ce qu'il y a dedans, on y met la qualité qu'on veut et on peut changer le disque sans problèmes.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2005 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

LaCie, c'est excellent, et pas difficile à ouvrir si tu veux changer de DD...

Par contre, seulement USB2, lol, ouiiii je saiiiiiis

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2005 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

vous pensez quoi de ca svp ?

http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000081571.html

et cdiscount ca vaut quoi ?

merci dav

Old Post 14-10-2005 17:54
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

cDiscount: très satisfait pour ma part... j'ai acheté plusieurs trucs dessus cet été, aucun soucis. Et prix vertigineusement en dessous de la moyenne.

Concernant le disque, DiamondMax 10 j'en ai 2... aucun pb non plus.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2005 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Upgrade boitier ICEcube

tient petite question (adressée à maousse et à tous les possesseurs de boitiers Icebuce) : On va trouver encore combien de temps des DD à mettre dedans ? parce que le SATA se généralise, alors qu'il s'agit de boitier UDMA.

Perso, j'y verrais bien un seagate 400Go, histoire de remplacer les 200Go en place...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2005 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Rien de plus que le boss.

Une précaution à faire à la réception, c'est vérifier l'état de la garantie sur le site du constructeur (www.maxtor.com), pour être sûr qu'il est pris en charge. En effet, les disques du marché "gris" (OEM revendus au public), ne sont PAS garantis.

@Shakes, ben effectivement, dans un de mes derniers, j'ai mis un Seagate 400Go 7200.8. no problemo. Par contre, mes IceCubes plus anciens ne prennent pas plus de 160 Go dedans, même avec flashage du firmware du pont IDE.

Old Post 14-10-2005 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

super ! merci

Old Post 14-10-2005 19:16
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Maousse, le 14-10-2005 à 19:05
Rien de plus que le boss.

Une précaution à faire à la réception, c'est vérifier l'état de la garantie sur le site du constructeur (www.maxtor.com), pour être sûr qu'il est pris en charge. En effet, les disques du marché "gris" (OEM revendus au public), ne sont PAS garantis.

@Shakes, ben effectivement, dans un de mes derniers, j'ai mis un Seagate 400Go 7200.8. no problemo. Par contre, mes IceCubes plus anciens ne prennent pas plus de 160 Go dedans, même avec flashage du firmware du pont IDE.

bah , comme tous mes Icebuce sont déja équipés de 200Go, je suppose qu'ils peuvent monter à 400Go...
mais ça ne répond pas à ma question de savoir combien de temps on va encore trouver de l'IDE à mettre dedans...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2005 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Bien assez longtemps !...
Surtout si tu mets dedans des disques récupérés sur des machines que tu auras upgradées.
Et puis je ne pense pas que tu sois toujours aussi attaché à ton boîtier d'ici 5 à 10 ans, si ?

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2005 00:52
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Shakes, on en est à 500 Go là... mais je doute que ça monte bien plus haut!

Old Post 24-10-2005 13:28
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

mon maxtor 160 go m'a lache au bout d'un an
j'ai pris un western digital a la place et a premiere vu il me parait plus silencieux faut dire il est presque vide

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2005 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Mauvaise série de Maxtor 160 Go alors, les miens marchent bien, sont inaudibles et pleins à ras bord régulièrement (j'en ai deux).

Old Post 30-11-2005 07:58
Il est actuellement 02:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Achat DD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.025430 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.