Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TEST] Sony Ericsson k750i

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 217

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

un pote a le 750i j'ai joué avec ce week end et je veux le meme... le mode photo est terrible

PS:Si qq'un a des tombés du camion

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2005 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

ouai tombé du camion !!

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2005 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

On sait Tyler que tu es tombé du camion tout petit. Mais là on parlait d'un Ericsson.

C'est une métaphore

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2005 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Old Post 05-07-2005 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Pour info chez The Phone House jusqu'à fin Juillet, en ouvrant une ligne chez Bouygues Tel ou Orange, en faisant un bon de portabilité de son ancien numéro, en ramenant son vieux téléphone qui fonctionne (demandez autour de vous, il reprenne même les ancêtres) avec un abonnement sur 12 ou 24 mois, vous pouvez avoir ce téléphone pour 1€; je dis bien 1€!

voila c'était l'info du jour de Bariton de retour du magasin

pour les points de vente: http://www.phonehouse.fr/commerce/s...42&NODE_ID=1544

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2005 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Vu que ce week end je suis passé au jus tout habillé, je songe a me l'acheter celui-ci !

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2005 15:23
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 11-07-2005 à 15:04
Pour info chez The Phone House jusqu'à fin Juillet, en ouvrant une ligne chez Bouygues Tel ou Orange, en faisant un bon de portabilité de son ancien numéro, en ramenant son vieux téléphone qui fonctionne (demandez autour de vous, il reprenne même les ancêtres) avec un abonnement sur 12 ou 24 mois, vous pouvez avoir ce téléphone pour 1€; je dis bien 1€!

voila c'était l'info du jour de Bariton de retour du magasin

pour les points de vente: http://www.phonehouse.fr/commerce/s...42&NODE_ID=1544

Mortel, j'avais un vieux 3310 qui traine, je vais voir si ca fcte

Old Post 11-07-2005 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

va falloir que je regarde ca, j'arrive a terme de mon contrat...

Old Post 11-07-2005 16:02
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

portabilité entre bouygues et bouygues ca marche ?

Old Post 11-07-2005 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 11-07-2005 à 16:16
portabilité entre bouygues et bouygues ca marche ?

malheureusement NON!
Pour obtenir un bon de portabilité il faut absolument changer d'opérateur.

Je suis chez Orange actuellement et il faut que je passe chez Bouygues mais comme je capte très mal Bouygues, je l'ai un peu dans l'os; pour toi il faut que tu passes obligatoirement chez Orange.

si je pouvais faire une portabilité Orange-Orange...

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2005 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

ha bah tant pi pour moi alors... je suis chez bouygues et j'y suis bien veux po changer

Old Post 11-07-2005 16:53
Guru

Déconnecté

J'etais chez Orange et j'ai le bon de portabilité. Avec mes 5000 points, je devrais payer l'ericson plus de 200 euros.

Et puisque Orange n'est pas pret à faire un geste, hop, on passe chez Bouygues contrat un an et un 750i pour bibi

Old Post 11-07-2005 17:28
Guru

Déconnecté

ouai bouygues, j'y suis bien aussi, j'ai que 2500 points je crois et donc je vais raquer....donc j'attend pour l'instant je suis ssous contrat jusqu'a la fin de l'année

edit : purée j'ai regardé pour renouveller mon tel pour le sumsung D500 ! il a pris une claque de 100 euros en un mois !! bonne nouvelle !

Old Post 11-07-2005 18:27
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Les offres de renouvellement sont vraiments des arnaques. Il est beaucoup plus interessants de reprendre un abonnement, surtout avec la portabilité du numéro ; sauf si on ne veut pas changer d'opérateur, bien sur. Mais en même temps, c'est vite passé un an.

J'étais restée sur une mauvaise idée de la marque Ericsson depuis des années, notamment en terme de "texte" ; et depuis je ne les ai plus regardé ; jusqu'à cette semaine, ou un ami m'en a vanté les mérites. Et avec ce post, je pense vraiment revenir sur mon a-priori.

Dommage, il a un peu de retard, car j'ai changé de téléphone il y a même pas 15 jours. Je suis partie avec le samsung E720, 49 euros (-20 euros supplémentaires) chez Orange. Vous me faites peur avec vos commentaires sur la mauvaise qualité de Samsung !!
Pour l'instant, seul le son me déçoit, en mode téléphone. Il est étouffé, pas très clair et plutôt grave. La charge ne tient pas des masses, mais il faut dire que je "trifouille" pas mal. En revanche, même si l'écran est plus petit que mon ancien Sagem (Myx-6 et Myx-7), la résolution de l'écran est vraiment très belle.
@ Tyler : il a le même nombre de pixel que le D500, mais c'est beaucoup plus net.

J'ai un second téléphone qui ne me sert surtout pour le travail (enfin pour être "tranquille" lorsque je ne travaille pas...), dont l'abonnement arrive à terme en décembre 2005. N'hésitez donc pas à donner vos avis sur le SE lorsque vous vous l'aurez procuré, ça m'interesse
Sans oublier la question "navigation", car j'avoue avoir été Nokia pendant des années (jusqu'à ce qu'ils prennent la grosse tête et augmente outrageusement leurs prix), et donc habituée à une navigation très simple et logique.

@ Bariton : Quelles sont les conditions de reprises pour un ancien téléphone ? Parce que le tarif le moins cher suivant l'abonnement est de 79 euros, ce qui ferai une reprise somme toute importante, et je n'ai pas trop l'habitude de "cadeaux"...
Et est-ce que ça marche avec tous les téléphones ? Parce que je donne mes anciens à mes nièces ou à des amies, et le seul que j'ai est un vieux Nokia 3210.

Et pour terminer, il est dommage que SFR ne fasse pas d'efforts concernant le prix de leur téléphone. J'aimerai bien aller chez eux, pour permettre à une amie et à ma filleuille de m'appeler gratos, mais ils n'ont jamais de prix interessants, enfin sur les téléphones que j'ai en ligne de mire. Même dans l'annonce de Phone House, ils sont absents sur les offres spéciales. Donc si vous voyez un coup fumant, n'hésitez pas à m'en tenir informé. Merci

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2005 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

FAQ !

<a href="http://www.planete-se.net/index.php?s=&showtopic=10308">Source</a>

Citation:
Premier mobile à proposer un appareil photo numérique 2 millions de pixels et un autofocus, le K750i est un véritable photophone caché dans un mobile ayant un gabarit tout a fait raisonnable.

Le W800i quand à lui est le premier mobile walkman regroupant toutes les caractéristiques du K750i mais accompagné d'une Memory Stick Duo Pro de 512Mo pour recevoir de la musique.

FAQ:

Q : J'entends parler souvent de firmware, qu'est-ce donc ??
R : Le firmware est la version du logiciel sur lequel le téléphone fonctionne. Des nouvelles mises à jour sortent régulièrement
pour corriger certains bogues logiciels. Ce firmware peut être donc mis à jour.

Q : Comment connaître ma version logicielle de mon téléphone ??
R: La manipulation est la suivante : > * < < * < *
(les flèches correspondent à la direction du joystick), puis service info, info logiciel.

Q: Le K750i supporte-t-il les MS Duo Pro, ou juste les MS-Duo ?
R: Les MS-Duo Pro sont supportées, ce qui implique une carte mémire døune taille maximale de 2 Go.
Pour connaitres les différences entres MS-Duo et MS-Duo Pro, voir ici

Q: Le K750i possède-t-il la radio ?
R: Oui

Q: Peux-t-on faire la mise à jour du firmware du K750i on-line ?
R: Pas pour le moment.

Quelle est la dernière version de firmware ?
R : R1A044

Q : Comment puis je mettre à jour mon téléphone ?? Est-ce vraiment nécessaire ??
R : Non, une mise à jour n'est absolument pas obligatoire, si votre téléphone fonctionne correctement, inutile de le mettre à jour (certaines versions peuvent améliorer le téléphone sur certains points, dans ce cas la mise à jour est recommandée). Les mises à jour se font gratuitement en centre technique et ne prennent que quelques minutes (munis de votre facture d'achat).

Q : Je possède un K750i personnalisé par un opérateur (Vodafone, Orange, O2…), puis-je revenir à la version originale de SE :
R : LEGALEMENT NON, une telle manipulation est à vos risques et péril, et annule dans tout les cas la garantie de votre appareil. Par soucis, PSE ne donnera aucune marche à suivre à une telle technique.

Q : Quel type de jeux accepte mon K750i ??
R : Le K750i accepte les jeux JAVA (plate forme J2ME), contrairement à la série Txxx il n’accepte pas les jeux MOPHUN.

Q : Quels sont les formats de sonneries du K750i ??
R : Le K75i0 accepte les fichiers MIDI, MP3 et WAV. Une sonnerie personnalisée peut être attribué à chaque contact.

Q : Puis-je ajouter des alertes SMS/MMS à mon K750i ??
R: Oui

Q : Comment parametrer le WAP, les MMS sur mon K750i ??
R : En se rendant dans la section paramétrage depuis le site de SE

Q : Puis-je recevoir mes mails sur mon K750i :
R : Oui, le K750i possède un client mail et permet –contrairement aux Txxx- d’envoyer et recevoir des pièces jointes. Il vous faut posséder un forfait DATA (Orange World, PC/PDA pour SFR) pour en profiter. Pour le paramétrage de votre compte rendez vous sur ce lien.

Q : Comment puis-je synchroniser (ou envoyer sonneries, thèmes, images…) mon K750i avec mon PC ??
R : 3 systèmes sont disponibles

- Par câble (environ 30 euros) :
Il vous faut installer Mobile Phone Monitor et un logiciel de transfert (comme Sendfile). Float's mobile agent (FMA)est aussi très complet

- Par bluetooth (environ 40 euros)
Le logiciel fournit avec votre clé bluetooth convient parfaitement. Le logiciel FMA convient aussi parfaitement avec cette solution.

- Par infra rouge :
Le transfert se fait naturellement entre votre K750i et votre PC. Le logiciel FMA convient aussi parfaitement avec cette solution.

- Par lecteur carte mémoire :
Inserez votre MS Duo dans un lecteur carte mémoire PC, et le tour est joué.

Q : Ou puis-je trouver des logiciels pour PC ou Mac ??
R : Beaucoup de logiciels se trouvent sur ce lien

Ceci répond définitivement à la question soulevée par Suma en début de post.

Cela permet également de bien situer la différence entre le k750i et le w800i : en fin de compte, seule la MemoryStick de 512Mo diffère...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2005 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TEST] Sony Ericsson k750i

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 4 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.016954 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.