|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
1) Inscription en ligne chez free le 10/01/2006 et envoi de l'autorisation de prélèvement le 11/01/2006
Motif :
- Inscrit chez Wanadoo xtense 500 depuis le 20/05/2001 (Free ne proposait pas l'adsl chez moi à l'époque).
- Service technique impeccable chez Wanadoo. Juste les coupures du 24/12 et du 31/12 au soir tous les ans, sinon aucun pb.
- Lors de ces coupures, une hot-line Wanadoo qui m'a pris pour un con ("ah non, ce n'est pas nous qui avons des pbs, c'est forcément vous !" - j'ai appris par la suite que tout l'immeuble était HS : on a tous bousillé nos configurations de connection en même temps ?)
- Service aléatoire chez Free apparemment.
- L'augmentation de la vitesse (520 kbps actuellement) me serait facturé chez Wanadoo, même prix chez Free.
- Lors de mon déménagement en 2003, Wanadoo m'a fait payer 60 € de frais de mise en ligne que je n'aurai apparemment jamais dû payer.
- pas de réel geste commercial pour un des premiers abonnés de ma ville (j'ai acheté le modem à l'époque (900 FF)).
- Le téléphone illimité à 10 €/mois, gratuit chez Free en sus de la gratuité vers la Chine (coucou Belle Maman !).
- La possibilité d'avoir TV chez Wanadoo (à 30 €/mois), impossible chez Free (non dégroupé), mais bon, la TV non dégroupé, vaut mieux oublier, question qualité
- La location de la Livebox à 3 €/mois chez Wanadoo, gratuit chez Free.
- J'ai un ftp à 1 Go et un mail chez Free alors que je ne leur ai jamais rien payé, je n'ai jamais utilisé le Ftp de Wanadoo.
|