Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pour ou contre les shorts !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 tommies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 39

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Ben moi, pas plus tard que mardi, on m'a pris la tête au boulot (bibliothèque) parce que je portais un bermuda. J'en ai déduit que toutes ces femmes fantasmaient grave sur mes belles cuisses musclées (les cochonnes !!!).

Il faisait 35° et je vais au boulot en vélo. Je vous raconte pas les odeurs de transpirations si j'y étais allé en pantalon.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Heures, 47 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de tommies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tommies Ajouter tommies à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

mais ouais t'as raison tommies, va en bermuda au boulot , on les auras !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-06-2002 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 617

Sujets Lancés : 12

bien joue,ilfaut des personnes comme toi,qui sorte de l ordinaire,brisons les tabous tous a poil aux exam.
@plus

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 35 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de drey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drey Ajouter drey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Sujets Lancés : 264

moi le taf c'est en short des que je peux
c drole de voir les regards
montrons nos jambes mes freres
@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

voyez vous , je suis de plus en plus ravi ... peut-etre qu'un jour dans un monde qui serait utopique© (j'adore ce ©)(allez encore un ©) , les berrmudas et autres seront roi ... :brosse: je trouve aussi que le smiley brosse on le voit pas souvent !

Old Post 20-06-2002 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 933

Sujets Lancés : 24

une fois que notre mouvement grandiras nous demandersons aussi a Chirac de nous suivres dans notre lancer du bérmuda .Chirac en bérmuda c'est le pied .

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

jacqot en bermuda, mocassin et chaussettes tirées , en vla un truc qu'ya de la gueule ...

Old Post 20-06-2002 22:03
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message provenant de fuckthepast
voyez vous , je suis de plus en plus ravi ... peut-etre qu'un jour dans un monde qui serait utopique© (j'adore ce ©)(allez encore un ©) , les berrmudas et autres seront roi ... :brosse: je trouve aussi que le smiley brosse on le voit pas souvent !

Bon, pour te faire plaisir alors: je vais me :brosse: :brosse: :brosse: :brosse: :brosse: :brosse:
et pis
j'aime bien ce smiley la aussi:
mais y'a quasiment que moi qui m'em sers!!!
Bon, OK, je soirs et je vais vraiment

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2002 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

la solution!!!!!!!!! vivons nus et sans complexe....

mouhahaha!! toute seule ds son délire la camélia!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2002 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

ok

A toi l'honneur Cami....

Avec Photos à l'appui...

Non, ce n'est pas être obsédé ; juste voir si tu as le courage de tes opinions

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2002 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

pffff vous risqueriez de pas vous en remettre et de cauchermarder jusqu'à la fin des temps!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2002 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

j'ai pas de cauchemar moi ???

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2002 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 933

Sujets Lancés : 24

ont prendra le rique cami

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

vieux de la vielle

Avec tout ce que j'ai vu dans ma vie, je peux prendre le risque sans soucis...

Aller, pas d'excuses pour se sauver : on assume !

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2002 10:01
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

Moi je trouve qu'un bermuda classique avec une chemisette et des mocassins et ben ça passe vachement bien, j'ai qu'un seul regret c'est de ne pas pouvoir m'habiller comme ça en été (evidemment si tu te pointes en short ras du cul, marcel et bob vissé sur la tete, là on peut plus rien pour toi).

Imaginez vous derriere un immense pare-brise, en pantalon chemise cravate (et nan je ne suis pas toujours habillé comme dans le trombi ), avec le soleil en pleine poire (d'ailleurs y doit m'en vouloir car que j'aille vers l'est, l'ouest, le nord ou le sud je l'ai toujours dans les yeux. C'est mathematique :<< ), je peux vous dire qu'a la fin de la journée je suis cramé et c'est un vrai sauna sous la chemise (et ailleurs ).

Mais j'ai pas le choix c'est obligatoire, alors moi je dis halte au despotisme vestimentaire et vive le bermuda

p.s: euh cami moi non plus j'ai pas peur :eek:

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2002 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pour ou contre les shorts !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.019693 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.