|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
Citation: Message écrit par leoniconet, le 20-07-2005 à 23:36
Mais bien sur, sodomiser des chiens, des chats, des hamsters aussi et les animaux, tu crois vraiment qu'ils prennent leur pied, qu'ils ont le choix ?
Sans déconner, c'est du délire, il est INTOLERABLE et INNACEPTABLE d'approuver de tel pratique, alors oui ça me regarde. |
Alors permets moi de remettre mes propos dans le "contexte" de la réponse : les réponses données avant moi n'ont pas vraiment eu de compassion pour les animaux. Ce sont plutôt des réponses style : c'est un malade, il lui manque une case, etc etc.
C'est vrai que j'ai été un peu fort sur ce coup là, puisque je parlai de la déviance qu'est la zoophilie, je suis désolée. Oui la zoophilie me choque, mais quelque soit l'animal....car si certains sont choqués lorsqu'il s'agit d'animaux de compagnie, ou de petite taille, ils ne sont plus lorsqu'ils entendent parler du fermier qui avait une affection particulière pour une femelle du troupeau. Il en rigole, même...
Car de façon générale, il est de plus en plus fréquent de critiquer de façon négative une personne qui fait des choses "hors normalité".
Citation: Pour info, le "ça ne me regarde pas car "ça ne met pas en danger vos vies ou celles de vos proches" , est TRES TRES MOYEN, pour ma part, je ne reste pas insensible à la misère des gens (famines, tsunami ...etc...) ou même des animaux , tu me deçois beaucoup sur ce coup là evy |
Idem. Je voulais plus parler de son "envie" que de son "acte, en fait.De façon plus générale, je parle des actes, de ce que font les gens, non pas de ce qu'ils (ceux) qui subissent. Je m'explique : on voit dans la rue un gars qui se promène avec sa guitare, et qui joue et fredonne tout en marchant. Réaction des autres : "il est complètement dingue, il lui manque une case, il devrait se faire soigner, il va pas bien,...."j'en passe et des meilleures. Il me vient ce cas à l'esprit, car ça s'est passé tout recemment. Et ce genre de réaction, ça m'irrite !
Alors j'ai surement fait une erreur, c'est de m'exprimer sur une généralité dans un cas bien particulier.
Il est évident que je ne cautionne pas ce qu'ils infligent à des animaux qui ne peuvent pas se défendre. Même si la plupart de ces personnes peuvent être "mentalement malades".

Edité par evy le 21-07-2005 à 10:39
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|