|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
En moyenne, je regarde 2h par jour. Je fais totalement l'impasse sur les chaînes hertziennes sans intérêt, à part Arte et quelques programmes sur France 5.
Sinon , je suis satellisé CanalSat mais finalement je ne regarde que 5 chaînes sur la centaine disponibles, essentiellement les chaînes cinéma.
Je serais curieux de tester certaines chaînes de la TNT comme Direct8 qui diffuse plein de grands films classiques.
Depuis quelques temps, je me régale à faire un tour d'horizon des chaînes étrangères émettant en clair . Plein de bonnes surprises sont toujours au rendez-vous.
Concernant les journaux télévisés, je suis inquiet de voir l'évolution qu'ils prennent : moulés à bloc dans le politiquement correct et l'auto-censure, des informations capitales passées sous silence, les 3/4 des éditions consacrés aux commémorations, hommages, anniversaires... ( c'est la dernière mode : on commémore tout ce qui traine) et aux sports, reportages truqués, faux témoignages, partis pris trop flagrant....
Comme beaucoup, j'aurais tendance à puiser dans la presse écrite tout ce que la télé omet volontairement ou pas de montrer.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|