|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Taxi Driver, le 07-07-2005 à 20:52
Actions dégueulasses commises par des mecs qui se croient des hommes et qui n'auraient probablement pas le courage de giffler un homme qui se trouverait en face d'eux.
Non, stratégie à l'aveugle: on met des bombes, on cherche à tuer et à mutiler, tan pis (ou probablement tant mieux selon leurs vues) s'il y a des enfants, des femmes ou mêmes leurs coreligionnaires.
Alors moi, ras-le-bol, nous ne sommes à l'abri nulle part de ce genre de lâches trou du c.., et certainement pas à Bruxelles, siège de l'OTAN et des nombreuses institutions Europénnes, d'Eurocontrol (contrôle de la navigation aérienne à haute altitude pour l'Europe), etc...
Quant à la tolérance,ça commence à bien faire, ça ne peut pas marcher qu'à sens unique. Londres abrite de nombreuses mosquées où on laisse endoctriner les gens en prèchant la haine de l'occident et des juifs, tout cela en vertu de la liberté d'expression qui n'est pas une simple vue de l'esprit en Angleterre.
On voit la récompense qu'ils en ont eu... |
Bush a donc gagné  
Manichéisme quand tu nous tiens.
Déjà, quand l'occident arretera de jouer la PUTE de l'arabie saoudite, mère du terrorisme (parexemple: 17 terro sur 19 lors du 11 septembre), on pourra discuter.
Sans parler du soutien inconditionnel à Israel, de la politique club chrétien de l'Europe, etc.
Le terrorisme n'a rien a voir avec la liberté d'expression. L'Algérie est l'un des pays qui a souffert enormement du terrorisme (plus de 200 000 morts), la France a connu un vague d'attentat provenant de l'etranger et dont la logistique etait financé par l'etranger.
Pour rappel, les premiers touchés par le terrorisme (en nombre de mort) sont les arabes d'abord (par exemple: regardez les dizaines de morts irakiens par jour) et dans une moindre mesure les occidentaux, ces derniers payant leur politique de securité de leur ressources energetiques par le soutien inconditionnel à des Etats corrompus ('Arabie Saoudite) et d'agression envers des Etats rebelles à toute ingérence pétrolière.
Encore une fois les premiers touchés sont les arabes.
Enfin, et je n'excuse en rien ces attentats, j'aimerais connaitre le bilan des attentats corses, des attentats ETA et IRA. J'ai parfois l'impression que ceux ci ont une image plus lisse et ca me laisse un gout amer.
Je ne réagirais pas davantage à ce post et déplore le manichéisme qui s'installe.
Edité par Sumatriptan le 08-07-2005 à 09:38
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|