Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [PHOTO] Japon - Les 173 photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Merci Seth. J'espère que ce que j'ai pris en photo retrace bien le Tokyo que tu connais...

Sinon, je suis surpris que personne n'ait réagi sur cette photo :

C'est le petit déjeuner japonais et c'est ce que j'ai pris pendant les 10 jours : poisson grillé, riz, soupe miso, omelette japonaise, nato et nori (ça, il faut vraiment être japonais ou comme moi pour en manger), Tofu, légumes salés et thé vert.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2005 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Mouais... ça change un peu du Paris-beurre-cornichon / express double avec pousse-café quoi !...

Sinon, personne n'a réagi, mais c'est normal : l'heure du plateau n'est pas indiquée !...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2005 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mais on peut lire l'heure à l'inclinaison des reflets de soleil sur le plateau

Old Post 23-05-2005 08:24
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gabrielle  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6705

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

merci pour ces jolies photos
ça donne envie de partir là bas

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 10 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de Gabrielle Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gabrielle Ajouter Gabrielle à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Seth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1512

Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

Mac-Leod> tu as mange du nato? Normalement les etrangers n'en mange pas.

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 44 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 15:50
Cliquez ici pour voir le profil de Seth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Seth Ajouter Seth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Oui, j'ai mangé du NATO. C'est vrai qu'habituellement, les étranger n'aiment pas ça mais je dois dire que je n'en suis pas fan. Par contre, j'ai tellement mangé de trucs bizarres que ça n'en faisait qu'un de plus.

C'est pour moi juste un aliment ayant une odeur forte et un goût prononcé mais au fond, c'est pas trop mauvais.

En tout les cas, mes amis ont voulu me piéger en commandant des makis de nato et je les ai mangés sans broncher. Ça les a débridés !!

Old Post 27-05-2005 19:13
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol, personne n'a repondu pour les wagons "women only"...
C'est bien sur pour eviter les "peloteurs" pendant les heures de pointe, exact?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2005 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

T'aurais dû en ramener pour Soul, je suis sûr qu'il en serait très friand !!

Au fait c'est à base de quoi ce truc ?... Poisson, algue pourrie, ou une plante rare qui sent le caoutchouc brûlé ?...

Mais y a pas qu'au Japon qu'il y a des trucs dégeulasses.
Regarde : le concombre par exemple !...

Old Post 27-05-2005 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Connecté

Citation:
Message écrit par Maousse, le 27-05-2005 à 19:21
lol, personne n'a repondu pour les wagons "women only"...
C'est bien sur pour eviter les "peloteurs" pendant les heures de pointe, exact?

Tu m'as grillé mon poste !...

A mon avis, c'est plutôt pour qu'elles puissent se crêper le chignon en foutant la paix aux hommes, non ?!

Old Post 27-05-2005 19:24
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je pense vraimment que le probleme des "peloteurs" est la reponse...
Faut voir comment c'est bonde a l'heure de pointe...
MDR a moins de tomber sur une lesbienne...

Old Post 27-05-2005 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

En effet, Maousse a raison. A force de se faire pelotter et, comme les Japonais(e)s cherchent à ne jamais attirer l'attention, certaines femmes en ont eu marre. La réponse : le wagon pour femmes seulement.

Sinon, pour le NATO, je pense que c'est du soja. Mais il est tellement décomposé que lorsque tu en prends un peu, il y a plein de fils !

Sinon, lorsque j'ai fait les photos suivantes, j'ai pensé à toi Maousse :

Mais aussi :

Si vous regardez les prix, les 50 DVD-R sont à 3000 YENS soit 22 EUR !

Old Post 27-05-2005 20:40
Guru

Déconnecté

Oh p... Mac!
Je n'esperais plus ces photos!

Rhaaaa le reve! Akihabaraaaaaaaa!!!!!

Merci!

PS : alors, tu m'as rapporte qqch?

Old Post 27-05-2005 20:46
Modérateur

Connecté

LA japonaise ?

Tiens au fait...
Selon vous, la japonaise est-elle :
- un bloc de glace
- une puritaine résignée
- une sainte n'y-touche
- Une curieuse toujours ouverte à l'aventure surtout extra-conjugale (mais discrète)
- une chaude dévergondée, avec des tendances perverses
- une vorace qui ne pense qu'à ça

lol... sondage...

Allez, je commence...
Moi je ne connais les japonaises que dans des circonstances bien précises :

- A travers les films et ce que je reçois de leur culture : elles ont l'air tout aussi soumises et résignées que pervertes et fourbes... Femme au QI souvent supérieur, à tendance réelle "de tête", tout en jouant son rôle d'épouse qui s'efface derrière son mari. Pas simple quoi, mais assez fascinant.
Reste la cruche qui agite ses mains devant une caméra avec un sourire crispé... Celle-là me parait quand même beaucoup moins intéressante.

- A travers mon expérience thailandaise... J'en avais tous les jours comme clientes. Elles venaient en vacances pour s'éclater, en se foutant du pognon que ça coûte, et je ne voyais à vrai dire que des jeunes filles apparemment célibataires, ouvertes ou même à la recherches de beaux mâles... Sea, sex and sun quoi !...
En Thaïlande, il y a toute une frange de mecs qui sont là pour répondre à leurs désirs. Des beach boys hyper bronzés (presque noirs en fait) qui chassent la japonaise pour sa classe (oui, elles ont un bon aura), son pognon (évidemment), et son look à la peau blanche cadavérique (grand critère de beauté pour eux)... Ils parlent même un peu japonais (très apprécié), passent du bon temps, et leur activité ressemble bien à celle de gigolos, but who cares ?... Puisque tout le monde est jouasse !...
Par contre, leur côté sur-assisté est un peu pénible... Mon activité étant dangereuse (sous-marine), il fallait à la fois les assister à mort et donc les "toucher" sous l'eau, mais surtout en faisant hyper gaffe de l'endroit où on pose ses mains !!... De ce côté là, Maousse c'est effectivement bien possible qu'elles se fassent un flip sur le métro !... (* écrit avant, mais confirmé par Mac)

- Enfin dernières japonaises rencontrées... Sur Paris, donc soit plus ou moins en vacances, soit dans un milieu branché, fashion & co... Celles-là me paraissent bien plus délurées tout en restant très classieuses !
Loin de moi l'image de la ménagère japonaise ou même simplement de la femme mariée... A priori, je pense pas que ce genre de fille là soit très représentatif de LA japonaise au Japon. lol
J'en n'ai pas vu de moches, mais je ne parle pas bien sûr des touristes qui sont dans leur bus-aquarium à Pigalle, ou à la tour Eiffel, voire rue du Fg St Honoré, ou à la queue chez Vuitton aux Champs... Celles-là on les voit, mais on n'a aucun contact avec, donc aucun intérêt.

Alors voilà... Mac Leod, Seth, ou d'autres qui ont pu en cotoyer... Que pensez vous des japonaises ??

Pour la photo des DVD, Mac... je me demandais surtout le prix des Tayo Yuden et des Verbatim. Mais là j'en vois pas.

Old Post 27-05-2005 20:49
Guru

Déconnecté

Maousse : tu m'as demandé de te rapporter quelque chose ????

Jad : la vache ! T'as une idée bien précise de la japonaise, dis-donc. Ne confondons pas les japonaises appartenant à un certain groupe de personnes (célibataires émancipées qui partent en vacances) avec LES japonaises...

Par rapport aux autres populations, les japonaises sont moins démonstratives, moins directes mais elles ne sont pas plus frigides que les autres ! En fait, elles sont réservées, c'est tout.

Mais les japonais sont très gentils et accueillants. De façon générale. Ils ont beau être réservés, ils ne sont pas superficiels.

Old Post 27-05-2005 23:31
Modérateur

Connecté

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 27-05-2005 à 23:31
Jad : la vache ! T'as une idée bien précise de la japonaise, dis-donc. Ne confondons pas les japonaises appartenant à un certain groupe de personnes (célibataires émancipées qui partent en vacances) avec LES japonaises...

Par rapport aux autres populations, les japonaises sont moins démonstratives, moins directes mais elles ne sont pas plus frigides que les autres ! En fait, elles sont réservées, c'est tout.

Mais les japonais sont très gentils et accueillants. De façon générale. Ils ont beau être réservés, ils ne sont pas superficiels.

lol... meuh non j'ai pas d'idée précise !!... C'est bien pour ça que tes impressions et celles des autres m'intéressent !
Je dis bien :
Citation:
Moi je ne connais les japonaises que dans des circonstances bien précises :

C'est très réducteur en fait... Comme tu dis, "ne confondons pas"...
Ce sont sur d'autres expériences qu'on peut voir les différences.
Je cherche pas à les classer ni à les juger, mais disons à mieux les cerner ces femmes !
Non, c'est justement ces tableaux tout stéréotypés, mais en fait très différents, comme ceux que je décris, que je trouve amusants. C'est un mélange d'idées reçues et de vécu, mais ça reste évidemment assez éloigné des multiples réalités. Simplement certains détails peuvent ressortir et revenir, c'est sur ce terrain qu'on trouve des empreintes de réalité. Y a pas de fumée sans feu, quoi.

Les allemands par exemple... Je les ai toujours trouvés très agréable et bourrés de qualités civiques chez eux, mais assez lourds et égoïstes dès qu'ils partent en vacances. Presque comme si c'était pas les mêmes. Bon évidemment c'est des généralités, hein !...
Le français aussi, c'est assez fendard d'apprendre comment il est perçu à l'étranger !

Mais bon avoir une opinion des japonaises (bon des japonais aussi, d'accord), c'est difficile à partir uniquement de leurs séjours en vacances...

Old Post 28-05-2005 00:24
Il est actuellement 14:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [PHOTO] Japon - Les 173 photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.024920 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.