|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
Where was the dude ?
Je vais très bien.
Dans quatre mois, je serai à même de profiter de ma future paternité.
Les raisons de mon auto-retraite temporaire ont toutes été évoquées dans vos messages
précédents, mais la principale, la grande, la vraie est que je me suis lassé, je me suis rendu
compte que je venais ici plus par habitude que par envie.
Le forum a pendant longtemps été ma page d'accueil, ce qui faisait que je tombais directement
dessus lorsque je lançais Firefox (mon petit navigateur que je préfère), je parcourais les
rubriques qui m'intéressaient le plus (cinéma, jeux et musique) et au fil du temps, je n'y ai plus
trouvé grand intérêt (tout cela a été très progressif, adjectif qui qualifie également ma musique
de prédilection).
Mon grand regret a surtout été de ne pas faire une petite annonce pour communiquer aux gens
que j'apprécie ici mes intentions.
La goutte qui a fait déborder le vase (puisqu'il existe toujours un trucmuche qui provoque un
déclic) a été mon grand dépit quand j'ai constaté qu'on ne pouvait plus faire un bon petit pêtage
de plombs (chose que je considère impérieuse et indispensable) en règle sans que je me fasse
censurer et qu'un modoralisateur m'envoie un m.p. (je n'ai lu que le titre, je n'ai même pas
ouvert le courrier).
...car je suis d'humeur vagabonde et comme beaucoup le savent, ma petite personne aime à
s'adonner à la dérision la plus ubuesque, qui n'est pas toujours du meilleur goût, je vous
l'accorde, mais qui correspond à ma manière de m'exprimer. Il faut pas croire que j'écris toujours
au premier degré, loin de là, même si la teneur des messages ne le laisse pas transpirer, j'aime
me faire l'avocat du diable, quitte à être le dindon de la farce.
Sur ce, ma plus grande occupation sur le net actuellement consiste à récupérer des infos sur les
nouveautés musicales qui m'intéressent, recueillir des infos sur mon futur job à temps plein, des
conseils avisés d'anciens fumeurs qui ont arrêté (oui, le bébé arrive, et bébé est incompatible
avec tabac).
La plus grande nouvelle que je peux vous annoncer, c'est surtout la venue au monde prochaine
d'une petite Laura dez, qui occupe déjà 99% de ce qui me sert de cerveau.
Alors, revient, revient pas ?
Oui
Rassurez-vous tous de suite, je ne me la pête pas en croyant que je vais combler un quelconque
manque qu'aurait provoqué mon manque de fréquentation ici (personne n'est indispensable,
personne), je reviens pour me remettre à faire mes jeux de mots débiles, faire partager des CDC
musicaux, donner mon avis sur tel ou tel film, foutre un lien web que je trouve intéressant; mais
je ne m'impliquerai pas dans des débats qui sont -hélas- la plupart du temps, stériles.
Donc, plus de PDT (prises de tête), mais plus que probablement quelques messages bizzares
qu'il ne faudra pas toujours prendre au pied de la lettre, loin s'en faut.
...et quelques mots pour teminer cette longue litanie un peu chiante :
J'émets toujours les mercredis et samedis en compagnie de quelques autres personnes qui
prennent le relai d'autres jours de la semaine (ne cherchez pas trop loin, ces deux neuneus sont
aussi membres d'oxmo), je vous renvoie là-bas si vous êtes intéressés, c'est une page qu'on a
créée pour pouvoir se connecter plus facilement et parler de choses et d'autres sans se
prendre la tête et dans la bonne humeur.
<a href="http://152259.aceboard.fr/i-152259.htm"target="_parent"> </a>
Sur ce, j'offre ceci à tout le monde :

Ps : je ne crache pas dans la soupe non plus, c'est bien que certains consacrent du temps et de l'argent à maintenir en ligne cette petite communauté, et encore une fois, merci à tous ceux (et celle) qui ont pris un peu de leur temps pour m'envoyer un message.
Pss : A mort les NG ! (cherchez pas à comprendre...)
Psss : La Belgique est un plaisir et doit le rester.
Pssss : un de mes disques préférés de 2005 est et restera le dernier Kate Bush qui est un ravissement total à chaque écoute et me donne à tous les coups des frissons dans le corps et l'âme; Oui, funeral d'Arcade Fire est un monument aussi, mais le "Pi" de Kate me donne des frissons à chaque fois qu'il me fait vibrer.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne
|