|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
Citation: Message écrit par shakes808080, le 20-12-2005 à 01:05
Et pour en revenir a EDF, figure toi que si je n'approuve pas la privatisation (la maitrise de l'énergie doit rester un bien national, la maitrise de la tempête de l'an 2000 par EDF montre bien l'intéret du systeme actuel), j'estime pourtant que les agents d'EDF devraient payer le Kw/h comme tout le monde, quitte à réajuster les salaires : ça aurait le mérite de la transparence.
|
+1 d'habitude je suis un grand défenseur des services publics, mais quand j'ai appris ça (une copine dont le père est chez EDF nous cachait ça depuis des années, saaaaaaaaaaaloooope ) , je suis tombé sur le cul....10% de la facture c'est énorme et disproportionné...C'était peut être une valeur correcte lors du début de l'électricité, pour que les agents EDF puissent "promouvoir" la fée électricité, mais maintenant cette mesure est désuette, voir choquante...
Genre je bosse chez LDLC, je ne paie que 10% de mes factures...Bon allez je commande trois télés plasmas à 300€ euros pièces et pis un ptit-bi proc à 200€, un kit 5.1 à 50€ et pis un portable Acer à 200€ ma foi pourquoi se priver....Non, mieux, je bosse chez total, je paie mon plein d'essence 5€.....ou je bosse chez free et je paie 30€ pour le téléphone, adsl et télé.....Ah non, ça tout le monde y a droit 
Non là franchement leo tu trouveras pas beaucoup de monde pour soutenir un avantage en nature si considérable et disproportionné (d'ailleurs à la suite de cette révelation, la copine a fini en petite tenue dans la rue avec un panneau : "Je suis un suppot du grand patronat".... nan je plaisante )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|