Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Schwarzy vs Tookie

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

entendu à la radio ce matin : gros scandale aux EU, un journaliste du LA Times a raconté les larmes aux yeux l'exécution ce matin à la télé... cela a paraît-il été surréaliste, les infirmiers ont mis plus d'un quart d'heure à trouver une veine pour l'injection fatale, un bras puis l'autre... Le condamné leur aurait même proposé son aide .

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2005 09:00
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Je pensais la torture interdite aux EU.
De toutes façons je ne regarderai plus les films du gouverneur avec les mêmes yeux.
Je sais bien qu'il n'est pas le seul responsable, mais quand on a le droit de vie et de mort sur des êtres humains on évite de prendre des décisions électoralistes de ce genre. Enfin je croyais...

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-12-2005 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par Habemuspampam, le 14-12-2005 à 10:06
Je pensais la torture interdite aux EU.

Ben demande à tous ceux qui la subissent dans les centres de la CIA un peu partout dans le monde et jusque chez nos nouveaux copains européens de l'est.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2005 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par mopz02, le 14-12-2005 à 13:50
Ben demande à tous ceux qui la subissent dans les centres de la CIA un peu partout dans le monde et jusque chez nos nouveaux copains européens de l'est.

Condoleza nous aurait donc menti!
Si on ne peut plus se fier aux gendarmes du monde, où va-t-on?

(Monsieur Fernand)

Old Post 14-12-2005 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 latoupeum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13520

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Citation:
Message écrit par caliste, le 14-12-2005 à 02:35
@latoupeum: as-tu déjà assisté à un proçès aux assises où le meurtriers à tué une personne involontairement? Je suis certaine que non, parce que lorsque tu assistes à ce genre d'audience tu te rend compte que le meurtrier est avant tout un être humain comme toi et moi. Que comme toi et moi et comme les victimes il a une famille qui souffre de le voir condamné (a fortiori lorsqu'il s'agit d'une peine de mort).
Enfin, ne te rends-tu pas compte alors qu'assassiner volontairement une personne qui a commis ce crime te rend tout aussi criminelle qu'elle et cela quelque soit tes motivations (en l'occurence la vengeance).
Que dirais-tu si l'un de tes proches était accusé d'un tel crime, serais-tu si prompt à exiger sa mort, même dans l'hypothèse où ce crime était prémédité???

Non je n'est pas assisté a ce genre de procès et je ne parle pas de personnes qui ont tué involontairement mais puisque tu en parle:
Quand je voit des personnes qui tuent involonterement en voiture qui sont pleins de drogues:
shit, coc, ecstat, ou pleins d'alcool et qui tuent une ou plusieurs personnes et se prennet 2 ans ou moins je me dis que c'est quand mm pas cher payé!!!!!!!
Sur ce point je comprend pas qu'il se prennent pas au mnimum 10 ans car mm etant des humains on est responsable de ses actes non?

Pour le fait de dire que si on supprime et non assasine volontairement une personne qui a comis un crime volontaire et ou a fait acte de viol et pédophilie je pense que ca vaut atant que relaché ces personnes au bout de xx années pour n'importe quelle raisons, et quelle recommence a faire d'autres victimes on joue aussi avec la vie de personnes la ne crois tu pas que ce soit autant dangeureux si ce n'est plus que les supprimer.

Et si un membre de ma famille tue ou viole ou fait acte de pédophilie deja surtout pour la pédophilie je pense que cette personne pour moi ne seras plus de ma famille et je pense mais je ne suis pas sur car je ne suis pas ds le contexte que je n'aurais plus aucun sentiments a leur egard sur le sort qui leur seras donné.
Pour le reste je pense pas exiger sa mort mais l'accepté oui peut etre car si il commet un de ses actes pour moi il ne feras plus partie de ma famille....

Pense aussi que si il arrive a un membre de ta famille d'etre tué, violé(e), ou ayant subit des actes de pedophilie tu seras content de s'avoir le criminel avoir une peine et puis qu'il soit libéré pour bonne conduite et de savoir qu'on claque des sous pour le faire vivre et imagine il recommence ca te ferais quoi?

Temps en ligne : 2 Jours, 13 Heures, 31 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2005 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de latoupeum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de latoupeum Ajouter latoupeum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Citation:
Message écrit par latoupeum, le 14-12-2005 à 23:17
Pense aussi que si il arrive a un membre de ta famille d'etre tué, violé(e), ou ayant subit des actes de pedophilie tu seras content de s'avoir le criminel avoir une peine et puis qu'il soit libéré pour bonne conduite et de savoir qu'on claque des sous pour le faire vivre et imagine il recommence ca te ferais quoi?

Purger une peine certes, mais une peine "adaptée" à la grâvité de sa faute. C'est précisement pour celà que le jugement ne sera pas rendu par la victime ou sa famille qui risque d'être aveuglés par la colère ... mais par des jurés et des juges. Il ne s'agit pas de verser le sang de quelqu'un pour laver celui de sa victime, mais de le punir et de l'empecher de recommencer. D'ailleurs je ne suis pas certaine que les victimes aient réellement envie que leur agrésseur se fasse assassinner.

Sur cette aspect prévention, il y a d'autres moyens que d'assassiner un coupable tel que suivi psychologique et castration chimique ou même internement dans un asile psychiatrique.

Bref je suis contre l'assassinat légal point barre. Interdire le meurtre alors qu'on le légalise dans certains cas me semble complètement abhérent.

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2005 01:21
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

+1 dans le sens de caliste. Supprimer quelqu'un ne ramènera pas sa victime. Et de plus cela ferait certainement mal à sa famille aussi, et eux dans l'histoire ils n'ont tué personne.
De plus si vous voulez rentrer dans des plus basses considérations de vengeance, dites vous que si vous voudriez faire souffrir la personne qui vous a tant fait de mal, le tuer n'est pas une bonne solution. Un mort est mort, il ne souffre pas. Un prisonnier est vivant, mais enfermé, la souffrance doit être terrible.
L'être humain n'est pas un bon juge pour décider qui doit vivre ou mourrir, et ce quelles que soient ses raisons. L'être humain doit apprendre à réprimer ses envies (vengeance, souffrance), aussi légitimes qu'elles lui paraissent. Les familles des victimes dont les meurtriers ont été éxcecutés ne sont pas plus heureux après.

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2005 08:18
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

+2
D'autant plus que la mort est souvent une peine "trop douce", notamment pour les assassins d'enfant
car en prison ils vivent un véritable enfer (justifié) de la part des autres détenus, voire des gardiens (mais ça il ne faut pas le dire).
Les priver de ça en les exécutant serait fort dommage.

PS. Je suis contre toute forme de peine de mort.

(Monsieur Fernand)

Old Post 15-12-2005 14:15
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Entendu sur France Info ce matin :

le prochain condamné à mort en Californie doit être exécuté dans un mois, il a 76 ans, est aveugle et quasiment paralysé dans un fauteuil roulant. Il vient de faire un infarctus et n'atteindra peut-être même pas la date fatidique.

S'il y parvient, Schwarzy osera-t-il ne pas grâcier un vieillard malade ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2005 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13340

Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Citation:
Drame de Thionville :
"Le suspect principal" dans le vol d'une ambulance de pompiers et l'accident qui a tué une fillette a été arrêté en Belgique.
Quatre petites filles âgées de quatre à onze ans ont été fauchées vendredi 16 décembre vers 19h dans le quartier Saint-Pierre à Thionville (Moselle) par une ambulance des sapeurs-pompiers qui venait d'être volée. L'une d'elles âgée de 11 ans a succombé samedi à ses blessures, a-t-on appris auprès des pompiers.
Deux camarades âgées de 11 ans venaient d'aller chercher à l'école les jeunes sœurs de l'une d'elles, âgées de quatre et neuf ans, pour les reconduire à la maison, lorsque la fourgonnette de secours les a percutées de plein fouet. Le véhicule stationné à proximité du lieu d'intervention des sapeurs-pompiers venait d'être volé. Après avoir fauché les enfants qui se trouvaient alors sur un passage pour piétons, il a heurté un poteau 150m plus loin.

Et a celui la on lui fait quoi
Voleur,alcolo,fuyard et assassin sacré pédigré

Vous avez de biens grands discours
On voit bien que le malheur ne vous a jamais touché

Edit:il n'est que suspect aattendons de voir l'enquete

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2005 09:40
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Merci pour cet edit! On aurait presque cru qu'il fallait le tuer en place public de suite.
Ceci étant je compatis vraiment avec cette famille, ce qui ne veux pas dire que je trouve que le coupable mérite d'être assassiné. Et ce n'est pas un grand discours, c'est juste tout aussi humain que de compatir avec cette famille.

Old Post 18-12-2005 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Sujets Lancés : 29

Pfuiiiiiii, on était à deux doigts du Godwin avec ta phrase, Stan.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2005 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Stan Laurel, le 18-12-2005 à 17:16
<i> propos modérés</i>

C'est un peu liminaire et provocateur comme tirade... exprimes ta pensée, parce que là je ne vois vraiment pas le rapport.(surtout que dans mes souvenirs le FN est pro peine de mort)

Edité par soul^keeper le 19-12-2005 à 18:21

Old Post 18-12-2005 20:43
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Sujets Lancés : 29

Justement, il parle de ceux qui sont pour la peine de mort.
Dont moi.

Mais je ne me sens pas insulté.
Bofff, j'ai un point commun avec le FN, la belle affaire.
J'en ai aussi avec la gauche, la droite, l'extréme gauche, le centre, les écolos, etc etc......

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2005 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par caliste, le 18-12-2005 à 20:43
C'est un peu liminaire et provocateur comme tirade... exprimes ta pensée, parce que là je ne vois vraiment pas le rapport.(surtout que dans mes souvenirs le FN est pro peine de mort)

je ne pense pas que c'était pour toi
et puis le stan ... en fait... c'est un troll

ma nouille

lamiss, éleveuse de trolls

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 00:26
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Schwarzy vs Tookie

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.028457 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.