Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > C'est quoi votre page de démarrage ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 totynet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 769

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

surveillance

Ben moi c bidon, mais c la page d'accueil de
mon site : c pour verifier que mon serveur web
est pas planté ben vi c un serveur m$

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 5 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2002 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de totynet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totynet Ajouter totynet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ben moi j'ai mis la page blanche, car je change à chaque fois, je veux pas mettre un site précis

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2002 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Biodom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 922

Sujets Lancés : 23

Moi c'est google, pratique pour les recherches

Temps en ligne : 1 Heure, 17 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2002 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de Biodom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Biodom Ajouter Biodom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Vous n'êtes pas créatifs.

Alors moi je vais vous donner une page à mettre et comme ça, vous aurez une page utile et en plus vous ferez une bonne action.

Oui, oui, vous avez bien lu : une bonne action ! Le site que j'ai par défaut, pour être sûr de ne pas oublier d'y aller, c'est "The hunger site" (http://www.thehungersite.com/). Pour simplifier le concept, vous cliquez sur un petit bouton et vous avez collaboré à baisser la faim dans le monde.

Si vous voulez plus d'explications, je ne peux que vous conseiller d'aller jetter un coup d'oeil à leur site.

La page charge très vite et vous pouvez cliquer sur leur bouton 1 fois par jour. Vous connaissez une façon de faire un geste humanitaire plus simple vous ? Et pour ceux qui ont accès à plusieurs PC (maison, travail, université, etc), il suffit de cliquer 1 fois par PC...

Allez, remplacez vos blank par ce site et faites passer le mot...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2002 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

voila avec la meteo et le prog tv

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2002 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 91

Sujets Lancés : 16

google, quand je vais pas sur un forum ed2k (pas de pub... ), c'est pour faire une recherche google.

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2002 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tiens...

Je fais remonter ce topic car j'ai pas vraiment eu les réactions que j'attendais à mon post... Alors je vous écoute !

Mac-Leod

Old Post 16-07-2002 04:48
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Tu as bien fait Mac, perso je n'avais pas vu ta réponse.

Je trouve ton idée absolument excellente et je vais pourquoi pas t'imiter mais dis-moi, c'est du sérieux hein ce site ? J'espère juste que nos clics iront bien aider à nourrir quelque part où il fait faim et pas contribuer à augmenter les budgets pubs du site grâce à son nb de visiteurs/jours.

D'autres sites de ce genre car l'idée de Mac est vraiment bonne ?

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2002 07:54
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ironlion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 3093

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 9

je ne connaissais pas comme principe
intéressant

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-07-2002 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de ironlion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ironlion Ajouter ironlion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

oui

C'est du sérieux et c'est très connu aux US. Si tu navigues un peu sur le site, tu te rendra compte que le créateur du site n'est pas un inconnu et qu'il baignait déjà dans l'humanitaire. C'est le premier site Internet de ce genre et je dois dire que son idée était tout bonnement géniale !

Alors passez le mot et n'oubliez pas de faire votre jeste humanitaire quotidien !!

Mac-Leod

Old Post 16-07-2002 12:07
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

c'est fait.
Merci du lien et de l'avoir remonté.

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2002 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ****JOE****  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 73

Sujets Lancés : 15

Bien moi c'est ca : http://www.emilio.com/

Comme ca je valide une grille a chaque fois que je lance IE mais bon, je suis pas encore riche :snif2: :snif2: :snif2:

Old Post 16-07-2002 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de ****JOE**** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ****JOE**** Ajouter ****JOE**** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

si...

Ça te dis pas de changer pour l'humanitaire, Joe ? T'as plus de chances de gagner avec le site the hunger site

Mac-Leod

Old Post 16-07-2002 21:10
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

salut mac.......je reconnais bien la" notre noble coeur".
je ne mettrais pas cette page en démarrage mais je l'ai mis dans les favoris et je l'ouvrivrai tous les jours au moins une fois.c'est vrai ,une formidable idée qui nous prends que quelques secondes.si ça peut contribuer a faire reculer la faim dans le monde alors la oui ,cliquons tous.ne soyons pas trop optimistes mais ne dis-t'on pas que les petits rus forment les grandes rivieres........

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2002 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ****JOE****  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 73

Sujets Lancés : 15

Re: si...

Citation:
Message provenant de Mac-Leod
Ça te dis pas de changer pour l'humanitaire, Joe ? T'as plus de chances de gagner avec le site the hunger site

Mac-Leod

Tu veux parler de ce site : http://www.thehungersite.com ?

J'avais jamais entendu parlé mais ca a l'air tres sympas comme idée.

Old Post 17-07-2002 07:29
Cliquez ici pour voir le profil de ****JOE**** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ****JOE**** Ajouter ****JOE**** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > C'est quoi votre page de démarrage ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.018304 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.