|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
Je vous adore...
Un passage sur msn et l'un de vous m'écris en me disant d'absolument passer sur oxmo. Il ya un topic écris pour moi, et des messages plus que sympathiques.
Et je tombe sur ce topic, adorable et généreux, comme l'est son auteur.
Le plaisir que j'ai à le lire n'a d'égal que l'émotion qui me gagne.
Je traverse effectivement depuis qq mois une passe très difficile, et je ne vois aucune issue favorable. J'ai courbé l'échine et mis un genou à terre, mais le second pour l'instant ne plie pas. Et j'entends bien le garder solide et m'en servir pour me relever. Et puisque, à ma grande stupeur, je ne serai qu'un être vil et diabolique, je compte bien sur le diable pour m'aider dans ma bataille. Vos messages me font chaud au coeur, comme ceux que je reçois de mes autres amis. Ils me permettent de ne pas complètement sombrer, et de maintenair un taux, minimum certes, de bonne estime de moi. Je vous promets de retrouver l'envie de sourire, même si c'est de façon infime, et de passer de temps en temps lire vos messages chargés de tendresse ou de pure folie, mais toujours agrébles à lire car immensemment sincères. Et vous pouvez être fiers de vous, vous avez réussi à me faire sortir de ma coquille (carapace...) pour une petite demi-heure 
En tout cas je peux vous assurer que lorsque les choses iront mieux, car je veux encore y croire un petit peu, vous en serez informés par une super-méga-ultra Champagne-party !!!!!
Je vous embrasse tous très très fort 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|