Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Tous Avec Blubster !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2268

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 194

Winmx 3.2

Moi qui etait sur winmx 2.6 depuis plus d'un an je suis décu par la derniere version, je trouve qu'elle marche moins bien

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-06-2002 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pastouf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1885

Sujets Lancés : 9

bah moi aussi?
la 3.22 me bouffe plein de ressource par rapport à la 2.6...
je suis deg
j'ai fait l'update hier et depuis rien?
j'arrive meme pas à trouver un truc connu?
je tape madonna ou dion ou bowie et il me trouve rien?
trop nul..je vais revenir à la 2.6 si ca continue.
fô que je voie si y'a pas une option que j'ai oublié?

Old Post 25-06-2002 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de pastouf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pastouf Ajouter pastouf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 488

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

j'ai testé blubster et ca à l'air de pas mal fonctionné..

j'ai trouvé facilement et téléchargé rapidement donc pour l'instant suis satisfait de Blubster

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pastouf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1885

Sujets Lancés : 9

ah bon?
mais t'as cherché quoi pour que j'essaye moi je trouve rien...
je comprends pas là?

Old Post 25-06-2002 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de pastouf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pastouf Ajouter pastouf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 488

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

ben sur le coup je savais pas koi cherché et puis j'ai pensé au musique de film donc j'ai tapé zimmer et la pas mal de bo ( gladiator , rock , armageddon , true romance etc.... )

puis j'ai essayé de trouver la musique de conan , ok puis celle du parrain ok...

enfin j'ai cherché un groupe SOAD ( System of a down ) et j'ai récuperé tous les titres de leur dernier album

le tout en un temps record, puisque que j'etais presque tout le temp à 60ko/s

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2002 08:14
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jajal1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 418

Sujets Lancés : 57

Bon alors je suis aussi a la recherche d'un successeur d'Audiogalaxy ... et donc j'ai testé WinMX hier bah j'ai pas du tout été convaincu ... au niveau de la recherche ca va mais pour le dl ca pas ca du tout j'ai pris des truc ultra dispo ... ouais ouais j'ai testé avec du britney spears ... eh bah j'ai galéré ... en plus j'ai cherché des titres et il trouvait rien ... donc voila ca ma soulé donc desintallation direct ... Je vais tester Blubster et on verra bien.

A++ Jajal1

Temps en ligne : 3 Jours, 7 Heures, 3 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2002 09:48
Cliquez ici pour voir le profil de jajal1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jajal1 Ajouter jajal1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

au passage une nvlle version vient de sortir : http://www.blubster.com/download/unofficial.htm
c'est qu'une beta mais il est vachement plus stable que l'autre et en plus il ont integrer un chat et un graphique des traffic (un peu comme winmx ,mais en mieu )

bref c'est du bon

Old Post 28-06-2002 03:18
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

je teste ce soir la nouvelle version Blubster....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2002 07:14
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

merci couchoux pour la bonne news
je v brancher ma vieille becanne dessus de ce pas
en voilà une news qu'elle est bonne...vive la poste...houla faut plus que je matte la tv moi

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2002 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Alors ?

Alors les testeurs de Blubster Béta ? Quel est votre verdict ??!?!?

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2002 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

ba c'est pas encore parfait(assez loin meme) mais la premiere version me faisait planter assez souvent donc je me plains pas de cette beta

Old Post 02-07-2002 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

euuuu

Il n'y a que Mok qui teste ?

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

comme Jajal1, je n'ai pas été convaincu par WinMX.
pour tester, j'ai essayé du 2pac (archi répandu normalement)
et bien, il trouve des choses, ça c'est sûr, mais après pour les télécharger, eh ben, il met une plombe.
bref, à chier.

du coup, pour l'instant, je reste avec Kazaa, mais je vais essayer Blubster.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Sujets Lancés : 176

je teste en direct

j'ai dl
je m'inscris et la j'attend mon pass lololll

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Sujets Lancés : 176

ca a l'air pas mal ? sauf pour les trucs rares qu'on trouvait sur audio gal

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Tous Avec Blubster !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.014034 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.