|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
Citation: Tu ne peux pas dire que tu es scientifique (ou zetetique) si lorsque l'on te demontre un fait par la science tu contestes sa réalité par l'irrationnel. |
ou as-tu lu que j'avais affirmé de telle chose ? j'ai jamais dit que j'etais scientifique ni zetetique (d'ailleurs je ne connaissais pas ce mot là,oh la qu'est-ce que je vais prendre )
Quand à combustion spontanée,on va pas jouer sur les mots,je parle d'un sujet connu sous ce nom là.Si on commence à tout changer,qui va savoir de quoi je veux parler ?
Citation: Faut être cool jeff, ce qui fait la richesse d'un forum c'est le différence entre les membres, il y a de tout ici, des serieux, des intellos, des lourds, des comiques, des cons, des sympas ...etc... |
Mouais,tu sais Leon,moi au départ je lance juste un sujet pour discuter.
Quand je vois un sujet qui ne m'interresse pas,je passe mon chemin en général.Tu peux lancer une plaisanterie Ok,mais quand c'est tous les 3 posts,ça devient lourd.
J'aurais préféré des intervention comme Alexiel,Sérial posteur ou Zakath,ils ont pas tous le même avis mais ils donnent leur point de vue.
La prochaine fois,je posterais dans la partie comique,au moins nos champions pourront s'en donner à coeur joie
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne
|