|
latoupeum |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13520
Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7
|
Citation: Message écrit par caliste, le 14-12-2005 à 02:35
@latoupeum: as-tu déjà assisté à un proçès aux assises où le meurtriers à tué une personne involontairement? Je suis certaine que non, parce que lorsque tu assistes à ce genre d'audience tu te rend compte que le meurtrier est avant tout un être humain comme toi et moi. Que comme toi et moi et comme les victimes il a une famille qui souffre de le voir condamné (a fortiori lorsqu'il s'agit d'une peine de mort).
Enfin, ne te rends-tu pas compte alors qu'assassiner volontairement une personne qui a commis ce crime te rend tout aussi criminelle qu'elle et cela quelque soit tes motivations (en l'occurence la vengeance).
Que dirais-tu si l'un de tes proches était accusé d'un tel crime, serais-tu si prompt à exiger sa mort, même dans l'hypothèse où ce crime était prémédité??? |
Non je n'est pas assisté a ce genre de procès et je ne parle pas de personnes qui ont tué involontairement mais puisque tu en parle:
Quand je voit des personnes qui tuent involonterement en voiture qui sont pleins de drogues:
shit, coc, ecstat, ou pleins d'alcool et qui tuent une ou plusieurs personnes et se prennet 2 ans ou moins je me dis que c'est quand mm pas cher payé!!!!!!!
Sur ce point je comprend pas qu'il se prennent pas au mnimum 10 ans car mm etant des humains on est responsable de ses actes non?
Pour le fait de dire que si on supprime et non assasine volontairement une personne qui a comis un crime volontaire et ou a fait acte de viol et pédophilie je pense que ca vaut atant que relaché ces personnes au bout de xx années pour n'importe quelle raisons, et quelle recommence a faire d'autres victimes on joue aussi avec la vie de personnes la ne crois tu pas que ce soit autant dangeureux si ce n'est plus que les supprimer.
Et si un membre de ma famille tue ou viole ou fait acte de pédophilie deja surtout pour la pédophilie je pense que cette personne pour moi ne seras plus de ma famille et je pense mais je ne suis pas sur car je ne suis pas ds le contexte que je n'aurais plus aucun sentiments a leur egard sur le sort qui leur seras donné.
Pour le reste je pense pas exiger sa mort mais l'accepté oui peut etre car si il commet un de ses actes pour moi il ne feras plus partie de ma famille....
Pense aussi que si il arrive a un membre de ta famille d'etre tué, violé(e), ou ayant subit des actes de pedophilie tu seras content de s'avoir le criminel avoir une peine et puis qu'il soit libéré pour bonne conduite et de savoir qu'on claque des sous pour le faire vivre et imagine il recommence ca te ferais quoi?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 13 Heures, 31 Minutes, 2 Secondes en ligne
|