|
Wayne Schlagel |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13128
Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509
|
Réponse de GERMAIN:Cher Freenaute,
Article 9.2
Germain, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Allez, je vous donne le 9.2
Citation:
9.2. Responsabilité de l'utilisateur
L'utilisateur est seul responsable de la garde et de l'utilisation des identifiants que FREE lui aura transmis.
L'utilisateur prend à ses risques et périls toute divulgation de mots de passe ou codes confidentiels.
En cas d'utilisation détournée ou non autorisée des identifiants de l'utilisateur , la responsabilité de l'utilisateur ne sera dégagée à l'égard de FREE qu'à compter d'un délai d'un jour ouvrable courant après la date mentionnée sur l'accusé de réception de la lettre de notification informant FREE.
L'utilisateur devra prendre toutes les précautions nécessaires à la protection de ses propres données et/ou logiciels contre la contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau Internet.
L'utilisateur est seul responsable du choix de son ou ses adresse(s) de courrier électronique.
L'utilisateur est également seul responsable du choix de l'adresse de ses pages personnelles et du contenu de celles-ci : il en est l'éditeur au sens de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 modifiée par la loi n° 2000-719 du 1er août 2000.
L'utilisateur est seul responsable des dommages directs ou indirects, matériels ou immatériels, causés par lui-même, ses préposés , à FREE du fait de son utilisation du service d'accès et s'engage à indemniser FREE contre toute demande, réclamation ou condamnation à des dommages et intérêts, dont FREE pourrait être menacée, et qui pourraient être prononcées contre cette dernière, dès lors que celles-ci auraient pour cause, l'utilisation par l'utilisateur du service d'accès. |
Vous voyez, vous ? 
MOI:Cher Germain,
Merci pour l'article 9.2 des CGU mais je ne vois pas où est ma faute...
Les CGU ne parlent pas de stockage ni de site web qui n'a pas assez de pages car en travaux....
Je suis vraiment désolé mais quelle erreur ai-je commise ? 1 page web avec des archives de photos d'un barbecue estival ???
Non là vraiment, je ne vois pas... mais je serai curieux de comprendre car même parmi mes amis freenautes, personne n'a suivi la logique du problème.
@+ Germain