|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
Salut à tous !!
Seance d'essai prés de ST-Gaudens,sur le domaine de Balesta (pour ceux du coin qui connaissent )
Et bien,ça à été une catastrophe,la voiture n'a même pas fini son premier tour de piste,enfin si remorqué par un tracteur 
Les deux roues arriéres complétement bloqué par de la boue (de la glaise ??)
Un bon coin pour faire du quad,ça c'est sur !!
Seance annulée,ça faisait quand même 4 jours,toutes les bases dans le sud de la France sont complétement recouvertes de boue.
Et en plus,panne avec notre 19 tonnes,embrayage fumé.La totale.Il est resté à Rodez.
ça nous a permis de faire un peu de tourisme.
Sans compter qu'on a passé 3 fois le pont du Millau hier soir,et oui nous avions pris une reservation d'hotel sur l'aire du Larzac.et en venant d'Albi,il fallait prendre direction montpellier et non Millau,qui oblige a passer le pont et donc à le repasser pour aller à l'hotel.
Puis à le repasser le matin pour reprendre la direction de Paris.
Bilan 17 euros x 3.Heureusement que c'est Citroën qui paye (enfin,j'éspére qu'ils vont pas y regarder de trop prés).
Et enfin,un contrôle douanier ce matin au péage du pont de Millau,pour finir par tomber en panne 60 kms plus loin.
Là,j'ai fait mon plein de poisse !!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne
|