Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [QUESTION] Vos séries TV préférées ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

La série qui m'a le plus tenue en haleine et que j'ai réellement regardé de bout en bout : X-files.

Mais j'ai beaucoup aimé ... Ally Mc Beal (non je n'ai pas honte)!

Quand j'étais gamine c'était : supercopter, tonerre mécanique, miami vice, sheriff fais moi peur.

Sinon pour les plus récents et dans le désordre : les soprano, desperate housewives, lost, les 4400, NYPD, Nip/Tuck, six feet under, OZ, millenium.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2005 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

en ce moment, Desperate housewives, excellent au niveau du scénario comme de la mise en scène.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2005 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6457

Participation : 1%
Sujets Lancés : 52

c'est et ca restera pour moi Buffy, sinon en ce moment ce sont les incontournables LOST et DESPERATE HOUSEWIVES, le premier pour avoir réussi a me faire tenir en haleine et l'autre pour m'avoir démontré que la vie de quartier peut etre vraiment mouvementée LOOOOL

Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2005 17:50
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Farscape!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2005 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

en tout cas c ets un vrai plebiscite ( orthographe???) pour desperate housewives
une reussite cette serie

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2005 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Sujets Lancés : 38

Ah Farscape.... c'était le bon temps....

Dans le tas je mettrais: Farscape, 24, Malcolm in the middle, Buffy, Desperate Housewives, Alias et Lost au début, maintenant elles m'énervent ces deux séries, Twin Peaks au début, je trouve que la fin est merdique et qu'ils ont paumé l'interrêt en route, tout comme X-Files d'ailleurs, Friends par contre du début à la fin, Ally MacBeal un peu dans le même genre, même si je trouve que la saison 5 est en deça des autres.

Je suis en train de découvrir The Shield (sur les conseils de Pavix) et ça m'a l'air pas mal, je n'ai vu que la première saison où ils m'ont l'air de poser les bases, j'espère qu'ils en ont fait un truc bien... vu le nombre de fans, je pense que oui

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2005 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Personne n'en parle (à part dans ma liste... normal !)... mais à tous les amoureux de série à la fois trépidante, profonde, bien jouée... en un mot comme en cent, un régal... Je vous recommande très vivement "The Wire". Série HBO (évidemment !), 3 saisons très différentes les unes des autres, pertinentes tout du long (j'ai tout de même une préférence pour la seconde, qui prend à contrepied), on retrouve la magnifique actrice du bouleversant Slam de Marc Levin (dans le rôle ici d'une flic lesbienne, meilleure amie du héros, flic irlandais avec un gros souci de bouteille !). Enfin bref... un très grand moment d'émotion !

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2005 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Avant hier: Le prisonier et Mission impossible

Hier: Friends et X-files

Aujourd'hui : 24h et Desperates housewives

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2005 01:02
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Avant : sex and the city ( pas possible de refaire aussi bien... ) et Roswell

Maintenant : LOST ( bein oui comme tout le monde presque... ), Desperate Housewives ( quoique assez light je trouve mais bien ), L-Word ( chaud... ), et les 4400

A propos d'ailleurs, quand est-ce que la deuxieme saison est prévu en France ???
Il est passé au quebec il me semble ou en Belgique mais chez nous ?

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2005 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 93

Pour ma part :

Série d'avant : K2000, Agences tous risques, Mac Gyver

Maintenant : Desperate Housewives, 24h

@ couchoux : la saison 2 des 4400 passe à partir de mi-janvier sur M6 (vu sur allociné)

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2005 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

Top nouvelle rronaldo ! merci pour l'info... il était temps je commençait à m'impatienter !!!

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2005 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Castorp  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13600

Ancienneté : 85%
Sujets Lancés : 34

Le millénaire précédent : La croisière s'amuse!!!!!!!!" (même pas honte!)

Ce millénaire; Desperate housewives comme tt le monde, mais aussi la dernière série sur Canal ("ambiguités" je crois)

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2005 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de Castorp Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Castorp Ajouter Castorp à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrien_2004  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13187

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 16

De mon côté je dirais en numéro un "CHIPS". La série avec les deux motards
Par contre maintenant je dirais sans hésiter une seconde.......... H !!!!! Enormes, j'adore!!!

Temps en ligne : 9 Jours, 6 Heures, 41 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2005 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de adrien_2004 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de adrien_2004! Trouver plus de messages de adrien_2004 Ajouter adrien_2004 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 93

Bien vu Adrien je rajoute H à mes séries préférées également

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2005 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xxx  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8535

Sujets Lancés : 4

Pour ma part Babylon 5, Farscape , Galactica, Firefly, La planete des singes, V, Andromeda... bref presque toutes les series SF !

Vu aussi Lost et desesperate Housewife : sympa, bien qu'un peu inquiet que Lost devienne du X-file, grosse intrique sans aucun denouement ou alors tellement dilué qu'on finisse par se lasser.

Prevois de voir Dark angel, 24h et les 4400 tres prochainement... je les ai déjà, reste plus qu'a !

Mes preférées dans tout ça sont :

pour le scenario : Babylon 5

Pour le tout : Farscape

Temps en ligne : 5 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2005 09:30
Cliquez ici pour voir le profil de xxx Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de xxx! Trouver plus de messages de xxx Ajouter xxx à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [QUESTION] Vos séries TV préférées ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.014856 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.