|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
LA japonaise ?
Tiens au fait...
Selon vous, la japonaise est-elle :
- un bloc de glace
- une puritaine résignée
- une sainte n'y-touche
- Une curieuse toujours ouverte à l'aventure surtout extra-conjugale (mais discrète)
- une chaude dévergondée, avec des tendances perverses
- une vorace qui ne pense qu'à ça
lol... sondage...
Allez, je commence...
Moi je ne connais les japonaises que dans des circonstances bien précises :
- A travers les films et ce que je reçois de leur culture : elles ont l'air tout aussi soumises et résignées que pervertes et fourbes... Femme au QI souvent supérieur, à tendance réelle "de tête", tout en jouant son rôle d'épouse qui s'efface derrière son mari. Pas simple quoi, mais assez fascinant.
Reste la cruche qui agite ses mains devant une caméra avec un sourire crispé... Celle-là me parait quand même beaucoup moins intéressante.
- A travers mon expérience thailandaise... J'en avais tous les jours comme clientes. Elles venaient en vacances pour s'éclater, en se foutant du pognon que ça coûte, et je ne voyais à vrai dire que des jeunes filles apparemment célibataires, ouvertes ou même à la recherches de beaux mâles... Sea, sex and sun quoi !...
En Thaïlande, il y a toute une frange de mecs qui sont là pour répondre à leurs désirs. Des beach boys hyper bronzés (presque noirs en fait) qui chassent la japonaise pour sa classe (oui, elles ont un bon aura), son pognon (évidemment), et son look à la peau blanche cadavérique (grand critère de beauté pour eux)... Ils parlent même un peu japonais (très apprécié), passent du bon temps, et leur activité ressemble bien à celle de gigolos, but who cares ?... Puisque tout le monde est jouasse !... 
Par contre, leur côté sur-assisté est un peu pénible... Mon activité étant dangereuse (sous-marine), il fallait à la fois les assister à mort et donc les "toucher" sous l'eau, mais surtout en faisant hyper gaffe de l'endroit où on pose ses mains !!... De ce côté là, Maousse c'est effectivement bien possible qu'elles se fassent un flip sur le métro !... (* écrit avant, mais confirmé par Mac)
- Enfin dernières japonaises rencontrées... Sur Paris, donc soit plus ou moins en vacances, soit dans un milieu branché, fashion & co... Celles-là me paraissent bien plus délurées tout en restant très classieuses !
Loin de moi l'image de la ménagère japonaise ou même simplement de la femme mariée... A priori, je pense pas que ce genre de fille là soit très représentatif de LA japonaise au Japon. lol
J'en n'ai pas vu de moches, mais je ne parle pas bien sûr des touristes qui sont dans leur bus-aquarium à Pigalle, ou à la tour Eiffel, voire rue du Fg St Honoré, ou à la queue chez Vuitton aux Champs... Celles-là on les voit, mais on n'a aucun contact avec, donc aucun intérêt.
Alors voilà... Mac Leod, Seth, ou d'autres qui ont pu en cotoyer... Que pensez vous des japonaises ?? 
Pour la photo des DVD, Mac... je me demandais surtout le prix des Tayo Yuden et des Verbatim. Mais là j'en vois pas. 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne
|