Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDH] Coup de haine

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Leon,c'est Charles Bronson !!

Citation:
bien s'occuper de ton amie c'est évident, mais une bonne dérouillée a l'ancienne s'impose aussi, histoire de remettre les pendules à l'heure...

+1
AVec ce genre de gars,rien ne sert de faire de litterature !!
Faut le mettre à la purée et à la compote !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2005 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par jeff932, le 20-08-2005 à 11:23
Leon,c'est Charles Bronson !!

Un justicier dans la ville

Nan, comme je l'ai dit plus haut, c'était il y a 10 ans et le gars avec qui j'y suis allé n'était pas "vraiment" un ange, Mais il n'en reste pas moins que je n'en suis pas fiert

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2005 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Le plus important dans ton histoire,c'est que ta batte de base ball ne soit pas abimée.
ça a du lui faire une sévére ordonnance.
Tu l'as eparpillé aux 4 coins de Lyon,genre puzzle

Old Post 20-08-2005 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Alors je précise pour les passionnés :
- c'était pas à Lyon mais à "juan les pins"
- c'était pas des battes de baseball mais deux morceaux de cable Alu de 240mm²
- il n'a pas porté plainte, il a raconté être tombé ...

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2005 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

j'ai tout lu

il est clair que cette fille ne doit pas etre bien dans sa peau, mais si elle veut le revoir pour comprendre, pourquoi ne pas l'accompagner ( a plusieur c'est bien aussi..)

une visite avec la fille pour bien faire comprendre un message simple : tu lui fous la paix, tu t'excuse, tu file un cheque a S.O.S femmes battues ( ou un truc dans le style) et si ça marche pas, la batte ...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2005 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
c'était pas à Lyon mais à "juan les pins"

T'es sur que c'etait pas à Juan les pains

Old Post 20-08-2005 12:10
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6457

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 52

si le proces lui semble dur aujourd hui, propose lui de poser une main courante, c'est un peu l'étape avant de le dépos de plainte... les flics vont surveiller l'affaire de pres (normalement) et s'il recommence ou tenterai de recommencer a violer ou harceler, ils lui tomberont dessus... je pense que c'est le premier pas à faire...

en ce qui concerne ton amie, il faut y aller petit a petit... ne pas la brusquer... bonne chance et courage... la vie sourit toujours....

sinon mon avis personnel sur la batte de baseball, bein si ca arrivait a une de mes amies... j'opterai pour "main-nue" histoire de sentir son corps souffrir sous les coups...

Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2005 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Dur !
C'est effrayant ce genre de truc.
La violence, oui, c'est tentant. J'avoue que si cela arrivait à l'un de mes proches, je serais tenté de régler le pb d'une manière expéditive. Mais après ?
Comme d'autres l'ont dit, la plupart du temps, la victime n'en sera pas soulagée pour autant.
Alors effectivement, je crois que le "mieux" serait de réussir à convaincre cette jeune fille de s'adresser à une association. Il n'en manque pas. Voici un lien qui pourrait lui être utile :
http://chiennesdegarde.org/article.php3?id_article=48

En tout cas, gortogg, c'est vraiment bien ce que ta copine et toi vous essayez de faire pour cette fille. Il y a tant de gens qui refuseraient de voir ou d'entendre. J'espère que, d'une manière ou d'une autre, vous arriverez à l'aider à se sortir de cette horreur et qu'elle pourra se remettre de tout ça.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2005 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Dans notre cas, la minette nous en voudrait peut-être plus à nous qu'à lui si on usait de violence sur son agresseur. Ce ne serait en aucun cas pour elle, mais pour nous, et je n'ai plus nécessairement besoin (aujourd'hui) de passer ma colère. Ce criminel ira en prison pour ce qu'il a fait et justice sera faite, en attendant, nous devons être à 100% dans le soutien à notre amie. Le reste n'est que bravade.

Pour répondre à Patdimeglio, il me semble qu'une main courante n'existe pas dans le cas de crimes, mais bon, je ne suis pas juriste. Actuellement, la minette a envie de démarrer sa nouvelle vie, son nouveau boulot pleinement. Elle règlera ça petit à petit. Aujourd'hui, elle nous en parle. Elle en parlera à SOS Viol dans quelques temps, et se fera accompagner dans sa reconstruction par un soutien psy, elle portera alors sans doute plainte. Mais chaque chose en son temps. Nous serons là pour l'aider dans toutes ces étapes, mais vous semblez ignorer que ce genre de chose ne se règle pas en 15 jours. Ça prend des années.

L'horreur, elle en est sortie depuis 2 ans. Aujourd'hui elle en parle. Elle ne souhaite pas s'y replonger si subitement, en parler, c'est le revivre. A elle de trouver son rythme, mais le chemin est connu. Nous serons là pour l'épauler tant qu'il faudra, et aussi longtemps que cela prenne. Quant à la violence... je n'irai pas la chercher, mais il se peut qu'elle me trouve, au détour d'une rue.

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2005 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDH] Coup de haine

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.020968 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.