|
housk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
85
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46
|
ben moi comme Soul', pas beaucoup de place, en + je suis 1 grand maniac donc 2 cases à poignées (une fellowes et l'autre Case logic) ce qui doit faire dans les 500cds je crois
ce qui est pratique : ça prend pas de place, pas d'enmmerde avec les boitiers, moyen d'emmener tous ces cds d'un coup chez les potes, en LAN party, etc...
par contre je constate que la qualité des cases Fellowes est de loin supérieur au Case Logic (carton beaucoup + résistant), Soul' tu n'as que du Case Logic en saccoche ?
Sinon moi je numérote tous mes cds aux lieu de mettre des titres dessus, avec listing pour tel numéro correspond à tel film...
Connaîtriez-vous un jukebox (un vrai rangement type Jukebox) assez classe qui permet de ranger bcp de cds mais qui coûte +1000F je crois (je me souviens plus de la marque ), par contre extraction automatisé des cds, ça ça le fait et numérotation du cd sur un écran digital je crois (enfin c'est un peu un rangement de luxe quand même, type meuble colonnial, hé hé hé )
mais honnêtement, je me rends compte que j'aurai plus intérêt à empiler les disques durs de 40Go à 140 Go dans des racks (encore moins de place pour un coût très peu supérieur ???!!! suivez Mon raisonnement : 500cds a un prix moyen de 7F ça nous fait 3500F pour presque 300Go de données avec des disques de 100Go, je m'en tire pour guère + cher )
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|