Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FREE] Faites gaffe à vos pages perso...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 schinze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1607

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 49

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 10-08-2005 à 12:33

J'ai commis où l'erreur ???

Voila la question à leur poser, sans agressivité, mais dans le genre "repenti"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 13 Heures, 24 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2005 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de schinze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de schinze! Trouver plus de messages de schinze Ajouter schinze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Réponse de GERMAIN:Cher Freenaute,
Article 9.2
Germain, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.

Allez, je vous donne le 9.2

Citation:

9.2. Responsabilité de l'utilisateur
L'utilisateur est seul responsable de la garde et de l'utilisation des identifiants que FREE lui aura transmis.
L'utilisateur prend à ses risques et périls toute divulgation de mots de passe ou codes confidentiels.
En cas d'utilisation détournée ou non autorisée des identifiants de l'utilisateur , la responsabilité de l'utilisateur ne sera dégagée à l'égard de FREE qu'à compter d'un délai d'un jour ouvrable courant après la date mentionnée sur l'accusé de réception de la lettre de notification informant FREE.
L'utilisateur devra prendre toutes les précautions nécessaires à la protection de ses propres données et/ou logiciels contre la contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau Internet.
L'utilisateur est seul responsable du choix de son ou ses adresse(s) de courrier électronique.
L'utilisateur est également seul responsable du choix de l'adresse de ses pages personnelles et du contenu de celles-ci : il en est l'éditeur au sens de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 modifiée par la loi n° 2000-719 du 1er août 2000.
L'utilisateur est seul responsable des dommages directs ou indirects, matériels ou immatériels, causés par lui-même, ses préposés , à FREE du fait de son utilisation du service d'accès et s'engage à indemniser FREE contre toute demande, réclamation ou condamnation à des dommages et intérêts, dont FREE pourrait être menacée, et qui pourraient être prononcées contre cette dernière, dès lors que celles-ci auraient pour cause, l'utilisation par l'utilisateur du service d'accès.

Vous voyez, vous ?

MOI:Cher Germain,
Merci pour l'article 9.2 des CGU mais je ne vois pas où est ma faute...
Les CGU ne parlent pas de stockage ni de site web qui n'a pas assez de pages car en travaux....
Je suis vraiment désolé mais quelle erreur ai-je commise ? 1 page web avec des archives de photos d'un barbecue estival ???
Non là vraiment, je ne vois pas... mais je serai curieux de comprendre car même parmi mes amis freenautes, personne n'a suivi la logique du problème.

@+ Germain

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2005 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

c'est vraiment des brelons sur free !
je serais toi je demanderais direct le boss de germain...

ce qui est le plus énervant c'est la petite phrase en fin de mail... celle qui te fout bien les nerfs: Germain, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2005 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

LOL passionnant ! J'ai hâte de savoir la suite.... Les paris sont pris. À mon avis, ça va se finir qu'il va cesser de te répondre

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2005 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

deja il commence à repondre à coté !!

il va t'attaquer pour hacellement moral le gars !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2005 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

il va le dénoncer à abuse@free.fr

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2005 16:54
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 schinze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

MDR !!!

Old Post 10-08-2005 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de schinze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de schinze! Trouver plus de messages de schinze Ajouter schinze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"

Allez, la suite... je change de ton...

MOI : Salut Germain,
Là, je ne suis pas daccord du tout. Ce n'est peut-être pas à toi de me détailler les CGU mais t'es payé pour ça. Tu es l'intermédiaire.
En plus, il y avait bien un site web, référencée par Google. 1 seule page, ok, mais il y en avait un !
Et les photos barboc, il n'y a que moi qui y accède car je ne crois pas qu'elles passionnent la Terre entière !!! donc, ne me parle pas de bande passante car là tu risques de faire rire pas mal de monde !
Donc, il y a bien eu erreur de Free et même toi, mon Germain préféré, t'as du mal à la justifier.
La prochaine fois, je t'y inviterai, mon Germain, comme ça c'est toi qui va me les sauvegarder les photos
Allez, rends-la moi STP...

Il commence à me plaire mon Germain

Old Post 11-08-2005 09:26
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Le pire, c'est que je suis sûr que de son côté, il fait exactement comme nous : il doit faire suivre la saga à tous ses collègues qui doivent bien se marrer aussi ...
"<i>Devinez quoi les gars, y'a mon cher Wayne Schlagel qui me réponds encore, venez voir comme il me supplie...</i>"

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 09:29
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Evidemment, c'est aussi pour ça que je ne lâche pas l'affaire !!!

Old Post 11-08-2005 09:31
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

Citation:
Allez, rends-la moi STP...

tu veux qu'il t'envoi leur CD de sauvegarde ??

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 09:34
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Réponse rapide mais pas l'effet escompté :

GERMAIN :Je vous invite a faire un courrier de reclamation si vous n'etes pas satisfait des reponses qui vous sont faites.
Germain, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.

J'ai envie d'arrêter mais je lui enverrai régulièrement des petits messages d'amour, pour garder le contact étant donné qu'on a un excellent feeling...

Old Post 11-08-2005 10:01
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

bravo ! tu l'as fait bouder !

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Juste pour info...

Tu dis que Google a encore en référence ta page...
Tu dois surement avoir la fonction "En cache" qui te permettra de récupérer ton site...

A tester

Old Post 11-08-2005 10:16
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 11-08-2005 à 09:29
Le pire, c'est que je suis sûr que de son côté, il fait exactement comme nous : il doit faire suivre la saga à tous ses collègues qui doivent bien se marrer aussi ...
"<i>Devinez quoi les gars, y'a mon cher Wayne Schlagel qui me réponds encore, venez voir comme il me supplie...</i>"

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FREE] Faites gaffe à vos pages perso...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.023677 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.