|
**lamiss** |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
10805
Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97
|
vu qu'une de mes citations sur l'avenir d'oxmo a été largement reprise ( par hasard, certes, mais elle est quand même là) je viens mettre mon grain de sel (pis vu que sortie de son contexte elle est encore pire que dans son cadre de "je m'énerve" ...)
puis vu que le politiquement correct, j'ai assez répété que je m'asseyais dessus, un tel titre ne pouvait que me faire réagir 
je crois que l'essentiel de ce qui est en cause ici a été largement développé dans d'anciens posts... et que la plus récente série remonte au thread de Maousse sur le flood (qui concernait alors l'équipe Pixel, Léon, Lamiss, spinny, comme elle pourrait concerner aujourd'hui l'équipe suma, polka, caliste, etc)
il me semble aussi que chaque époque a connu ses flooders, qui ont énervé du monde par leurs trop envahissants délires et se sont fait remettre en place (bon, ok, la période Pixel fut, aux dires de certains, la pire en matière de flood... et alors )... et ont gueulé contre ces règles (pis moi avec mon caractère en acier chauffé... ben j'étais pas la dernière )
pour ma part je ne participe pas forcément à vos délires parcequ'ils ne m'amusent pas forcément (tout comme il y a quelques mois les notres n'amusaient qu'une infime - très infime! - partie des membres de ce forum!) mais je ne vous demande pas pour autant de "partir" ou de vous "taire": si je n'en ai pas envie je ne lis pas!
de la même façon, j'ai du mal à accepter que l'on refuse de laisser la place aux discussion sérieuses sous prétexte qu'il y avait un délire en cours (cf les diverses tentions X)... ça me semble tout aussi normal (ou épidermique, le choix est laissé à l'appréciation du lecteur ) que ta/vos réaction(s)
les délires et les discussions ont fait oxmo, pas de raison que ça cesse!
ce bouillonnement fait partie d'oxmo et reste fort sympatique, même si parfois, comme Alexiel et BEAUCOUP d'autres, j'aimerai lire des messages d'autres membres, ceux qui faisaient vivre le forum ('présentations' de films, DVD, Docus,CD, etc...) .. tu ne t'en rends peut-être pas compte mais oxmo a beaucoup changé...
quand je suis arrivée, au début, il y avait beaucoup plus de membres ACTIFS: tu avais un problème, tu postais, tu recevais une réponse dans le quart d'heure!! (c'est ce qui m'a donnée envie de m'inscrire: mon conjoint cherchait un soir un titre d'un vieux DA, il se souvenait juste que les héros étaient des oiseaux noirs et blanc qui sauvaient la planète des pollueurs... et voilà: en quelques minutes, avec ces seuls indices, on parlait tous de Watoo Watoo!!!)
bref: si tu t'es fait remettre en place par une modératrice, suma, ya pas mort d'homme: ça nous est, tous et toutes, arrivés 
simplement quand on est là depuis longtemps, qu'on a eu sa période flood,ben on devient un con d'ancien qui râle parcequ'il en veut plus 
et ça me parait normal et salvateur pour la survie du forum 

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend" 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne
|