|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
Citation: Message écrit par evy, le 08-07-2005 à 09:50
Tiens tiens...Une veste aux couleurs de l'enseigne.....Elle ne serait pas couleur "or" par exemple ? |
On ne peut rien te cacher! 
Citation: Sinon, je trouve que tu t'en sors super bien Polkaïna 
Ce n'est pas évident d'animer une équipe, même épaulée ; surtout pour une "jeune poids plume" |
C'est gentil de ta part mais pour le moment, je ne fais pas encore grand chose niveau anim'... ça se fait progressivement.. En tout cas,   
Citation: Je suis juste un peu étonnée des réactions de certains, que ce soit dans l'agressivité ou la gaminerie. Pour avoir participer à des stages dans l'immobilier, je n'avais pas encore rencontré ça ; mais on avait tous environ 30 an, c'est peut-être pour ça 
En revanche, les "scolaires", il y en a de partout , et c'est vraiment très énervant, et pour l'intervenants et pour les autres personnes du groupe.
Bon courage pour la suite ! |
Alors en fait, tu as raison, il ya deux "catégories" de groupes : les professionnels qui sont dans le milieu depuis quelques temps et qui viennent se perfectionner, et les contrats de qualification qui sont tout jeunes et qui viennent apprendre...
Moi je m'occupe plutôt de la deuxième et tu as raison, ils sont très gamins pour la plupart...
Qu'ils soient scolaires, ça ne me dérange pas mais qu'ils fassent les c... 
En tout cas, ils sont très attachants et voire la lumière dans leur regard lorsque tu leur expliques quelque chose et qu'ils comprennent, c'est waouh! 
Mais dis-moi Evy, tu es dans l'immo???
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|