Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE/TV] Lost (2004) - USA - J.J. Abrams

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Un seul ?! J'dirais plutôt une grosse moitié ! La saison est une vraie ruine pour le studio... ils avaient le choix : l'arabe, la brune et le hobbit ou les palmiers ? Ils ont choisi les palmiers.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2005 00:50
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ikki34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11714

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 27-07-2005 à 00:37
LOL, salop !

Y'a déjà un acteur important qui est mort, et j'ai lu qu'ils l'avaient fait tué car il demandait un cachet trop important pour la saison 2...

C'est dire si l'écriture de l'histoire est avancée....

En même temps, ils peuvent se permettre d'en tuer quelques uns... Des survivants, il doit y en avoir une cinquantaine je crois, et seulement une dizaine ou un peu plus ont été mis en avant... Donc ils ont un sacré réservoir...

Sinon, un peu comme tout le monde, j'ai bien aimé le début, mais à force ça tourne trop en rond et ça n'avance pas...

Temps en ligne : 1 Jour, 3 Heures, 49 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2005 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de ikki34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ikki34 Ajouter ikki34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Info du 29/07/2005
Adewale Akinnuoye-Agbaje va rejoindre l'équipe la série Lost. Akinnuoye-Agbaje jouera le rôle d'Emeka, un homme mystérieux logeant sur l'île dont les intentions seront révélées assez tôt dans la seconde saison.

Info du 27/08/2005
Une nouvelle rescapée sur l'île de Lost ! Les producteurs viennent d'annoncer l'intrusion de Cynthia Watros au générique de la 2ème saison de la série de J.J. Abrams et Damon Lindelof.
L'actrice incarnera la dénommée Libby, une thérapeute échouée tout comme les autres sur l'île et au caractère apparemment pétillant, un aspect pas encore abordé dans Lost, les disparus, de l'aveu même de Lindelof. La question désormais est de savoir si elle était bien à bord du vol 815 de l'Oceanic Airlines...

Citation:
2x01 - Man of Science, Man of Faith
21 septembre 2005
La deuxième saison commence là où les survivants s'étaient arrêtés avec Jack, Locke et les autres qui descendent dans la trappe et qui trouvent ce qu'il y a en dessous. Jin, Mickael et Sawyer survivent de l'attaque de leur bateau par "les autres" pendant que Walt est toujours porté disparu en pleine mer.

Il existe un preview de 5.45Mo du premier episode dispo sur les reseau P2P

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2005 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Patientons...
Ne rien lire sur ce qui va se passer, et ne pas regarder les bandes annonces qui en disent trop ou bien qui n'en disent que très peu juste pour nous faire rugir.

Telle est ma devise.

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2005 21:33
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

qui vivra verra
dans ...un an mouahhahaha
ca me tue ce genre de delai franchement

je prefer suivre les 4400 en vost je m eclate meme si j ai bien peur que ca soit parti aussi pour 10 saisons

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2005 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Les Nombres : 4-8-15-16-23-42

Si à tout hasard vous avez joué au loto avec ces chiffres, et bien le 27/07/05 vous auriez gagné 2 euros avec 3 chiffres

Pour vous il représente quoi ces numéros ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 08-09-2005 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 58

J'ai fini la première saison il y a quelques mois, et je dois avouer que même si c'est prenant, je suis resté sur ma fin à l'issue du dernier épisode...

J'ai l'impression que le spectateur est maintenu en haleine par des intrigues qui traînent en longueur, c'est parfois très laborieux, certains épisodes ne servent vraiment à rien, et au final, on ne sait pas grand-chose à la fin de la première saison!

onc effectivement, si je peux me permettre une critique toute personnelle, c'est pas mal, mais on aurait pu faire la même chose en deux heures...

Par ailleurs, à ne pas regarder en VF, que ce soit pour cette série, une autre ou n'importe quel film, le doublage est une chose horrible, sous toutes ses formes!

pourquoi ne pas écouter un CD de Buckley avec un crétin de la Star Ac' qui chante en français pour le doubler?

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2005 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Et la deuxième saison commence demain aux USA

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2005 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Infos du 18/09/2005 : Les GuestStars de la 2nde saison (source:lostsite.free.fr)

Dans un premier temps, selon imdb.com, Robert Patrick reviendrait dans la série à l'occasion du 3ème épisode ("Orientation"). Il reprendra ainsi le rôle de Hibbs, personnage aux intentions obscures qui a déjà croisé la route de Sawyer ("Outlaws", "Le prix de la vengeance").

Puis, Jolene Blalock a été confirmée pour apparaître dans l'épisode intitulé "Adrift" de la seconde saison. Son personnage, Nikki, sera sûrement intégré à des flashbacks.

Enfin, Katey Sagal sera l'invitée du troisième épisode de la seconde saison "Orientation". Elle incarnera un personnage nommé Helen qui selon Zap2it.com, apparaîtra dans une série de flashbacks. Cette déduction provient du fait que les nombreuses Guest-stars de la première saison ont été exposée ainsi. De plus, "Orientation" est un épisode focalisé sur Locke. Souvenez-vous de l'épisode Walkabout, où John Locke appelle une opératrice se nommant Helen !

Il a également été confirmé que Kevin Tighe ("Murder One"), qui est apparu dans la première saison comme le père de Locke, Cooper, reprendrait son rôle dans l'épisode "Orientation".

Best of

Old Post 20-09-2005 21:48
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Citation:
Message écrit par Arcum, le 20-09-2005 à 13:29
J'ai fini la première saison il y a quelques mois, et je dois avouer que même si c'est prenant, je suis resté sur ma fin à l'issue du dernier épisode...

J'ai l'impression que le spectateur est maintenu en haleine par des intrigues qui traînent en longueur, c'est parfois très laborieux, certains épisodes ne servent vraiment à rien, et au final, on ne sait pas grand-chose à la fin de la première saison!

Donc effectivement, si je peux me permettre une critique toute personnelle, c'est pas mal, mais on aurait pu faire la même chose en deux heures...

Absolument d'accord ! Une dizaine d'épisodes du milieu de la saison manquaient beaucoup de rythme !

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2005 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par kwiskas, le 20-09-2005 à 22:11
Absolument d'accord ! Une dizaine d'épisodes du milieu de la saison manquaient beaucoup de rythme !

Kwiskas

+1

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2005 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

tout n etait pas parfait mais attendons la saison deux avant de dporter un jugement definitif

de toute facon personne n est dupe, ca finira en queue de poisson comme d hab alors esperons au moins une bonne deuxieme saison

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2005 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 58

J'ai eu l'occasion de mater le premier épisode de la saison 2 et rebelote, les mêmes ingrédients sont réunis...

J'ai vraiment l'impression que les scénaristes écrivent pendant le tournage ou à la pause café...

En clair, il ne se passe rien, on apprend rien, des persos apparaissent et la connection avec les flashbacks se sent 30 mn avant, et à la fin de cet épisode, le même sentiment de frustration reprend ses droits, sauf qu'il tend sur la durée à se transformer en colère voire en dégoût...

Pour la fin de la série, vos pronostics annoncent un pétard mouillé, personnellement, je pense que les scénaristes ont usé de la mèche tout au long de la première saison mais qu'ils n'ont tout simplement pas le pétard...:<<

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2005 09:53
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Allez, malgrè un début de saison2 assez mou, il y a des posts intéressants sur forom..

voici mon favori

Citation:
Au cours de mes recherches sur la genèse de Lost, j’ai réussi à faire un parallèle entre les expériences de Montauk, les expériences de Philadelphie et le projet Phoenix. Ces histoires sont aussi invraisemblables qu’intriguantes, et se classent dans la série des complots planétaires démentis par l'armée américaine (cf Roswell). Bien qu’aucune preuve n’ait jamais été rapportée, les projets doivent être considérés comme des expériences scientifiques secrètes menées par les gouvernements de plusieurs pays (notamment les USA) entre les années 30 et 80.

Voici un résumé qui retrace les étapes importantes et met en valeur les liens avec la série :

Le Projet Montauk, également appelé Projet Phoenix durant certaines de ses phases, était fondamentalement un programme de contrôle de l'esprit utilisant des ondes radar pulsantes qui, …, a eu lieu pendant les années 70 et le début des années 80 sur une station de radar abandonnée de l'Armée de l'Air …

La base de radar de Camp Hero à la pointe de Montauk était une excellente cachette pour cela, complète avec des tunnels souterrains et secrets la reliant à d'autres sites sur Long Island.

Prétendument, la technologie utilisée était dans certains aspects une suite de l'expérience de Philadelphie de 1943: ils ont soumis des sujets humains à un mélange agissant complexe d'énergie de radars pulsants et de champs magnétiques tournants ; ceci leur a prétendument permis de changer des humeurs, d'amplifier et de transmettre des "formes de pensées", de matérialiser des pensées en des choses physiques, de changer la météo , et même de voyager dans temps!

Quelques-uns d'entres eux (les humains ayant subi l’expérience) sont confinés dans des endroits où ils reçoivent une aide de la part de scientifiques lorsqu'ils "deviennent perdus " ou "deviennent perdus et deviennent figés". "Devenir perdu", un effet secondaire affectant les hommes ayant été trop exposés au champ , n'est pas du tout une expérience déplaisante pour les marins sainement curieux . Cependant, c'est lorsqu'en plus ils "deviennent figés" qu'il appellent ça "l'enfer constitué.

Le projet a été finalement détruit en 1983 quand un voyant (Duncan Cameron) a exprès visualisé un "monstre" (ndr matérialisé depuis l’ether , donc invisible) qui s'est alors matérialisé par l'intermédiaire de l'émetteur de radar de Montauk.

Extrait de l’interview d’Al Bielek :
Maintenant c'est le moment" et Duncan a libérer cette chose de son subconscient dans la machine. L'émetteur (qui déjà à cette époque avait sa propre personnalité) a créer ce grand monstre, en trois dimensions solides, quatre à cinq mètres de haut et il est littéralement sorti du subconscient. Il est allé de ci et de là, frappant et fracassant les bâtiments et les gens(…)

Ce monstre a commencé à détruire la base, et ils se sont rendus compte qu'ils ne pouvaient pas couper le courant de l'émetteur parce que le projet Montauk s'était "accidentellement lié dans l'hyperespace" avec l'expérience de Philadelphie 40 ans plus tôt, le 12 juillet 1983 -- pendant " un cycle de biorhythme de la terre qui connait un pic tous les 20 ans le 12 juillet."

Etonnant n’est ce pas ?

Si vous lisez les documents originaux, vous verrez qu’il est aussi possible de faire un parallèle intéressant entre Preston Nichols, l’ingénieur radio dédoublé, et Desmond..

Par ailleurs les expériences terminent dans les années 80.. troublante coïncidence avec la déco de l’écoutille. Ne parlons même pas du « monstre » .. , du cycle biorythmique de la terre (le compte à rebour 108, inscrit dans le soleil par Desmond)

Peut on penser que les passagers sont tous « perdus », comme décrit plus haut? D’où le titre habile de la série.. et que la maladie de l’ile, censée s’attraper 2 mois après son arrivée, est le fait de devenir figé, à force d’être exposé aux radiations (cf la description de la maladie par Desmond) ?

Je vous laisse analyser par vous-même, et vous forger vos propres idées, il y a matière..

Je laisse également des liens pour les lecteurs qui souhaiteraient en savoir d'avantage ..

http://ufologie.net/htm/montauk1f.htm
http://membres.lycos.fr/frendelvel/albiel2.htm
http://www.rr0.org/Philadel.html

ca vient donc de

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2005 01:24
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

En tout cas, personnellement, je trouve la série toujours aussi passionante et prenante !

Edit : vous avez tous abandonné la série ?

Edité par KeySoze le 08-03-2006 à 03:15

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2006 17:25
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE/TV] Lost (2004) - USA - J.J. Abrams

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.032537 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.