Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Violence gratuite pour fourrures dispendieuses

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Léo je ne pense pas qu'elles aient besoin de le voir pour comprendre de quoi il s'agit, comme d'autres j'ai été suffisamment explicite sur le contenu dans mon post je pense.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2005 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6040

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2005 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Mode Cruella On

Ca ferait de belles fourrures pour mon string

Mode Cruella Off

Oh, c'st mimi tout plein

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2005 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 33

après avoir regardé les photos... impossible de regarder la vidéo, j'avais déjà envie de vomir!

( l'animal le plus répandu sur terre est ... l'homme!)

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2005 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par caliste, le 14-07-2005 à 18:59
( l'animal le plus répandu sur terre est ... l'homme!)

Tu oublies les insectes, il me semble!!! Et puis dans la pyramide alimentaire, le prédateur doit etre moins nombreux que ses proies pour survivre

A mins que cela ne soit une citation littéraire

Dans ce cas, +1

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2005 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 14-07-2005 à 19:12
Tu oublies les insectes, il me semble!!! Et puis dans la pyramide alimentaire, le prédateur doit etre moins nombreux que ses proies pour survivre

non ce n'était pas une citation littéraire, je savais que ca allais faire réagir quelqu'un

c'est vrai pour les insectes ... mais pour la pyramide alimentaire, cette théorie ne sembe pas s'appliquer à l'homme qui est quand même plus nombreux que la plupart voir l'ensemble ded ses proies!

Old Post 14-07-2005 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Etant donné que TOUS les autres animaux sont nos proies, non, nous ne sommes pas les plus nombreux.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2005 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

ok si on prend toutes les proies possible, je n'avais pas compris ca comme ca...
mais à part les insectes, l'homme est quand même l'animal le plus répandu sur terre non (cf départ de cette discussion...)?

hum hum, c'est par là la sortie ?

Old Post 15-07-2005 11:31
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

mouais, vu les commentaires, je vais meme pas regarder..

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2005 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

un petit jeu pour faire reflechir (moins gore que le premier post, je rassure les ames sensibles) : http://www.canadianhunter.be/

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2005 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Citation:
Message écrit par mopz02, le 13-07-2005 à 18:23
Tous les arbres de Paris
viennent de prendre un fusil
pour percer un trou au cœur
des armées de promoteurs

Ouais ben tu me diras ou tu vas vivre alors. Faut peut-etre se renseigner un peu avant de dire des conneries pareil, il y a en France une grave crise du logement car il y a trop de personne pour le nombre de logement disponible.

Et ne venez pas me parler des logements vides des compagnie d'assurance etc... Je prend un exmple, je suis quelqu'un qui travail et quelque soit le salaire que je touche, il me prend l'envie de commencer à capitaliser un peu. J'achète un appartement dans le but de faire un investissement locatif. Imaginez un peu ma tête si du jour au lendemain on vient me le requisitionner pour un loyer forfaitaire de base à des années lumieres de ce que ça vaut parce que c'est comme ça et qu'il faut etre citoyen, le droit au logement, etc...

Ce n'est pas au privé (société, particulier, etc...) de regler les problème du logement c'est le problème des pouvoirs public, des mairie (pour créer des ZAC, des logements sociaux, etc...)

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2005 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Re: Re: CDG sur le CDG

Citation:
Message écrit par Stan Laurel, le 14-07-2005 à 10:45
Quant à nos élevages et la manière dont on traite les gallinacés et certains mammifères dans des contextes de production industrielle, c'est tout aussi révoltant parfois. Mais cela n'a rien de comparable avec ces atrocités.

Rien de comparable ????

tu ne sait pas que pour les gallinacés par exemple ont leur coupe le bec à vif pour ne pas qu'ils se blesse lorsque qu'ils sont dans leur parc entassé les uns sur les autres.

Si vous voules vraiment faire quelque chose, arreté d'acheté des volailles en sachet plastique au super-marché.

Et au lieu de gueuler, levé vous le samedi matin pour faire votre marché chez des vrai producteurs locaux, à l'ancienne. Bon ok le poulet il vous coutera juste un peu plus cher, mais franchement la différence de gout, valeur nutritive, etc... Ca vaut bien un effort non ?

Nous avons la chance d'habiter dans un vrai pays ou il existe encore moulte petit producteur sans etre obligé d'acheter toute notre nourriture à l'hyper du coins, ça vaut de l'or. Mais bon il est vrai qu'il faut ce bouger un peu le c*l. Ca c'est juste un problème entre votre conscience et vous...

Old Post 21-08-2005 09:53
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Re: Re: Re: CDG sur le CDG

Citation:
Message écrit par Cazimir, le 21-08-2005 à 09:53

Et au lieu de gueuler, levé vous le samedi matin pour faire votre marché chez des vrai producteurs locaux, à l'ancienne. Bon ok le poulet il vous coutera juste un peu plus cher, mais franchement la différence de gout, valeur nutritive, etc... Ca vaut bien un effort non ?

je n'ai pas spécialement gueulé, mais je tiens à préciser qu'au marché en bas de chez moi, il n'y a aucun petit producteur de quoi que ce soit! j'aimerais bien, mais bon.....
donc faut éviter de généraliser!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2005 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Et alors parce que tu n'as pas de petit producteur dans ton perimetre tu accepte de manger de la merde et de cautionner l'elevage intensif industriel ?

Ben tu fait ce que tu veux apres tout hein !!! mais faut pas la ramener sur tout les trucs qui vous choc ensuite, si vous ne voulez pas de ce système commencez par faire vous-même quelque chose.

Perso à part des yahourts et encore le plus souvent possible je les prends chez un cremier que j'ai sur ma route en rentrant du boulot, ce sont des truc fait artisanalement, venant d'un ferme bio dans le coin ou j'habite. Deja rien que la difference de gout .

Sinon ben je prend ma bagnole et puis je vais au marche à 20 bornes de chez moi le dimanche matin si j'ai raté le mien le samedi.

C'est con hein, mais à chaque fois que je range mes courses, je me dit que a à mon tout petit niveau microscopique, j'ai contribué à faire un peu bouger les choses. Et puis le sourire du commerçant à qui vous achetez ses produits et la façon dont il vous en parle, moi perso, j'adore.

Old Post 21-08-2005 12:42
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Bof, et les cochons dont on lime les dents et dont on coupe la queue pour ne pas qu'ils se mordent ...
La souffrance du moustique qui se prend de l'insecticide ...
La fourmi écrasée volontairement sous la chaussure ...
Le poisson qui étouffe des heures durant hors de la mer ...
Le ver planté à l'hameçon ...
La vache qui doit être égorgée et vidée de son sang vivante pour répondre aux impératifs de l'Islam (elle gigotait pendant de longues minutes, celle que j'ai vue).
Le poulet qu'on chaperonne en lui ouvrant le ventre pour enlever les testicule ...
Le taureau qu'on rend boeuf avec une pince pour couper l'alimentation en sang des testicules ...
L'oie et le canard qu'on gave jusqu'à ce qu'ils en soient malades ...

Vous mangez quoi ce midi ?

Pourquoi ne défendre QUE l'âne de bb (et encore, on ne voulait que lui couper les couilles), le phoque, le raton laveur, le vison ?
Observez l'oeil affectueux d'une vache ou d'une truie et on en reparlera.
Sur ce sujet, je rejoins notre ami shakes808080 contre l'hypocrisie dont beaucoup font preuve.

Ensuite, vous ne vous arrêtez qu'à la fourrure, comme beaucoup. On ne parle pas de viande : parce qu'il faut bien manger ?
Parce qu'on ne peut s'en prendre à certaines pratiques et à certaines populations ? (l'exemple de la vache islamique ci-dessus).
Une partie des bestioles du film seront mangées. Elles auraient été moches, auriez-vous eu les même réactions ?

Vous êtes-vous posé des questions de culture ? Tant que vous n'y faites pas attention, vous n'arriverez pas à faire changer les choses. Seriez-vous prêt à modifier vos manières de vivre dont certaines choquent d'autres peuples, vous mangeurs de grenouilles, d'escargots, d'huitres ... de cochons, de cheval, de vaches ...
Vous qui faites tester vos parfums et crèmes de beauté sur les yeux des lapins (produits indispensables comme chacun sait !!!) Pensez au nombre de lapins qui ont péri pour votre crème nivea, votre anti-ride, votre rouge-à-lèvre, votre déodorant : êtes-vous prêt à vous passer de ces produits ? Etes-vous prêt à prendre le risque de vous passer des tests ? (qui ont révélés de graves toxicités inaperçues en labo).
Continuerez-vous à être aussi sanguinaires et inhumains, à laisser la barbarie à d'autres pour ne pas voir celle que vous occasionnez ? Hypocrytes ! "Je ne vois rien, donc je ne suis responsable de rien, et pour la forme, je pousse un coup de gueule de temps à autre contre l'un ou l'autre sans me remettre en question" ?

Quelques principes d'une certaine population asiatique, à combattre pour faire évoluer les choses au lie de vous focaliser sur la fourrure (et implicitement de cautionner le reste) :
- un animal n'est rien, n'a pas de sentiment (on est loin du "pauvre petit chien à sa mémère cher à Jacqueline Sardou).
- Plus un animal a souffert, plus sa viande est bonne. (et oui, comme l'huitre qui doit être vivante quand on la croque !)

Sur ce, bonne journée, continuez à vous voiler la face.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-08-2005 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Violence gratuite pour fourrures dispendieuses

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.016516 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.