|
po2zob |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
2291
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11
|
Avant tout, je precise que je suis modo sur ce forum, mais c'est pas une raison pour m'incendier hein, chui venu avec un piti drapeau blanc lol
Bon, comme le dit Couchoux, tout s'est bien terminé. J'ai suivi la conversation qui s'est deroulé la bas, sans intervenir pour le moment.
Il est vrai qu'apres reflexion le rajout du nom du forum a la fin du fichier peut etre exasperante, ainsi que dans le cas des Tom Sawyer de Krok, une erreur de daf.
Mais bon, on ne nie pas, et on reconnait nos erreurs (comme d'autre membres du forum et de l'equipe l'on fait egalement), et on s'engage a ne plus en faire. D'ailleurs merci a Couchoux d'etre venu nous rendre visite a propos de ca, moi je trouve cette demarche tres tres bien, de venir lancer un debat la dessus, pour faire prendre conscience de ce qui est le mieux pour la communaute edonkey. Moi ce que j'aimerais c'est qu'il y ai une entente entre tout les forums, et qu'il n'y est pas de petite gueguerre sous-jacente (je ne dirai rien sur le fait qu'Eclosion et Darryl on la meme IP, ainsi que Krok et fade, ca devait peut etre pour tester nos reactions =) )...
A ce propos, le trombinoscope mis en place sur un site a part est une idee de moi et realisée par moi, et pourtant je n'etait jamais passé sur ce forum auparavant, donc ce n'est pas un plagiat. C'est juste que sur tout les sites que j'ai realisé j'essaie toujours d'instaurer une convivialité accrue entre membres grace a leur photos.
Donc pour conclure, tout est bien qui fini bien, et rien ne vait une bonne conversation entre gens civilisé, car je trouve ca beaucoup plus constructif qu'autre chose.
Si des gens veulent commenter ou discuter avec moi de cette situation, je l'invite a le faire par mail ou icq ( 75967156), je suis ouvert a toute dicustion...
Bonne route a tous !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|